C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) novembre 19, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 19, 2022 (modifié) Ladies and Gentlemen, Soyez les bienvenues dans ce nouveau journal de culture. Neuf variétés, toutes plus fruitées les unes que les autres sont à découvrir. Elles seront toutes travaillées en mainlining de huit apexs. Je viendrais ici une fois par semaine, Vous faire part de leur développement, expliquer le détail des méthodes employées ainsi que les conditions de cultures. Tout en prenant le temps de les contempler un peu. Nous allons donner la vie. Indoor : Box 100*100*200cm Black Silver. Terreau : Plagron Promix et billes d'argile. Engrais : Power Roots, Alga Grow, Vita Race, Sugar Royal, Alga Bloom, Green sensation de chez Plagron. Pots : 9 pots ronds de 1L & 7L avec coupelles de rétention. Palissage : Tuteurs et grillage à lapin pour scrog individuel. Eclairage : RADEAU 320W 4 X VERO 29SE PLUG&PLAY de LedFury. Variétés : Banana Blaze 🍌, Blueberry 🍋, Bubba Island Kush 🍍, CBD Skunk Haze 🥒, Critical Orange Punch 🍊, Durban Dew 🍇, Meringue 🥭, Mokum's Tulip 🍓, Orange Bud 🍑. Gestion du climat : Extra PrimaKlima 420-800m3/h. 4 petits ventilateurs 15w, 2 vitesses. Humidificateur d'air 8L. Gestion des odeurs : Filtre à charbon Prima Klima Ø 160x 400 mm 620m3/h. Tout a commencé par un nettoyage complet de la box de culture. J'ai ensuite remplis chacun des neuf pots d'un litre de Promix, S'en est suivi un premier arrosage. C'est une fois la terre bien humide que j'ai creusé un petit trou d'à peine 1cm dans chaque pot. Les graines y ont pris place à raison d'une par contenant. Petite pulvérisation d'eau seule sur chaque, Avant de recouvrir et repulvériser. Je m'assurerai de conserver la terre humide avec des pulvérisation régulières. Toutes les douze heures environ. Je suis à présent dans l'attente de la naissance de mes neuf fruits préférés. A minima 3/4 jours. J'ai hâte de déguster tout ce beau monde, Mais avant ça le meilleur, Place à la vie. Je vous retrouve le weekend prochain, En espérant une naissance uniforme et sans encombre. De belles cultures par chez vous. Peace. ☮ Modifié mars 12, 2023 par BebopStar 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaya_Run974 314 Posté(e) novembre 20, 2022 Partager Posté(e) novembre 20, 2022 Preums ! Je m'installe direct dans un coin de la tente VIP 😆 Je vais suivre ça de très près parce que je sais que ça va être magique 😊 Bon début de run bebop ✌ Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) novembre 20, 2022 Partager Posté(e) novembre 20, 2022 Salut @BebopStar 😉 J'embarque ! On va encore s'en prendre plein les yeux !! 🤩🤩 Excellente germination Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1312 811 Posté(e) novembre 20, 2022 Partager Posté(e) novembre 20, 2022 (modifié) Yop @BebopStar Je prends place sur ton (tes) nouveau run, ont vas encore en prendre plein les yeux 🌻 Bon grow à toi, ++ Modifié novembre 20, 2022 par Jo1312 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 384 Posté(e) novembre 20, 2022 Partager Posté(e) novembre 20, 2022 Hey Yop @BebopStar j’espère que tout roule pour toi ! Comme d’hab je prend un siège dans un coin pour suivre ton run qui sent bon le fruit comme d’habitude 😁😁 Bon grow a toi et à la prochaine ✌️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 847 Posté(e) novembre 21, 2022 Partager Posté(e) novembre 21, 2022 Salut @BebopStar Comme d'hab toujours de paires 😅 Je me pose bien sur suivre ce JDC aussi Bonne culture a toi Bises ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) novembre 22, 2022 Partager Posté(e) novembre 22, 2022 Yo l’ami Ah te revoilà, ça fait plaisir, au moins sur ces runs tu vas être tranquille niveau température, pressé de voir ce que tu vas encore nous sortir! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merkusak 1 531 Posté(e) novembre 24, 2022 Partager Posté(e) novembre 24, 2022 (modifié) 🎶 Yhello Bebop ! Ravi de te retrouver à nouveau ! J'ai un trop gros cul alors je ne pose que mon regard 😍 Certain d'en prendre plein les yeux 🤩 (On comprendra après cette remarque pourquoi je suis très content finalement d'avoir un trop gros cul !) 😂 Je te souhaite tout ce qui est bon 😘🦋 +🕉️+ Modifié novembre 24, 2022 par Merkusak 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) novembre 27, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 27, 2022 (modifié) Un bon dimanche sur cannaweed. @Kaya_Run974 Révélation Yo Kaya! Content de te voir aux premières loges. Tu me mettrais presque la pression pour la réussite de ce run. Je vais tâcher de bien faire. Il y a pleins de nouvelles à découvrir. Merci pour ton soutien. De belles cultures à toi. Peace. @Palaminverte Révélation Yo PLMV! Tu es loin d'être en reste pour nous offrir de jolies choses, Mais je reçois toujours avec un grand plaisir. Merci pour la force, De belles fleurs à toi. Peace. @Jo1312 Révélation Hey Jo! Soit le bienvenue par ici. C'est toujours un plaisir que de recevoir. De belles cultures à toi, Bon smoke. Peace. @XomaxSo Révélation Yo Max! Un plaisir de t'accueillir, Il y a toujours de la place à disposition. Je vais tâcher de réussir la salade de fruits. De belles cultures à toi, Enjoy. Peace. @Hydromel51 Révélation Yo Pirate! Toujours cool de te lire, Et oui, encore une paire de journaux. Merci pour la force, Une belle récolte à toi. Peace. @Nicotyledon Révélation Yo Nico! Me revoici, Tout bronzé de retour de vacances tropicales. Paré pour une nouvelle aventure fruitée. Content de te lire, De belles cultures à toi. Tu nous proposes du très propre. Peace. @Merkusak Révélation Hey Merk! Merci pour ce super soutien musical. Toujours un plaisir de faire plaisir. Je te souhaite le meilleur également, Bon smoke. Peace. Huit de mes neuf protégées ont germé, il y a deux jours de cela. J'ai alors allumé lampe et ventilateurs. Et cessé les pulvérisations régulières. Je compte arbitrairement la croissance à partir de là. Elles ont toutes fières allure et sont prêtes à affronter la vie. La neuvième cependant est morte née, C'est avec tristesse que j'ai du me contraindre à la remplacer. Ainsi j'ai mis en terre aujourd'hui même, Une graine Mystère qui viendra remplacer l'Orange Bud. Je lui souhaite une naissance rapide et sans dommage, Que je ne perde pas trop de temps à l'attendre. A toi de jouer. Huit sur neuf au démarrage, On y gagne en mystère. Je vous retrouve le weekend prochain pour les observer grandir un peu. De belles cultures par chez vous, Bon smoke. Peace. ☮ Modifié novembre 27, 2022 par BebopStar 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyThePoo 1 072 Posté(e) novembre 27, 2022 Partager Posté(e) novembre 27, 2022 Salut Salut. Je m'installe ici. C'est une belle salade de fruit que tu nous propose la. 😁 On me dirait que tu as des actions chez Dutch Passion que je serais pas étonné 🤣🤣 Je taquine hein ^^ Les 3 /4 de mes graines viennent de chez eux aussi. J'ai fait poussé la version auto de la critical orange punch l'année dernière et j'ai beaucoup aimé. Bon grow ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulineDP 53 Posté(e) novembre 30, 2022 Partager Posté(e) novembre 30, 2022 Hello @BebopStar, Je m'installe ici aussi, vraiment hâte de voir ces beautés s'exprimer dans tes mains expertes Bon grow ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) décembre 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2022 Messieurs-dames, une bonne fin de weekend. @WeedyThePoo Révélation Salut L'ourson. Soit le bienvenue par ici. J'ai un petit faible pour les fruits. Ils ont ça pour eux. Et oui je deviens fidèle à Dutch Passion, Les parfums de leurs fleurs sont à tomber par terre. De vrais délices. J'ai hâte de découvrir celles-ci. Merci pour la visite, De belles fleurs à toi. Peace. @PaulineDP Révélation Re Pauline. Content de te voir installée sur mes deux journaux de culture. C'est un grand plaisir de te recevoir. Je vais tâcher de les traiter au mieux. Merci pour la visite, A bientôt. Peace. Ma neuvième merveille est bien née dans la semaine. Toute sont ainsi prêtes à croquer la vie à pleines dents. Que j'ai hâte de sentir leurs fleurs. Mais pour l'instant de la patience avant de leur présenter mes ciseaux. Elles ont un peu de temps pour faire… Le plein d'énergie. Tout en douceur, La vie prend. 9/9. Je vous souhaite de belles cultures par chez vous, Et vous retrouve le weekend prochain pour la suite de l'aventure. Peace. ☮ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 264 Posté(e) décembre 4, 2022 Partager Posté(e) décembre 4, 2022 Hello, Que des variétés appétissante 🤤, encore la graine mystère tes joueur une dans chaque box 🧐😅. Dit moi comme tu cultive beaucoup de variété de chez dutch passion es-que tu a déjà eu des problème avec des variétés pas encore stabiliser, bananes etc... En attendant la suite. Bonne croissance ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) décembre 11, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 11, 2022 Une bonne fin de weekend. @Nassmou Révélation Re Nass! Il y en a pour tous les goûts en principe. J'ai rajouté une Mystère en ayant du faire une croix sur l'Orange Bud. Lors de ma dernière session j'ai eu quelques bananes de fin de floraison sur une Orange Bud justement. Autrement RAS, juste quelques graines qui ne germent pas mais c'est bien normal après tout. Merci pour la force. Bon smoke à toi. Peace. Chacun sa route, Chacun son chemin. C'est le mot d'ordre par ici. Elles ont toutes un rythme qui leur est propre, Allant de la forte vigueur de la Banana Blaze au rachitisme de la Bubba Island Kush. Je m'inquiète tout de même pour cette dernière qui affiche une méforme certaine. Suspens. Le temps m'offrira les réponses à mes questions. Je prendrais alors les décisions qui conviennent. J'escompte leur offrir les tailles au même rythme à toutes, Et ainsi me caler sur le rythme de la plus lente. Patience. Donc pour l'instant de la patience. Un peu de patience. Et de l'espoir. Profitez bien de votre dimanche soir. Et de vos belles cultures. Peace. ☮ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleveau 35 Posté(e) décembre 11, 2022 Partager Posté(e) décembre 11, 2022 (modifié) Bien le bonsoir l'ami, je me pose une fesse pour en prendre plein les yeux et les narines. J'ai. Toujours hésité pour prendre des cob. Je vais voir ce que sa donne entre de bonne mains. Bonne grow Modifié décembre 11, 2022 par jaimeleveau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) décembre 18, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2022 Un bien triste dimanche à toutes et tous. @jaimeleveau Révélation Salut le veau. Soit le bienvenue par ici. Les COBs me conviennent tout à fait à ce jour. Rien à leur reprocher. De belles cultures à toi. Bon smoke. Peace. J'ai découvert cette semaine que mon programmateur électronique m'avait lâché. Et je ne sais pas depuis quand, ne pouvant le vérifier régulièrement. Il éclairait 24h/24h. Je dirais qu'il tourne ainsi depuis bien 15 jours. Au vue des plantes. Je me suis rapidement procuré un nouveau programmateur qui est bien en place depuis. J'ai perdu pas mal de temps de fait, et surtout, Certainement une des neuf. En effet la Bubba Island Kush n'a pas supporté ce rythme infernal. Je la laisse en vie aujourd'hui, Dans l'espoir que. Bubba Island Kush Mais je ne me fais pas d'illusion et me prépare à remplir la tente avec huit variétés seulement. En soit si ce n'est la perte de temps, Et probablement d'une variété, Rien de grave, la croissance va pouvoir se poursuivre sans encombres. Le 24h/24h n'est pas recommandé. Un peu d'espoir pour Bubba. Un triplé sans trophée. Je vous retrouve le weekend prochain. Pour un merveilleux Noël Cannabique. Peace. ☮ 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merkusak 1 531 Posté(e) décembre 19, 2022 Partager Posté(e) décembre 19, 2022 (modifié) 🎶 Yhello BeBop 😘 Il y a 9 heures, BebopStar a dit: J'ai découvert cette semaine que mon programmateur électronique m'avait lâché. Et je ne sais pas depuis quand, ne pouvant le vérifier régulièrement. Il éclairait 24h/24h. Je dirais qu'il tourne ainsi depuis bien 15 jours. Moche cette mésaventure 💥 La pauvre Bubba a pris cher sur cet accident 🥵 J'espère qu'elle et les autres plantes vont s'en remettre bien comme il faut 💚 ☄️ Des bonnes ondes à vous 🎶💙, elles et toi, de ma part d'un endroit du cosmos 😘☄️ +🕉️+ Modifié décembre 19, 2022 par Merkusak 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) décembre 24, 2022 Partager Posté(e) décembre 24, 2022 Yo man Je trouvais également que c’était un peu à la traîne par chez toi… on comprend mieux pourquoi, bon qql jours de perdus rien de bien méchant, une petite en moins m’enfin si ce n’est que ça! J’ai remarqué mais on est tout pile au même jour de cro sur nos run avec la même vitesse de développement, perso j’ai oublié de redimmer ma led en les passant dans la grande box donc elles sont passé de 150w à 510w à 30cm à 15j de cro pendant 5j, ça leur a mis un beau coup aussi mais ça reroule comme il faut depuis que j’ai remarqué ma connerie ^^ Bonnes fêtes à toi copain ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhiox 45 Posté(e) décembre 24, 2022 Partager Posté(e) décembre 24, 2022 Salut @BebopStar Je me pose dans le coin pour en prendre plein les yeux 🙂 Dommage pour la bubba mais avec les 8 autres variétés ça va envoyer . En tous cas une superbe sélections 👍👍 Passe de bonne fêtes A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) décembre 25, 2022 Partager Posté(e) décembre 25, 2022 Ola @BebopStar, Je me pose dans un coin de ta box, je donnerais du pâté au chat 🐈 Tu as choisies de belles variétés, la mokum's et la meringue j'avais vraiment aimé 🤤 Arffff 😢 je suis désolé pour ton programmateur fou, putain ouais c'est pas de bol, mais je t'avoue que parano que je suis, mon growroom a tjr droit à une vérif matin et soir, histoire de bien dormir.... Le 18/12/2022 à 22:20, BebopStar a dit: Tu ne trouves pas qu'elles méritent un petit peu D'azote et de cal/mag ? Je pense que se ne serait de refus l'ami. Le 18/12/2022 à 22:20, BebopStar a dit: Mais je ne me fais pas d'illusion et me prépare à remplir la tente avec huit variétés seulement. En soit si ce n'est la perte de temps, Et probablement d'une variété, Rien de grave, la croissance va pouvoir se poursuivre sans encombres. Oui, ce n'est pas très grave, certes embetant mais bon en croissance tu as le temps pour tout remettre en place. Dans pas longtemps elles seront bien vertes et vigoureuses ! Bon courage l'ami a pluch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés