Des idées pour transformer une grosse quantité de fleurs cbd en iceolator?

Messages recommandés

• 1 an après ...

Hello ! 

J'up le sujet pour voir la grosse boulette même si je pense qu'elle doit plus exister aujourd'hui RIP 💀

Ou bien même avoir les infos de concentration... 🔬

Car le questionnement de @karmiksur l'augmentation des taux est intéressante, cela nous obligerait à penser que tous les concentrés sont coupés sur le marché légal du CBD. ( Oui ce ne serait pas une grande nouvelle )

Hors j'ai vu récemment sur Instagram un hash maker CBD français se venter d'avoir " la technique secrète " pour rabaisser sont taux de THC afin d'être légal.

Je me dit que la décarboxylation du hash à quelques chose à voir qu'en pensez-vous ? 

L'affinage de celui-ci pourrait peut-être jouer également 🙏

Plusieurs hash maker émergent dans le CBD et certains on l'air de sortir de beaux produits donc c'est pas une " technique secrète" mais bien une technique scientifique 🤷

Peut être l'ouverture d'un nouveau topic peut être intéressant 🤔 

++

• Like 2
  • Thanks 1

Hâte de voir ça. 

Sur des feuilles de manucures j arrive entre 12 et 18 % de rendement selon le ratio indica saliva que j ai cultivé.  Jamais essayer avec des vrais bud  je me demande combien tu vas sortir.

Perso une fois que tu as brassé avec ton premier filtre à 160 micron et retirer toutes la matière végétal je tr conseil de bien laisser décanter et de vidanger par venturi le surnageant car sinon tu vas colmater tes filtres vue la quantité de matière que tu vas récupérer et la c'est pas la même pour évacuer l eau,  kolanta a côté ça va être de la niuniotte 

Le 16/10/2024 à 02:16, GrowTrichomes a dit:

Hello ! 

J'up le sujet pour voir la grosse boulette même si je pense qu'elle doit plus exister aujourd'hui RIP 💀

Ou bien même avoir les infos de concentration... 🔬

Car le questionnement de @karmiksur l'augmentation des taux est intéressante, cela nous obligerait à penser que tous les concentrés sont coupés sur le marché légal du CBD. ( Oui ce ne serait pas une grande nouvelle )

Hors j'ai vu récemment sur Instagram un hash maker CBD français se venter d'avoir " la technique secrète " pour rabaisser sont taux de THC afin d'être légal.

Je me dit que la décarboxylation du hash à quelques chose à voir qu'en pensez-vous ? 

L'affinage de celui-ci pourrait peut-être jouer également 🙏

Plusieurs hash maker émergent dans le CBD et certains on l'air de sortir de beaux produits donc c'est pas une " technique secrète" mais bien une technique scientifique 🤷

Peut être l'ouverture d'un nouveau topic peut être intéressant 🤔 

++

Pwet pwet!

90% des hash qualité de producteurs sur le marché du cbd ne respectent pas les taux, et heureusement, c'est très compliqué d'avoir un produit bon et dans dans les taux

mais sinon c'est pas une technique secrète, mais plutot du bon sens, certains se la pète pour la hype mais bon....

comment ne pas péter les taux: en utilisant une matière première dont le thc serait absent

comment y arriver? en oxydant le thc

comment? avec les uv + exposition longue à l'air, le thc devient du cbn

voila, mais le terps changent aussi ;)

++

• Like 1