LNJD 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 (modifié) salut,voilà ma plante inconnue, elle a attaqué sa flo le 2 septembre voilà une photo du 7Et donc 8 jours plus tard voilà ce que ça donne :En fait etant donné que la flo est longue pour les sativas mais à la vitesse ou elle se developpe si vous avez une estimation de la durée de flo restante...mci Modifié mai 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeebee 2 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 slt les miennes ont fleuri encore plus tard, tu mets koi dessus pour les protéger de l'eau? un voile verts? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex2b06 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNJD 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2005 re, moi j ai une serre bien pratique pour un investissement plus qu utile en normandie!!!je sais pas pourquoi les tiennes fleurissent pas, mais de la patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés