C’est un message populaire. Felix_Da_Craft 960 Posté(e) octobre 26, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 26, 2022 Hello ✌️ J'ai eu la chance de pouvoir assister au CBD expo sur paris pour une journée grâce à Cannaweed . Depart 8h en covoit' pour rejoindre Paris. Arrivé au CBD Expo vers 13h On est accueilli par des hôtesses qui nous donne un petit sac rempli de pub pour les sponsors de l'event. Pas mal d'exposant, majoritairement des grossistes. Quelques producteurs européens sont présent, essentiellement des suisse et des italiens. Les journaux et podcast CBD sont aussi présent et ont pour certain un stand ( S/o Parlons Canna). On retrouve pas mal de hash et diverses extractions, et pas que des trucs cool, vous verrez plus bas sur les photos des extractions multicolores ... je sais pas qui achète ça mais bon une chose est certaine ce ne sera pas moi. J'ai pas vu de truc transcendant sur la qualité des fleurs, beaucoup de buds washées. Le seul truc que j'ai gouté qui m'a marqué c'est les cartridge de Third Eye Cannabinoid, il n'avait pas de stand mais on c'est croisé au détour des allées de l'expo (S/o Baptiste), une vrai tuerie !. On peut aussi noter la présence de toutes les associations de la filière : SPC, UPCBD, NORML. Le HHC semble se démocratiser aussi avec plusieurs stand qui en proposaient 🤢. Je n'ai pas assisté aux conférences étant bien trop occupé à discuter avec les gens sur les stands. C'était une journée vraiment crevante pour moi levé 6h retour à la maison à 1h30 du mat' plus la marche je suis rentré j'ai écrasé sur mon lit directement . Pour conclure je dirais que c'est un event sympa mais trop peu de producteurs Français et c'est essentiellement un salon fait pour que les shop sourcent leurs produit. Je vous lâche quelques photos. Stand Pax Fin de conférence Stand Hempeo Stand Trimpro Stand inconnue aux extraction arc en ciel ^^ . ++ 8 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) novembre 4, 2022 Partager Posté(e) novembre 4, 2022 Hola ! merci pour ce retour ! Très interréssant tout ça !! C'est quoi ce hashish arc en ciel ? On dirait du beurre plutôt que du hash... ça a l'air bien dégueu (et bien chimique !!!). Impressionante la table avec tout les hash exposé !!! ça, ça donne bien envie ! même si la plupart à l'air d'être du pollen bien sec... Je suis sur le cul pour le HHC (je connaissais pas)... Genre, c'est la mode ? et j'imagine que c'est surtout produit en labo (ce fameux cannabis de synthése), donc nocif (voire meurtrié !), mais légal ?! hahaha cte blague. Merci pour ce retour en tout cas ! les choses bougent vite (avec son lot de bizarerie) et c'est bon signe ! Vivement la légalisation... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés