Invité Monsterpower Posté(e) octobre 19, 2022 Partager Posté(e) octobre 19, 2022 Salut à tous🤙🤙🤙 voilà j'ai reçu mon panneau LED mars hydro TS 3000 450wat super contente du résultat je l'ai installé en espérant que tout fonctionne correctement😉🤙 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 305 Posté(e) octobre 19, 2022 Partager Posté(e) octobre 19, 2022 Hello, Tu souhaite un conseil ou une infos car tu a poster dans Viabilité de votre installation/projet. Si c'est juste pour présenter ton panneau fait le sur le topic de mars hydro ou encore mieux lance un jdc. Bonne germination ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monsterpower Posté(e) octobre 19, 2022 Partager Posté(e) octobre 19, 2022 Pardon pour la mauvaise manipulation peux-tu supprimer le poste merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 305 Posté(e) octobre 20, 2022 Partager Posté(e) octobre 20, 2022 Re, N'oublie pas bonjour et aurevoir 🧐 Essaye de poster ta présentation de lampe sur le topic de la marque tu aura plus de retour. Je te mets le lien Il y a 7 heures, Monsterpower a dit: Pardon pour la mauvaise manipulation peux-tu supprimer le poste merci beaucoup Je ne fait pas parti du staff😜 Mais ça sera déplacer ou supprimer prochainement je pense A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monsterpower Posté(e) octobre 20, 2022 Partager Posté(e) octobre 20, 2022 Il y a 6 heures, Nassmou a dit: Re, N'oublie pas bonjour et aurevoir 🧐 Essaye de poster ta présentation de lampe sur le topic de la marque tu aura plus de retour. Je te mets le lien Je ne fait pas parti du staff😜 Mais ça sera déplacer ou supprimer prochainement je pense A+ Bonjour Pouvez-vous supprimer ce post svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés