C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) novembre 20, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 20, 2022 (modifié) Un bon Weekend sur Cannaweed. Et la bienvenue sur ce nouveau journal de culture. Pour me rester fidèle dans mes habitudes avec cette petite tente, Je vais vous proposer un multivar fruité. Composé de 4 variétés travaillées en mainlining de 16 apexs. Je vous retrouverai ici chaque weekend pour vous conter les aventures de mes protégées. Je tâcherai d'être précis concernant mes techniques et conditions de culture. Le tout en musique. L'aventure continue. J'ai une variété mystère parmi les quatre, Elle en portera le nom. Indoor : Box 80*80*180cm Black Silver. Terreau : Plagron Promix et billes d'argile. Engrais : Power Roots, Alga Grow, Vita Race, Sugar Royal, Alga Bloom, Green sensation de chez Plagron. Pots : 4 pots carrés de 1L & 11L Palissage : Tuteurs et grillage à lapin pour scrog individuel. Eclairage : ATS Lumatek 200W. Variétés : Mystère ❓, Pineapple Poison 🍍, Strawberry Cookies 🍓, Super Mad Sky Floater 🍇. Gestion du climat : Extracteur Prima Klima 125mm - 360m3/h - 1 Vitesse. Un brumisateur de 4L. 3 petits ventilateurs 15w, 2 vitesses. Gestion des odeurs : Filtre à charbon Prima Klima Ø125mm - L40cm - MAX 480m3/H. Au petit matin, la tente bien propre, C'est dans des pots ronds de 1L préalablement arrosés, Que j'ai disposé mes quatre petites graines. Sous un centimètre de tourbe. Une belle pulvérisation s'en suit, toutes les douze heures. A présente je patiente, Et je leur souhaite une douce naissance. Un petit peu d'exotisme au milieu de l'hivers. Rien de mieux pour tenir quand il fait froid. Je vous retrouve le weekend prochain pour la suite de l'aventure. De belles cultures par chez vous. Peace. ☮ Modifié mars 12, 2023 par BebopStar 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaya_Run974 314 Posté(e) novembre 20, 2022 Partager Posté(e) novembre 20, 2022 Salut Bebop Je me pose bien entendu ici aussi 😁 Ca va être royal de pouvoir suivre tes deux run en meme temps Pressé de les voir sortir leurs petites têtes 😊😊😊 Bon début dans tes box Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 377 Posté(e) novembre 20, 2022 Partager Posté(e) novembre 20, 2022 Yo potO De beau dimanche pluvieux, je me pose sur ton New JDC fruité 😋 Tu t'en doute la variété qui m'attire le plus sera "la mystère"😁😁👌 J'ai le même cas de figure dans ma dernière culture et pareil, pour le moment je la prénomme "mystère"😅🤣.., on verra bien si on a les mêmes 🤪😅 Bon début de grow potO en espérant que tu ne vois pas d'ignoble créature 😉 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) novembre 20, 2022 Partager Posté(e) novembre 20, 2022 YoOO @BebopStar 😃 Je rejoins les 2 Potos de culture déjà installés !! En ce moment, je me tente un démarrage en Promix... je perçois donc encore plus ta force du Grow et tes belles petites mains toutes bien vertes / rigueur / attention / passion... 🥰 Y'avait pas trop de doute mais... comment tu gères tes sessions... c'est incroyable... 🤩 Si je n'écris pas de conner*es, on est qu'a deux sur le forum à cultiver en Full Plagron organique 🧐 Bah heureusement que tu es ici... avec ton planning d'engraissage détaillé, sinon, je serai depuis longtemps à la rue... 😁 Tu nous lâches un petit indice pour la Mystère ? 🤪 Allléééééééé, steplééééé !!! Dis OUI !!!! 😄 J'te souhaite une excellente session ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 887 Posté(e) novembre 21, 2022 Partager Posté(e) novembre 21, 2022 Salut @BebopStar Je me pose sur ce nouveau JDC Bonne culture a toi 👌 Bises ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) novembre 22, 2022 Partager Posté(e) novembre 22, 2022 Yo man J’me pose par ici en même temps, graine mystère? Pas de ML ici? « juste » palissage/scrog? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) novembre 27, 2022 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2022 (modifié) Une bonne fin de novembre à toutes et tous. @Kaya_Run974 Révélation Re Kaya! De nouveau aux premières loges! Oui je fais deux journaux, afin de simplifier la lecture de chaque tente. Les timing de croissance ne seront pas les mêmes dans les deux tentes. Encore merci pour la force, Bon smoke. Peace. @NicoT Révélation Yo Nico! Un dimanche pluvieux plus tard, Ca en est déprimant tant c'est redondant depuis mon retour de vacances caribéennes. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre sur ce Mystère. En espérant y découvrir une belle fleur. Merci pour ta visite l'ami. De bons smokes à toi. Peace. @Palaminverte Révélation Re PLMV! Soit le bienvenue ici aussi, Tu vas me faire rougir à me tenir en si haute estime. Disons qu'avec un départ en Promix tu as la main tout du long sur la nutrition. Ca peut faire peur, mais avec quelques recherches et retours d'expériences c'est finalement assez simple, Quoi qu'un peu exigeant. Sur la Mystère, Je peux t'en dire qu'elle est féminisée, mais guère plus. Le reste je vais le découvrir. Merci pour la force l'ami, Toujours un plaisir de te lire. Bon grow à toi. Peace. @Hydromel51 Révélation Re Chapeau de paille! La bienvenue à toi. Et merci pour la visite, Bon smoke. Peace. @Nicotyledon Révélation Re Nico! Soit le bienvenue ici aussi. Graine Mystère, elle est féminisée et je n'en sais pas plus. Si il y aura bien du ML ici, en 16 comme j'en ai l'habitude. Merci pour la visite, Bon smoke. Peace. Mes quatre toutes belles sont sorties de terre il y a deux jours de cela. Avec déjà cette envie d'exister. Je leur ai dès lors apporté soleil et vent. Le climat y est parfait. Depuis chaque jour les voit s'épanouir un peu plus. Grandir chaque jour. Un pop uniforme. De bon augure. On se retrouve le weekend prochain. De belles cultures à toutes et tous. Peace. ☮ Modifié novembre 27, 2022 par BebopStar 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulineDP 53 Posté(e) novembre 30, 2022 Partager Posté(e) novembre 30, 2022 Hello @BebopStar, Je prends place pour admirer le spectacle, qui s'annonce grandiose Bon grow ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) décembre 4, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 4, 2022 (modifié) Un bon dimanche sur Cannaweed. @PaulineDP Révélation Salut Pauline! Il y a une place au chaud qui t'attend. Je me régale avec les variétés Dutch Passion. J'ai hâte de les retrouver en pleine parade nuptiale. Pleines de couleurs. Merci pour le soutien. Une bonne continuation à toi. Peace. Mes pensionnaires sont d'encore bien frêles petites plantes. Elles ne sont pas encore prêtes à affronter la dure vie que je vais leur mener durant une bonne partie de la croissance. Aujourd'hui, elles n'ont besoin que de calme et tranquillité. Certainement pas d'une intervention humaine qui pourrait leur être fatale. Contigo me quiero casar. Petit à petit elles vont consommer un peu plus, D'eau, de nutriments et de soleil. Et se tenir prêtes face aux premières coupes. Belles petites plantes innocentes. A l'âme pure. Je vous retrouve le weekend prochain, De belles cultures à vous. Peace. ☮ Modifié décembre 4, 2022 par BebopStar 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 410 Posté(e) décembre 4, 2022 Partager Posté(e) décembre 4, 2022 Hello, Elles sont toutes mignonne, mise à part qu'elles ont les feuilles un peu tombantes( je chipote), dit moi elles ont eu soif avant que tu arrose ? En tout cas ta pas peur avec la variété mystère, j'espère qu'elle ne sera pas trop en décalage avec les autres au niveau de la structure même si je ne doute pas de ta capacité à la réprimer si besoin🤔😅. En attendant le premier cut, je te souhaite une belle croissance bien vigoureuse. Peace 😘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 416 Posté(e) décembre 5, 2022 Partager Posté(e) décembre 5, 2022 Yooooop poto 😁😁 J’avais pas capté que tu avais deux JDC en simultané ^^ Du coup je débarque sur celui ci aussi 👌 Bon grow à toi et à bientôt !! ✌️✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) décembre 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2022 Bonsoir à toutes et tous. @Nassmou Révélation Hey Nass! Elles avancent doucement mais surement. Et à ce stade, dans cette tente, de façon homogène. Pour ce qui est de la Mystère, Je fais plus ou moins comme d'habitude. Je découvre des variétés à chaque culture, Puis je m'adapte à la contrainte qu'elles impliquent ou non. Les ciseaux ne vont plus tarder à présent. La partie la plus sympa je trouve. Merci pour ta visite l'ami, De belles choses par chez toi. Peace. @XomaxSo Révélation Salut Max! Deux journaux, un pour chaque tente. Question de clarté ici. Merci pour la force copain, De belles cultures à toi. Peace. Nous sommes au début de la troisième semaine d'éclairage, Les choses avancent de façon satisfaisantes. Chaque jour elles épaississent et grandissent un peu plus. La lumière est plus intense à présent. Derniers instants d'innocence. Je vais bientôt aiguiser mes ciseaux et leur offrir une première taille apicale. Dans la semaine qui arrive. Ca pousse. La première taille arrive. Je vous souhaite une belle semaine, Et vous retrouve le weekend prochain. De belles cultures par chez vous. Peace. ☮ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) décembre 18, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 18, 2022 Un bon dimanche soir, des plus calmes. Les petites sont rentrées dans le vif du sujet. Après 21 jours d'éclairage, je leur ai tranché la tête. D'un coup sec. J'ai taillé au dessus du troisième espace internodal. Les étages inférieurs vont bientôt suivre, Je conserverai toutefois les panneaux solaires. Le bal des ciseaux est ouvert. Que j'affectionne ces moments de torture. Je vous retrouve pour Noël. Une belle semaine à vous. Peace. ☮ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabletigre 213 Posté(e) décembre 22, 2022 Partager Posté(e) décembre 22, 2022 Salut! Je prend place pour suivre ton travail, jolie soin apporter a la présentation de ton JDC👌 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) décembre 26, 2022 Partager Posté(e) décembre 26, 2022 Saaaaaaaaalut Je take e tchair pour voir c'que donne leurs strains 😉 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) décembre 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2022 (modifié) De joyeuses fêtes sur Cannaweed. @pabletigre Révélation Salut Pab, De belles fêtes à toi, Soit le bienvenue par ici. Je te souhaites de belles cultures. Bon smoke. Peace. @Beuze Z Hache Révélation Salut la Bretagne. Soit le bienvenue par ici. Pour ne leur connaître que leur Strawberry Cookies, C'est une petite dinguerie. Belle découverte à toi, Et de belles cultures à toi. Peace. J'espère que vous pouvez profiter de vos proches en cette période de fêtes. Bien au chaud. En famille. Mes quatre protégées avancent sereinement dans leur croissance. Depuis ce jour, elles sont toutes équipées de quatre apex. Et dans la semaine, avant le prochain arrosage, rempotage. J'ai sensiblement augmenté l'apport de nutriments, Je jouais trop avec la limite basse. Une nouvelle coupe pour les fêtes. Et un bon gros gueuleton. Je vous souhaite le meilleurs avec vos proches, De belles culture hivernales à tous. Peace. ☮ Modifié décembre 26, 2022 par BebopStar 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) décembre 26, 2022 Partager Posté(e) décembre 26, 2022 Salut. Qu est-ce que c'est que ce trucbidule de machinchose.? T as changé quoi des paramètres ? C'est moi ou ça part en cahuetes ce run? La chance qu on sait déjà que tu vas rattraper le tout parce que sinon j aurais bien mis une fessée. 🤞 À plus 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 253 Posté(e) décembre 26, 2022 Partager Posté(e) décembre 26, 2022 Yop, ouais ben en tout cas le chat (ou la chatte) à l'air bien en forme, et au début je l'avais même pas capté sur les photos.. 😅 faut dire qu'il bouge pas aussi !!! .. c'est malin un chat. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) décembre 28, 2022 Partager Posté(e) décembre 28, 2022 Salut @BebopStar 😀 J'espère que tu as la forme ! Petit PB d'engraissage qui devrait vite être résolu. Comme tu le sais, je scrute tes arrosages car nous cultivons avec la même gamme 😊 Passé 15 jours de CRO, je suis proche des 2 mL d'Alga Grow (voir 3 mL) - 2 fois sur 3. ça dépend forcement des variétés mais depuis que je mesure l'Ec du drain Je me suis aperçu que mes petites n'avaient pas assez de nutriments passé CRO + 15. Du coup, quand c'est comme ça, j'envoie une pulvérisation foliaire d'Alga Grow, 2 mL / Litre maxi (indication fabricant). Les petites m'ont remerciées. Absorption très rapide par les feuilles. Bonne suite ! 👍 Excellente fêtes de fin d'années à toi et tes proches (pis au Norvégien tout noir à longs poils) Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) janvier 1, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 1, 2023 Ladies & gentlemen, An happy new year. @Basty Révélation Salut Basty. Quelle violence mais quelle confiance. En soit, jusqu'ici elles ont juste eu un peu faim. Rien de bien méchant. Après ma bouteille d'Alga Grow était entamée depuis bien huit mois. Et a eu chaud cet été. Ca a peut être joué un peu sur la qualité de la nutrition. Elle est finie à présent, Je serai sur un flacon neuf pour le prochain arrosage. Merci pour la visite l'ami, En espérant être à la hauteur de tes attentes. Meilleurs voeux à toi. Peace. @Lamictal Révélation Salut Lami. La chatte a la photo généreuse. Mais elle est surtout Angora. Ca offre beaucoup de volume malgré la Fitness imposée. Et puis elle est dans sa neuvième année. Il faut la flatter, elle le vaut bien. Bonne année à toi, De belles cultures. Peace. @Palaminverte Révélation Yo PLMV, J'espère que les fêtes furent bonnes. Elles avaient un peu faim, Un petit casse dalle et tout va pour le mieux. Je suis resté sur une alimentation racinaire pour le coup, Rien ne pressait. Mais c'est toujours bon à savoir. Meilleurs voeux l'ami, Et de belles cultures à toi. Peace. Après avoir bien mangé, bien bu. Il est temps de venir aux choses sérieuses, A savoir, bien fumer. I didn't mean to make you blue. C'est dames ont un peu plus de place pour s'exprimer à présent. Elles sont à présent en pots de 11L. Après ce rempotage s'en est suivi l'arrosage qui convient. Joyeux rempotage, Et bonne année. Je vous retrouve le weekend prochain, Pour la suite de l'aventure. Peace. ☮ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés