CandiceTrans 266 Posté(e) avril 3, 2023 Partager Posté(e) avril 3, 2023 Le 18/12/2022 à 22:20, BebopStar a dit: Un bien triste dimanche à toutes et tous. @jaimeleveau Révéler le contenu masqué Salut le veau. Soit le bienvenue par ici. Les COBs me conviennent tout à fait à ce jour. Rien à leur reprocher. De belles cultures à toi. Bon smoke. Peace. J'ai découvert cette semaine que mon programmateur électronique m'avait lâché. Et je ne sais pas depuis quand, ne pouvant le vérifier régulièrement. Il éclairait 24h/24h. Je dirais qu'il tourne ainsi depuis bien 15 jours. Au vue des plantes. Je me suis rapidement procuré un nouveau programmateur qui est bien en place depuis. J'ai perdu pas mal de temps de fait, et surtout, Certainement une des neuf. En effet la Bubba Island Kush n'a pas supporté ce rythme infernal. Je la laisse en vie aujourd'hui, Dans l'espoir que. Bubba Island Kush Mais je ne me fais pas d'illusion et me prépare à remplir la tente avec huit variétés seulement. En soit si ce n'est la perte de temps, Et probablement d'une variété, Rien de grave, la croissance va pouvoir se poursuivre sans encombres. Le 24h/24h n'est pas recommandé. Un peu d'espoir pour Bubba. Un triplé sans trophée. Je vous retrouve le weekend prochain. Pour un merveilleux Noël Cannabique. Peace. ☮ Un peu jaune tout ça ou c'est la photo ? Manque d'azote ou sur arrosage ? Je me trompe peut être. Je vais lire la suite voir l'évolution Candice Le 01/01/2023 à 19:21, BebopStar a dit: Que 2023 vous soit clémente. @Nassmou Révéler le contenu masqué Joyeuses fêtes à toi Nass. Le temps des déceptions est passé, Tout est réuni pour une superbe floraison que j'ai hâte de découvrir. Merci pour le soutien copain. Meilleurs voeux. Peace. @Noninonino Révéler le contenu masqué Yo Noninonino. Désolé pour la réponse tardive, Je viens de me rendre compte que j'étais passé à coté de ton post. Le chat suit un régime stricte, Il ne faut surtout pas le nourrir en dehors des heures de repas. Mais soit le bienvenue, C'est un plaisir d'accueillir. Pour l'apport de Cal/Mag, je m'en remet à mon eau de ville. Il n'est pas prévu à ce jour que j'en apporte en plus. Pour l'azote, oui elles ont eu faim. Et comme tu dis, la croissance est permissive. Et tant mieux. Merci pour la visite, Meilleurs voeux par chez toi. Peace. J'espère que les fêtes furent bonnes, Gardez de la force, Il est déjà temps de retourner à nos jardins respectifs. Toute l'année pour fleurir. Coté culture, J'ai pu leur offrir leur premier et dernier rempotage. En pots de 7L, Quelques billes d'argile dans le fond. L'arrosage qui convient a suivi. Une bonne année. Et un rempotage. Je vous souhaite de belles choses pour cette année qui s'ouvre, De belles fleurs aux bons Smoke Test. Peace. ☮ Ah cool ! Super elles reprennent du poil de la bête ! Le 22/01/2023 à 19:43, BebopStar a dit: Un bon dimanche soir sur Cannaweed. @Gabyte Révéler le contenu masqué Salut Gabyte, Installe toi, C'ets toujours un plaisir de recevoir. Bon smoke, Et de belles cultures. Peace. Nous y sommes. Après une bonne dizaine de jours de repos, Les petites ont à présent douze heures de soleil par jour. Que j'ai hâte de découvrir leurs fleurs. Pour le moment je me contenterai de les voir grandir à vitesse grand V. On n'y touche plus. A présent, Plus question de les maltraiter. Une belle quinzaine à grandir fort, Avant de fleurir. Je vous souhaite une bonne semaine, Et de belles cultures. Peace. ☮ Whaouc je m'attendais à un tel rebondissement . Félicitations Le 05/02/2023 à 21:35, BebopStar a dit: Un bon dimanche soir. Voilà déjà deux semaines qu'elles font des nuits plus longues. Et ça leur réussit bien. Prendre soin de ses fleurs. La grande partie de la prise de hauteur est à présent faite. C'est la partie qui nous intéresse le plus qui est à l'honneur à présent, La fleur. Les premières fleurs. Et quelques odeurs. Je vous souhaite une bonne fin de weekend, Et vous retrouve la semaine prochaine. Peace. ☮ Magnifique tout est à la même hauteur et en pleine santé. A la vue de tes premières photo je pensais franchement pas à ce redultat Le 19/02/2023 à 19:57, BebopStar a dit: Une bonne soirée sur Cannaweed. @Rhiox Révéler le contenu masqué Salut Rhiox, Oui, il s'agit là de la période de prise de hauteur la plus importante. Je suis plutôt satisfait de la santé de mes pensionnaires après mes déboires de débuts de croissance. Tout va pour le mieux. Merci pour la force envoyée. De belles cultures par chez toi. Peace. @Noninonino Révéler le contenu masqué Yo Noni. Merci pour les compliments, Elles apprécieront. La petite pente n'est pas voulue mais fait son effet. Il y a quand même de la bien Indica à la tendance forte Sativa. Dur de tout contenir en quelques centimètres. Merci pour le soutient. De belles cultures à toi. Peace. @Eco-o Révéler le contenu masqué Salut Eco. Merci pour les louanges, Et soit le bienvenue par ici. C'est toujours un plaisir de recevoir. Je te souhaite une belle culture alors, Que les pompons soient généreux. Peace @Nicotyledon Révéler le contenu masqué Yo Nico. Merci de t'inquiéter. Je suis en plein changement de setup gaming que j'utilise pour les mise à jour du journal. J'ai du renvoyer ma nouvelle tour suite à un casse de la carte graphique durant le transport. Je me suis ainsi retrouvé sans pc le weekend dernier. J'ai rebranché un vieux setup pour faire la maj de ce weekend en attendant le retour de mon nouveau setup. Que j'attend avec grande impatience à présent. Mais me voilà pour la suite de l'aventure. Avec un peu de retard donc. Merci pour la force envoyée copain. De belles fleurs à toi. Peace. La floraison est à présent bien entamée. Les fleurs évoluent, De plus en plus de pistils, Avec les premiers calices qui viennent les couvrir. Ca sent bon. Les odeurs comment à se faire des plus chatoyantes. On commence à pouvoir saliver un peu. J'ai du retirer quelques bananes par endroits. Rien d'affolant, Mais il y aura peut-être quelques graines en développement. Des fleurs, Et du sucre glace. Je vous souhaite une belle semaine, Et vous retrouve le weekend prochain, Pour la suite de cette aventure. Peace. ☮ je peux pas m'empêcher de commenter rien à dire c'est sublime hâte de voir la récolte !!!! Amazing !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés