Nassmou 8 252 Posté(e) novembre 8, 2022 Partager Posté(e) novembre 8, 2022 Hello, Je souhaiterais de l'aide car je ne suis pas une lumière en électricité. Je vous explique j'ai branché mon mighty ( Aliexpress ) avec le chargeur de ma trotinette 🤦 ils sont identiques avec le chargeur du mighty. Le mighty c'est allumée 1sec après plus rien que ça soit en allumant l'appareil ou en le rechargent. Si vous avez des idée je suis preneur. Je vous mets des photos si ça peut aider. Toutes les soudures ont l'air correct. les 3 autres en macro j'ai essayer d'approcher au plus près bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 209 Posté(e) novembre 8, 2022 Partager Posté(e) novembre 8, 2022 Yop, le mighty est censé recevoir du 12 volt continu à 3 ampères, ce qui donne 36 watt de consommation. Le transformateur de ta trotinette doit surement balancer beaucoup + de tension et donc ça a peut-être "crâmé" un composant sur la carte électronique verte ! lui il fonctionne toujours bien avec la trotte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 252 Posté(e) novembre 8, 2022 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2022 Re, Merci de ton retour Lamictal, oui le chargeur donne du 36v... Le chargeur fonctionne avec la trotinette. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 209 Posté(e) novembre 8, 2022 Partager Posté(e) novembre 8, 2022 (modifié) Re, le transfo du mighty consomme 36 watt en utilisant 12 volt à 3 ampères, mais si tu donnes 36 volt au mighty alors ça passe pas bien Tu as une photo de l'étiquette du transfo de la trotte ? Je pense qu'un expert en électronique va te dire rapidement quoi faire, je pense que c'est pas perdu pour ton vapo. Modifié novembre 8, 2022 par Lamictal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 252 Posté(e) novembre 9, 2022 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2022 Re, Il y a 5 heures, Lamictal a dit: 12 volt à 3 ampères, mais si tu donnes 36 volt au mighty alors ça passe pas bien Oui j'ai merdé 🥲 Il y a 5 heures, Lamictal a dit: Tu as une photo de l'étiquette du transfo de la trotte ? En output il est indiqué 42v 2a. Il y a 5 heures, Lamictal a dit: Je pense qu'un expert en électronique va te dire rapidement quoi faire, je pense que c'est pas perdu pour ton vapo. J'espère en tous cas merci 🙏 . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 252 Posté(e) décembre 3, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2022 Hello Donc je reviens vers vous si quelqu'un aurait une idée car pas de retour, je n'ais peux être pas postée au bon endroit ? Je résume recharge avec mauvais chargeur 42v 2a au lieu de 12v 3a et depuis plus aucun signe de vie (en même temps la batterie doit être vide) mais même en chargent avec le bon chargeur aucune réaction. Bon week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) décembre 3, 2022 Partager Posté(e) décembre 3, 2022 Slt Pour moi tu l'as cramé, comme dit au dessus, tu lui a donné du 42V au lieu de 12V, il a pas aimé^^ + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 252 Posté(e) décembre 3, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2022 Hello @animalxxx, Quand tu dit cramer tu pense que la carte est morte où il y a une résistance à changer via soudure ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) décembre 3, 2022 Partager Posté(e) décembre 3, 2022 Re Je sais pas, faudrait démonter complétement ton matos pour voir derrière la carte, voir si y'a pas un fusible, l'état des accus etc. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés