death_metal_parano 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 (modifié) salut,Je rappelle mon cas,ere culture planter tard, mais bien developper...5 pied femelle jvien de voir ca, une tige du bas C'est casser mon pote la couper car feuille jaunele probleme C'est que ca moisit a la jonction entre tige principal et lendroi ou sortait la tige secondaire...Ke doi je faire???es ke la cannelle en poudre peut marcher pour cicatriser ( sa marche pour l'orchidée plante fragile...)proposez moi dotre solution car ma plante est en pleine floraisonPS : jai fait des recherches pas trouver de reponse...Merci davance !! :-o Modifié mai 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 Salut DMP Avant, frotte avec du gros sel puis effectivement tu peux appliquer de la canelle en poudre. Si ta tige est assez grosse pour le supporter, fais une incision pour vérifier que ca n'a pas envahi l'intérieur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 je confirme Lien à poster Partager sur d’autres sites
toha 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 yo jai eu ce genre de moisissure sur pied en flo en hydro un peu le meme genre de description (yavai comme une enorme cicatrice sur le tronc et du moisi bien vert en dessous en plaque)et jai pas touché lol ça c'est pas plus devellopé...et jai recolté ma bonne ww ...le moisi a fini sur son tronc...a la poubelle. mais si javai observé un developement anormal (vers le haut) lol jme serai remué a le gratté! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
death_metal_parano 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2005 merci les gars, merci du fond du coeur !!! Jai 5 plantes a deux ac un pote, alors on a pas envi d'en perdre une !!!! Boon weekend a vous! Ciao DMP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 moi sa pourri de partout je croi que j'aurrais pas grand chose(comparé a ce que j'aurais du avoir bien sûr). Lien à poster Partager sur d’autres sites
death_metal_parano 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2005 ben en fait jai mis en applikation les conseils en esperant ke ca ne se developpera pas trop jai carrent peur ke ca remonte sur les tetes, jai frotter ac du gros sel, bien secher ac un linge propre et jai fait un pansement ac de la gaze sterile et bcp de poudre de cannele dedans le tout fixer ac du scotch... Jvous tien au courant, jmais les photo : voila Dreffhill courage !!! on est dan la meme merde!! mais reste pas sans rien faire amicalement DMP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés