batos 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 Tout est dans le titre, qu'utilisez vous parce que je ne sais pas comment le faire tenir MErci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 des punaises ou clous pour bien le tendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2005 a vrai dire moi c'est du medium de 5mm peut etre donc des clou et le punaise je peux pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
ESLBonobo 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 Pour ma part, j'utilise une agraffeuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2005 pensez vous que le double face, fasse l'affaire??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 Salut, ben moi j'ai eu l'idée de fixer le mylar avec du velcro adhésif>>> c'est nikel pour nettoyer les panneaux de mylar en les décrochant à volonté! Par contre les shop le vendent cher du style 4 euro les 50 cm. Moi je l'ai pris sur ebay en rouleaux de 5m pour 15 euro environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 +1 pou riri. je fais la meme avec du scrtach adhesif c bien pratique pour les changer et pour ouvrir et fermer ton espace de culture.voila ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
skonk 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 moi j'utilise du gros scotch d'électricien, en mettant la dose y a pas de problèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites
batos 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2005 ok merci a tous c'est vrai que le velcro c'est bien mais c'est vraiment dur a trouver quelque aurait il un lien vers ebay ou autre? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubwada 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 moi je prendre du scotch, je le met en boule pour que ca colle de tous les coté et hop j'en met un peu partout. L'alu se dechire en l'enlevant, mais le mylar lui resiste tres bien et peut etre retiré. yop Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 Essaye avec du chewinggum (dsl c'était plus fort que moi, sans rancunes!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 tu rigole mai moi j'utilise un truc sa s'apele bootFIX, (pate bleu comme tu chwim gum)et sa colle super bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 Mais biensuuuuuuur !! Qui ne connait pas la pate à fixe!! Ca marche super bien! Dans mon époque ado (y'a pas si longtps) je collais mes posters avec.. Puis j'ai voulu les enlever (l'après ado) Murs en crépis... je tirais sur la pate, le mur venait avec Résultats : aujourd'hui mur blanc tacheté d'une cinquantaine de ronds gris (platre lol) C le padré qui était content! Tout ça pour dire que t'as raison, ça marche du tonnere du feu de dieu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 Salut , alors pour tous ceux qui veulent acheter du velcro adhésif voicile lien ebay Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 j'ai utilisé de la colle repositionnable en bombe. c'est vendu en papeterie au alentour de 10¤. un peu cher mais on est sur de coller uniformement, en evitant donc un max les bulles et plissures qui forment des zones d'ombre et lumiere. @ peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 pas mal la colle en bombe mais le souci c'est qu avec l humidité ca se decolle, personne aurait une autre idée? Pcq j ai mon mylar mais ne sait pas comment l installer sinon je ferai avec des bonnes vieilles punaises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriki 1 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 un truc qui marche super bien, c'est le ruban adhesif en aluminium. Pas trop chére (env 4€/10m), ça colle super fort et sa garde les formes voulues. Réfléchissant la lumiére, c'est trés utile pour aluminiser certaines choses, il est aussi opaque à 100%, utile pour masquer les témoins de fonctionnement des appareils par exemple. L'essayer, c'est l'approuver!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés