zarmaaa 16 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 Salut Mersmers, il faut ètre patient. Pour faire simple tes p'tites ont la tête dans le rectum et toi tu voudrais les faire courir un 100m avec de l'engrais, Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Laisse les se reprendre et laisse la terre sécher convenablement avant de remouiller. Ne rajouter de l'engrais que si elles ont l'air à nouveau bien. Si les températures sont bonnes, ça va bien se passer. Comme l'a souligné rastab52, l'extraction est à améliorer pour que tes plantes poussent convenablement. Mais avant tout laisse les se refaire une petite santé avec le nouveau pH. De la patience.... atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
mersmers 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2005 ouai ok merci zarmaaa je vais faire comme tu dit deja elle ont l'aire de reprendre de la souplesse au niveau des feuille et elle commence a remonter je vai les laisser comme sa jusqu'a demain la terre sera bcp plus seche Lien à poster Partager sur d’autres sites
mersmers 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2005 je me demande si mettre du vis-mix directement sur les feuilles servirait a quelque jose pour aujourd'hui et coupée les feuille abimée serais une bonne jose , no ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 Tu vas nous faire une crise d'angoisse si tu continues à t'inquieter comme ça. Positive,relaxe toi, fume un pèt, dis toi que tu es sur la bonne voie, de toute façon ça ne se joue pas à la journée près. Sache qu'à vouloir trop bien faire, on ne fait souvent rien de bien. Donc laisse couler pour aujourd'hui. On en reparlera demain ok? atchao Ps tu peux couper les feuilles mortes qui sont sèches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 s'est cois du vis-mix ? si jamais s'est de l'engrais adapter a la vaporisation sur les feuilles sa ne sert qu'a une seul chose s'est la rapidité dont sa agis on en utilise souvent lorsque il y a une carence pour donner des nutriments rapidement a la plante je confirme se que dit zarmaaa a force de vouloir trop bien faire tu fait des connerie Lien à poster Partager sur d’autres sites
mersmers 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2005 ok je les lache pour aujourd'hui lolol du vis-mix(fish-mix) c'es de la game bio biz serre a acroite la croissance des plante je crois il se melange dans l'eau aussi ps sa pue le poisson mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés