C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) décembre 26, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 26, 2022 Cannaweedeurs, Cannaweedeuses de bonnes fêtes. @Merkusak Révélation Yo Merk, Ce fichus programmateur a explosé en vol ma volonté de retrouver des croissances plus courtes dans ma grande tente. Une petite pensée pour la Bubba, qui ne reviendra que plus forte dans un prochain journal de culture. Merci pour la force envoyée l'ami. De belles cultures à toi. Peace @Nicotyledon Révélation Yo Nico. Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose du genre, Je l'avais reprogrammé exprès, Mais la fonction d'extinction était bien foutue. Ah oui en effet, petit coup de chaud par chez toi aussi. Heureusement la croissance pardonne à peu prêt tout. Je te souhaite une belle suite à ta culture. Merci pour la force envoyée. Peace. J'ai fini par écarté la Bubba. Elle reviendra plus forte dans un nouveau journal. I want you back. Les huit autres se sont bien remises de cette mésaventure. J'ai pu effectuer la première taille apicale. Au dessus du troisième espace internodal. Un rythme plus soutenu, plus normal est revenu dans la tente. J'ai sensiblement augmenté l'apport en nutriments, Pour ne pas trop jouer en limite basse. Retour à la normale, Première taille apicale. Une belle fin d'année sur Cannaweed. Je vous retrouve l'année prochaine pour la suite de aventure. Peace. ☮ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 264 Posté(e) décembre 27, 2022 Partager Posté(e) décembre 27, 2022 Hello, Désolé pour les problèmes survenu j'espère que les survivantes te donneront satisfaction 🤞. En tous cas je te souhaite de bonne fête et une croissance luxuriante. A+😘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) janvier 1, 2023 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2023 (modifié) Que 2023 vous soit clémente. @Nassmou Révélation Joyeuses fêtes à toi Nass. Le temps des déceptions est passé, Tout est réuni pour une superbe floraison que j'ai hâte de découvrir. Merci pour le soutien copain. Meilleurs voeux. Peace. @Noninonino Révélation Yo Noninonino. Désolé pour la réponse tardive, Je viens de me rendre compte que j'étais passé à coté de ton post. Le chat suit un régime stricte, Il ne faut surtout pas le nourrir en dehors des heures de repas. Mais soit le bienvenue, C'est un plaisir d'accueillir. Pour l'apport de Cal/Mag, je m'en remet à mon eau de ville. Il n'est pas prévu à ce jour que j'en apporte en plus. Pour l'azote, oui elles ont eu faim. Et comme tu dis, la croissance est permissive. Et tant mieux. Merci pour la visite, Meilleurs voeux par chez toi. Peace. J'espère que les fêtes furent bonnes, Gardez de la force, Il est déjà temps de retourner à nos jardins respectifs. Toute l'année pour fleurir. Coté culture, J'ai pu leur offrir leur premier et dernier rempotage. En pots de 7L, Quelques billes d'argile dans le fond. L'arrosage qui convient a suivi. Une bonne année. Et un rempotage. Je vous souhaite de belles choses pour cette année qui s'ouvre, De belles fleurs aux bons Smoke Test. Peace. ☮ Modifié janvier 1, 2023 par BebopStar 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merkusak 1 531 Posté(e) janvier 1, 2023 Partager Posté(e) janvier 1, 2023 🎶 Yop ! Ah bin ça fait plaisir de voir que tes plantes montrent une belle énergie et une belle vigueur ! Je leur souhaite de continuer à s'épanouir aussi bien 💚 Douce soirée poto ! +🕉️+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) janvier 9, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 9, 2023 Un bon lundi sur Cannaweed. @Merkusak Révélation Yo Merk, Oui la croissance a bien repris, Un bon rythme s'est installé après cet incident de programmateur. Juste une dizaine de jours de perdus. Toujours un plaisir de recevoir, Je te souhaite de belles cultures. Peace. La culture suit son cours en ce début d'année. Les huits pensionnaires sont à présent équipées de huit apexs chaque. Le compte y est. Je vais les laisser tranquillement se remettre des différentes tailles. Une bonne dizaine de jours, avant de raccourcir leur journées. Guérir pour affronter sa destinée. Avec cette culture je comptais réduire mon temps de croissance. En utilisant plus de variétés, Faire ainsi huit apexs par plants avec neuf plants, Contre seize apexs par plants avec quatre plants auparavant. Bon, avec mon petit pépin de programmateur, Je l'ai dans l'os. Je vais me retrouver avec mon temps de croissance habituel. Je pense sincèrement avoir perdu une bonne dizaine jours ainsi. A charge de revanche avec la prochaine culture. Ceci étant dit, Rien n'empêche cette culture de m'en mettre plein la vue à présent. A voir si la taille des pots est suffisante. Huit plantes, Soixante-quatre apexs. Une belle semaine par chez vous, A la semaine prochaine. Peace. ☮ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 113 Posté(e) janvier 9, 2023 Partager Posté(e) janvier 9, 2023 Salut !! je me pose si tu permets Toujours aussi classe la présentation. De belles choses à venir pour 2023 Bon grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) janvier 22, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22, 2023 Un bon dimanche soir sur Cannaweed. @Gabyte Révélation Salut Gabyte, Installe toi, C'ets toujours un plaisir de recevoir. Bon smoke, Et de belles cultures. Peace. Nous y sommes. Après une bonne dizaine de jours de repos, Les petites ont à présent douze heures de soleil par jour. Que j'ai hâte de découvrir leurs fleurs. Pour le moment je me contenterai de les voir grandir à vitesse grand V. On n'y touche plus. A présent, Plus question de les maltraiter. Une belle quinzaine à grandir fort, Avant de fleurir. Je vous souhaite une bonne semaine, Et de belles cultures. Peace. ☮ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) janvier 29, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 29, 2023 Nuit et jour dans les yeux de l'amour. Moi, j'avais le soleil, Jour et nuit dans les yeux d'Émilie. Voici une bonne semaine que mes huit ont découvert les cycles de douze heures. On tourne le dos à l'hiver, C'est la fête du printemps. Dans les yeux d'Emilie. J'ai installé les grilles individuelles pour une bonne répartition des fleurs. Que toutes aient un bon accès lumineux. Vivement le soleil. Les fleurs arrivent. De belles cultures par chez vous, A la semaine prochaine. Peace. ☮ 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) février 5, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 5, 2023 Un bon dimanche soir. Voilà déjà deux semaines qu'elles font des nuits plus longues. Et ça leur réussit bien. Prendre soin de ses fleurs. La grande partie de la prise de hauteur est à présent faite. C'est la partie qui nous intéresse le plus qui est à l'honneur à présent, La fleur. Les premières fleurs. Et quelques odeurs. Je vous souhaite une bonne fin de weekend, Et vous retrouve la semaine prochaine. Peace. ☮ 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhiox 45 Posté(e) février 5, 2023 Partager Posté(e) février 5, 2023 Salut @BebopStar Wouahouu ça pousse fort . Tous le monde a l'air d'avoir une belle santé. Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) février 5, 2023 Partager Posté(e) février 5, 2023 Ola @BebopStar, c'est beau ! La canopée est bien géré, comme tu dis maintenant reste plus que la fleur 😉 J'aime trop cette légère pente de droite à gauche 👌 ahah a croire que ton sol n'est pas droit A pluch et bon dimanche soir à toi aussi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eco-o 128 Posté(e) février 8, 2023 Partager Posté(e) février 8, 2023 Salut @BebopStar ! C'est une bien belle culture que tu nous proposes là. Vraiment pas de bol pour le programmateur, mais tu as géré tes plantes comme un chef. Et elles t'en remercient visiblement. Mention spéciale pour le parfait cadrillage de pompons, quel régal pour les yeux ! Allez, je prends une place moi aussi. On a à peine 2 jours d'écart, ça va être fun de suivre les évolutions ! Bon grow ! 🍁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) février 17, 2023 Partager Posté(e) février 17, 2023 Yo man On veut la suite!! 😛 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) février 19, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 19, 2023 Une bonne soirée sur Cannaweed. @Rhiox Révélation Salut Rhiox, Oui, il s'agit là de la période de prise de hauteur la plus importante. Je suis plutôt satisfait de la santé de mes pensionnaires après mes déboires de débuts de croissance. Tout va pour le mieux. Merci pour la force envoyée. De belles cultures par chez toi. Peace. @Noninonino Révélation Yo Noni. Merci pour les compliments, Elles apprécieront. La petite pente n'est pas voulue mais fait son effet. Il y a quand même de la bien Indica à la tendance forte Sativa. Dur de tout contenir en quelques centimètres. Merci pour le soutient. De belles cultures à toi. Peace. @Eco-o Révélation Salut Eco. Merci pour les louanges, Et soit le bienvenue par ici. C'est toujours un plaisir de recevoir. Je te souhaite une belle culture alors, Que les pompons soient généreux. Peace @Nicotyledon Révélation Yo Nico. Merci de t'inquiéter. Je suis en plein changement de setup gaming que j'utilise pour les mise à jour du journal. J'ai du renvoyer ma nouvelle tour suite à un casse de la carte graphique durant le transport. Je me suis ainsi retrouvé sans pc le weekend dernier. J'ai rebranché un vieux setup pour faire la maj de ce weekend en attendant le retour de mon nouveau setup. Que j'attend avec grande impatience à présent. Mais me voilà pour la suite de l'aventure. Avec un peu de retard donc. Merci pour la force envoyée copain. De belles fleurs à toi. Peace. La floraison est à présent bien entamée. Les fleurs évoluent, De plus en plus de pistils, Avec les premiers calices qui viennent les couvrir. Ca sent bon. Les odeurs comment à se faire des plus chatoyantes. On commence à pouvoir saliver un peu. J'ai du retirer quelques bananes par endroits. Rien d'affolant, Mais il y aura peut-être quelques graines en développement. Des fleurs, Et du sucre glace. Je vous souhaite une belle semaine, Et vous retrouve le weekend prochain, Pour la suite de cette aventure. Peace. ☮ 16 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merkusak 1 531 Posté(e) février 19, 2023 Partager Posté(e) février 19, 2023 (modifié) 🎶 Salutations l'artiste à la main verte 💚🤗 Que ce soit ici ou ailleurs je ne me lasse pas 🤩 Et en prime grâce à tes photos je viens de réaliser que pour un ml8 tel que tu nous les présentes, la meilleur config, à cause de leur forme rectangulaire, est sans doute 4x4 édit 2x4 pots. Simple question de maths/géométrie en fait 😅 De mon côté je suis parti sans réfléchir sur une config 3x3 pots mais en fait en regardant cette photo ça me saute aux yeux que c'est ce qu'il faut que je fasse 🤩 Un merci de plus alors 😘🦋 🙏 Le meilleur pour la suite 💮 +🕉️+ Modifié février 22, 2023 par Merkusak 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 264 Posté(e) février 19, 2023 Partager Posté(e) février 19, 2023 Hello, Ça fait plaisir de te voir, fait chier la casse à la livraison tu devrais tout monter toi même. Ça c'est fait plaisir avec la baisse des gpu 😇 ta pris une p'tite 4070 chez les vert ou 7900 chez les rouge 🤔. Sinon ta bien redresser ta canopée les soldats sont parer. J'espère que les bananes vont te laisser tranquille et ça gonflera selon tes attentes. Bonne semaine 😘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerob 648 Posté(e) février 19, 2023 Partager Posté(e) février 19, 2023 yO @BebopStar je ne sais pas ce qui est le plus impressionnant entre l'homogénéité de ta canopée et la présentation au petit oignon de ton JDC. L'excellence à tous les niveaux 👌 Keep it UP ! Cya 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) février 20, 2023 Partager Posté(e) février 20, 2023 Ola l'ami, A vous de votez ! C'est du beau boulot, merci pour le partage c'est plaisant à lire et à voir ! Pluch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) mars 12, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 12, 2023 (modifié) C'est dimanche sur Cannaweed. @Merkusak Révélation Yo Merk! Je partais bien sur 3x3 pots au départ. J'ai juste adapté la disposition au décès prématuré d'une des pensionnaires. Mais oui ça passe bien ainsi. J'espère que ça te réiussira alors. De belles cultures à toi. Peace. @Nassmou Révélation Yo Nass! J'étais dégouté au déballage. Le tort est réparé depuis. Pour te donner un aperçu : Il s'agit de la très onéreuses 4070ti de Nvidia. Tu as vu juste. Je ne lutte que très partiellement contre les bananes, En théorie elles sont casi stériles. Merci pour la visite l'ami, Au plaisir par chez toi. Profite bien du jardin. Peace. @Kerob Révélation Salut Kerob, Merci pour les compliments, Bien que ce ne soit la régularité qui m'étouffe sur ce journal. Un grand merci pour la force envoyée, Big up par chez toi, Profite bien de tes fleurs. Peace. @Noninonino Révélation Hey Noni, Ravi que le jardin te plaise, C'est toujours gratifiant. Merci pour la force, Le meilleur par chez toi. Peace. Après trois semaines sans nouvelles, Le jardin est de retour. Navré pour ce manque d'assiduité. J'espère que ces quelques couleurs sauront me faire pardonner. Face à l'automne. Tout se passe pour le mieux par ici. Le Green Sensation a été accueilli avec enthousiasme. On approche timidement de la fin. Des couleurs, Bientôt à l'eau. Je vous souhaite le meilleur par chez vous, Je tâche de faire au mieux pour la régularité en déclin. A la semaine prochaine. Peace. ☮ Modifié mars 12, 2023 par BebopStar 14 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) avril 3, 2023 Partager Posté(e) avril 3, 2023 Salut. Toc toc toc. Y a qqu un ? Ça fait trois semaines maintenant, on attend. Rien de grave j'espère. À plus 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés