Feuilles jaunes et points nécrosés (noirs / marrons)
Variété(s): 2 pieds de Poison Kush
Age de la plante: 2 mois et demi (Flo + 30)
Date d'apparition du problème: 04/11/2022
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Au début, quelques points noirs/marrons dans les "grandes" feuilles au niveau des nervures.
1 à 2 jours plus tard, de plus en plus de points et une coloration jaunâtre des feuilles.
Depuis, de plus en plus de feuilles sont touchées, le nombre de points augmentent allant jusqu'à complètement sécher les feuilles.
Arrêt de l'avancement de la plante, les têtes et les feuilles restantes ne grandissent plus.
J'observe également que le pot reste plus longtemps "humide" m'obligeant à espacer les arrosages.
1 à 2 jours plus tard, de plus en plus de points et une coloration jaunâtre des feuilles.
Depuis, de plus en plus de feuilles sont touchées, le nombre de points augmentent allant jusqu'à complètement sécher les feuilles.
Arrêt de l'avancement de la plante, les têtes et les feuilles restantes ne grandissent plus.
J'observe également que le pot reste plus longtemps "humide" m'obligeant à espacer les arrosages.
Dimension de l'espace: 80x80x180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 360
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 30cm
Cooltube: Non
Température: 21 la nuit, 25/26 le jour
Hygrométrie: entre 40 et 55%
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: Je ne sais plus, mais c'était suffisant pour ma box
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: 2 ventilateurs
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: All Mix Biobizz
Taille des pots en litres: 11L - pot tissu
Engrais ou additifs: - Gamme Biobizz (Max/Bloom/Grow/Heave/Acti vera/Cal Mag) - Dosage prescrit par Biobizz pour une culture avec substrat "AllMix".
- Elycitor
- Vaporisation d'un mélange savon noir (4ml/L) + Huile de neem (2ml/L) dans un litre d'eau en réponse à un début de Thrips.
- Elycitor
- Vaporisation d'un mélange savon noir (4ml/L) + Huile de neem (2ml/L) dans un litre d'eau en réponse à un début de Thrips.
Dosage des engrais et additifs: - Dosage proposé par Biobizz. Par peur de sur-engraissage, je réduis légèrement le dosage par litre de chaque engrais
- Calmag très rarement (1x au passage en Flo, une autre fois au début de ces symptômes)
- Elycitor 1x par semaine
- Mélange anti thrips 2x par semaine pendant 2 semaines
- Calmag très rarement (1x au passage en Flo, une autre fois au début de ces symptômes)
- Elycitor 1x par semaine
- Mélange anti thrips 2x par semaine pendant 2 semaines
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tous les 2-3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5L à 2L
Messages recommandés