neuraxion 1 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 Bonjour, mes petites sont en terre depuis environ 3 semaines, elles poussent plutot bien, mais le pb c qu'elle développent beaucoup de feuilles mais ne poussent pas vraiment en hauteur. J'utilise du terreau "classique", envirolite 125Watt et adjonction de CO2. j'avais eu un pb de surrengraissage au début donc maintenant g un peu peur de l'engrais ! dois-je en mettre à votre avis, si oui en quelle quantité ? je possède du plagron à base d'algue. Cdlt, Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 ta pas de photos ? sinon si ca pousse c bien et si tu veux kelle pousse en hauteur tu peux reculer ta lampe mais bon c du bidouillage sinon l engrais tu peux en mettre , fo suivre les doses commecner doucement et ajouter de plus en plus (dans la limite indiquée) a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Alga-Croissance de Plagron contient une profusion d'azote (4 %), de phosphore (6 %), de potasse (8 %), d'acides aminés, d'oligo-éléments et minéraux qui ne favorisent pas seulement une croissance exubérante et le développement des racines, mais renforcent également dans le même temps leur résistance et stimulent la formation naturelle de chlorophylle. Mode d'emploi : Diluez 4 ml dans un litre d'eau. Arrosez les plantes avec ce mélange une fois par semaine. Alga-Croissance : pour un résultat visible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés