armorojolux 1 061 Posté(e) janvier 1 Partager Posté(e) janvier 1 Yep, Pour l instant c est dans les bocaux,on va voir dans 15 jours.mais pour l instant ca me plaît. Bye 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) janvier 1 Partager Posté(e) janvier 1 Il y a 2 heures, Moaï a dit: Holà todos, Une frosted madness à 12/12 +23 qui me fait des belles secondaires mais avec surtout une odeur tropicale 🏝️ incroyable mélange ananas pamplemousse sucré, mes Tropic’ozz peuvent aller se rhabiller je sens que je vais regretter de pas avoir bouturé 😭 Sinon @armorojolux ça donne quoi cette Orangina au cut ? 😛 Kenavo & feliz año les bouseux 🥳 Saaaaaaaaalut Tu tentes une regèn'? Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moaï 383 Posté(e) janvier 2 Partager Posté(e) janvier 2 Il y a 7 heures, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Tu tentes une regèn'? Tchu Hello, Oui carrément ça faisait longtemps que j’avais pas senti un truc aussi dingue je vais me motiver du coup sinon je vais regretter 😅 @tutti 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Moaï 383 Posté(e) février 12 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 12 Hello, Une frosted madness à 63j de 12/12 ça sent la liqueur de melon. @plous 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) février 12 Partager Posté(e) février 12 Yep, J en suis a la 3eme variété de chez eux et j ai jamais eu de 100% de germination.par contre je n ai jamais eu de fleurs mâles non plus.la papay cooler en cours et je viens de commander leur strawmelon. Bye 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moaï 383 Posté(e) février 12 Partager Posté(e) février 12 Il y a 3 heures, armorojolux a dit: Yep, J en suis a la 3eme variété de chez eux et j ai jamais eu de 100% de germination.par contre je n ai jamais eu de fleurs mâles non plus.la papay cooler en cours et je viens de commander leur strawmelon. Bye Aloha @armorojolux dis moi Et si on parlait de cette Orangina ? 🍊 @pluch’ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) février 12 Partager Posté(e) février 12 Yep, Comme toujours avec grateful,c est du tres bon taf.bon gout,bonne balle.apres je suis pas le meilleur pour parler du goût mais c est fruité et sympa. Bye 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) février 24 Partager Posté(e) février 24 Plop, Le 12/02/2024 à 07:54, Moaï a dit: Une frosted madness à 63j de 12/12 ça sent la liqueur de melon. Salut @Moaï alors des news sur cette pépite ? Tu as du cut depuis je pense 🤔 merci Le 01/01/2024 à 21:00, armorojolux a dit: Pour l instant c est dans les bocaux,on va voir dans 15 jours.mais pour l instant ca me plaît. Salut @armorojolux, alors le smoke test effectué ? J’en ai l’eau à la bouche alors que je ne suis qu’en croissance les odeurs sont vraiment fortes ! FILTRE HAUTE GAMME À PROSCRIRE ! Jusqu’a maintenant aucune variétés que j’ai pu cultivé ne sentait aussi fort en croissance. certaines sont même grâce au niveau du tronc. pluch et merci à vous deux 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Moaï 383 Posté(e) février 24 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 24 il y a 29 minutes, Noninonino a dit: Plop, Salut @Moaï alors des news sur cette pépite ? Tu as du cut depuis je pense 🤔 merci Salut @armorojolux, alors le smoke test effectué ? J’en ai l’eau à la bouche alors que je ne suis qu’en croissance les odeurs sont vraiment fortes ! FILTRE HAUTE GAMME À PROSCRIRE ! Jusqu’a maintenant aucune variétés que j’ai pu cultivé ne sentait aussi fort en croissance. certaines sont même grâce au niveau du tronc. pluch et merci à vous deux Holà @Noninonino Cut effectué Plantes sèches et curing en cours. Ma regen a fonctionné mais le keeper c’est la plus petite en photo quelques posts au-dessus 😅 Surpris par le goût les 3 plantes sentaient la liqueur de melon fin de Flo curing mais les 3 se rapprochent beaucoup plus d’une Shiva des années 90 au niveau du goût très intense catpiss/musc profond la dernière étant la plus prononcée. Très résineuses sinon je suis fan du goût et des effets (cut 80% laiteux) très sociale donne envie de parler pas de barre le matin pas de sommeil ou de gros stone amorphe, par contre très puissante j’ai pris une ou deux gifles assez mémorables pas besoin d’en mettre beaucoup tellement le goût prend le dessus de toute façon. En conclusion meilleure weed que j’ai fumé ces 3 dernières années d’ailleurs j’ai racheté un pack direct et ça fait trèès longtemps que je n’ai pas fait ça. Du coup Karma attendra un peu je ferai Dirty Pam et Melon Madness au prochain run. Voilà @ciao 5 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) février 24 Partager Posté(e) février 24 Yep, Gout fruite et tres sympa,je suis pas tres bon pour expliquer.en tout cas,aucun regret.vu le taf de @Moaï,je me suis commandé une frosted madness,qui partira dans la prochaine session.la j ai mis leur papaya cooler en croissance.en flo dans 15 jours. Bye 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 24 Partager Posté(e) février 24 Yo , j'ai une papaya bx1 et une melted rainbow en début de stretch. Cette première en photo, à bientôt pour la flo. Salut 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) février 24 Partager Posté(e) février 24 Salut @dr toons il y a 10 minutes, dr toons a dit: papaya bx1 et une melted rainbow Hmmmmmmmmmmmmmmm 🤗🫠 Tu veux pas faire un journal ? 😂 Je serais premsss assis, au premier rang 😅 La melted rainbow j’ai bien envie de l’avoir dans le frigo au cas où ’il y en aurait plus, elle est vraiment belle 🥹 bonne floraison à toi peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) février 25 Partager Posté(e) février 25 Il y a 10 heures, Noninonino a dit: Salut @dr toons Hmmmmmmmmmmmmmmm 🤗🫠 Tu veux pas faire un journal ? 😂 Je serais premsss assis, au premier rang 😅 La melted rainbow j’ai bien envie de l’avoir dans le frigo au cas où ’il y en aurait plus, elle est vraiment belle 🥹 bonne floraison à toi peace Yo, c'est compliqué pour moi en ce moment niveau timing mais je vais poster des news régulièrement 😉. Bon dimanche 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. dnBhaze 2 787 Posté(e) mars 7 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 7 Plop Les potos je me permet de poser le tout dernier update côté menu : du lourd 💯 🔥 j’ai pu tester les deux du milieu (tiens d’ailleurs y’a ma photo 😋🧘 trop trop cool) et c’est vraiment pas mal. Surtout le mimosa c’est une dinguerie. bonne journée à tous dnB 3 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 061 Posté(e) mars 7 Partager Posté(e) mars 7 Yep, Clair que quand y a la sazuma revenge sur alchi,je commande. Bye 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. dr toons 1 146 Posté(e) mars 25 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 25 Yo , Quelques news des filles, la melted rainbow est clairement plus typé sativa ,les tricomes commencent a saglutiner , la papaya est plus courte et plus précoce aussi, ça commence à laisser échapper des effluves fruitée . A plus 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moaï 383 Posté(e) avril 18 Partager Posté(e) avril 18 (modifié) Holà, 3 Melon Madness (au fond) et 3 Dirty Pam (en bas/milieu) sorties en 36h, ça fait 9/9 chez ce breeder 👍 Le stretch a débuté on va voir où ça nous emmènera j’ai laissé assez peu de cro (10j) vu le caractère Sativa des variets, je pense que les Melon Madness auraient mérité quelques jours de plus. À suivre 😎 @+ 🤙 Modifié avril 18 par Moaï 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. dr toons 1 146 Posté(e) avril 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 22 Hello les growers, On est à 60 jours de 12/12 , je pense encore 1 à 2 semaines à surveiller. Très satisfait malgré des problèmes de température un peu fraîche. Je reviendrai une fois cut . A plus 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. dnBhaze 2 787 Posté(e) avril 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 27 Plop @dr toons bien partie cette affaire 👌👌 ca me rappelle ma session y’a un an. Un strain gazeux Z / un strain fruité ça se complète très bien au moment du smoke. 👍🫡 le melted rainbow est vraiment bon on l’a refait dernièrement 😍😋 l’été dernière je l’ai cartonné sur mon lieu de vacances, fait notable je fume un splif .. je sors et trois rues plus loin un petit km j’entend .. « mais t’as pas senti ça sentait l’herbe » petit flip Mais petite fierté aussi 🤣 j te souhaite la même peace 5 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 1 Partager Posté(e) mai 1 Le 27/04/2024 à 05:34, dnBhaze a dit: Plop @dr toons bien partie cette affaire 👌👌 ca me rappelle ma session y’a un an. Un strain gazeux Z / un strain fruité ça se complète très bien au moment du smoke. 👍🫡 le melted rainbow est vraiment bon on l’a refait dernièrement 😍😋 l’été dernière je l’ai cartonné sur mon lieu de vacances, fait notable je fume un splif .. je sors et trois rues plus loin un petit km j’entend .. « mais t’as pas senti ça sentait l’herbe » petit flip Mais petite fierté aussi 🤣 j te souhaite la même peace Yo Oui ça s'annonce très bien, très fruité pour la pappaya et gazy/fruité pour la melted 😉. C'est trop ça pour l'odeur, quand j'ai habiter dans le sud, dès que je fumais 1 taff à la fenêtre, mes voisins à 500m me griller 😉 . Avec les bons produits maison, même à dam je suis plus impressionné depuis longtemps. A plus 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés