TEAM CannaWeed 4 333 Posté(e) octobre 16, 2022 Partager Posté(e) octobre 16, 2022 The Grateful Seeds https://www.thegratefulseeds.com/ Grâce à cette passion, à nos excellentes relations de travail et à une longue expérience aux États-Unis, au Mexique, en Suisse, en Espagne et au Maroc, nous avons modelé notre propre expression de la sélection. Une grande partie de notre travail se concentre sur l'expression de la résine et l'exclusivité des terps. Nous recherchons constamment le mélange parfait de ces deux éléments pour apporter une vague exotique sauvage sur la table. Notre génétique a été récompensée à plusieurs reprises dans le monde entier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) décembre 2, 2022 Partager Posté(e) décembre 2, 2022 (modifié) Yo ! 2 graines d'Orange Groovye BX mises à germer. A noter qu'en plus des 5 fem commandées j'ai reçu 2 freebies de la même variété, plutôt cool ! ++ Edit : germination 2/2 ras Modifié décembre 9, 2022 par knb3159 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 875 Posté(e) janvier 15, 2023 Partager Posté(e) janvier 15, 2023 (modifié) Plop c’est du lourd ce breeder. Régulièrement titré.. je viens sous peu faire un Jdc avec des variétés qui seront bientôt au catalogue. (pinepaya x runtz) (zhead x runtz) 🙃🙃 💨 Édit : Modifié janvier 16, 2023 par dnBhaze Ajout photo 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) janvier 15, 2023 Partager Posté(e) janvier 15, 2023 Yep, Super retour sur la melon madness,trop bonne odeur de fruit exotique.2 pheno et ca a l air productif,pas de fleur males.actuellement a 70 jour,je pense encore une bonne semaine.j ai leur orangina au frigo. Bye 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 875 Posté(e) janvier 16, 2023 Partager Posté(e) janvier 16, 2023 Il y a 22 heures, armorojolux a dit: Yep, Super retour sur la melon madness,trop bonne odeur de fruit exotique.2 pheno et ca a l air productif,pas de fleur males.actuellement a 70 jour,je pense encore une bonne semaine.j ai leur orangina au frigo. Bye plop joli programme. M’ont l’air au top tes Melon Madness 💨💨👍🙌 Bon smoke, je suivrais tes oranginas avec plaisir si tu les pops bientôt Vibes 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) janvier 21, 2023 Partager Posté(e) janvier 21, 2023 (modifié) Yo ! 2 Orange Groovye BX, en bas à droite. On les laisse découvrir leur nouvel environnement avant d'envoyer la sauce. Test living soil + pailis, arrosage eau mélasse et 2/3 additifs (elycitor, aspegic et vit C si nécessaire même si je me pose la question de l'utilisation de l'aspegic dans un living soil). Griffage en flo pour booster. Taille fim, pinçage et on va faire travailler les secondaires. Défoliations régulières, commencées tôt pour les habituer. Système racinaire au bord de l'étouffement au rempotage (pot rosier 1,5L). Y'a d'autres variétés mais je vais pas faire le tour des TU, j'ai pas eu le temps de faire des photos individuelles. Puis c'est pour donner des nouvelles y'a rien de fou encore visuellement. ++ Modifié janvier 21, 2023 par knb3159 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) mars 17, 2023 Partager Posté(e) mars 17, 2023 Yo ! Quelques nouvelles des deux Orange Groovye BX. Deux plantes très différentes. L'une ressemble beaucoup à la GSC, j'aime pas la structure, c'est pas la plus sexy, mais les fleurs sont bien denses, ça résine bien et ça sent bon l'orange. Révélation La seconde, j'aime bien. Structure complètement différente, fait que je jette un œil aux parents pour voir d'ou ça vient. Belles buds, bien resineuses et un super parfum d'orange. Révélation Pour moi c'est tout bon pour l'instant, comme j'ai eu deux plantes très différentes je vais repop une ou deux graines au prochain run. Les boutures ont pris sans soucis. ++ 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 18, 2023 Partager Posté(e) mars 18, 2023 Le 21/01/2023 à 20:02, knb3159 a dit: Yo ! 2 Orange Groovye BX, en bas à droite. On les laisse découvrir leur nouvel environnement avant d'envoyer la sauce. Test living soil + pailis, arrosage eau mélasse et 2/3 additifs (elycitor, aspegic et vit C si nécessaire même si je me pose la question de l'utilisation de l'aspegic dans un living soil). Griffage en flo pour booster. Taille fim, pinçage et on va faire travailler les secondaires. Défoliations régulières, commencées tôt pour les habituer. Système racinaire au bord de l'étouffement au rempotage (pot rosier 1,5L). Y'a d'autres variétés mais je vais pas faire le tour des TU, j'ai pas eu le temps de faire des photos individuelles. Puis c'est pour donner des nouvelles y'a rien de fou encore visuellement. ++ Yo j'étais passé au travers Ça sert à rien d'apporter de la vitamine c si tu met de L'elycitor il en contient 😁 + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) avril 1, 2023 Partager Posté(e) avril 1, 2023 Yo ! Le 18/03/2023 à 13:03, cultichens a dit: Ça sert à rien d'apporter de la vitamine c si tu met de L'elycitor il en contient Yep, je ne rajoute la vitamine C qu'occasionnellement en croissance et au moment des rempotages. L'elycitor je le garde pour le post-stretch. Toujours cette odeur intense d'orange avec un fond gaz pour l'une, un régal ! La plante à la structure GSC à l'air moins productive même si je me méfie toujours de la densité, l'autre est dans la moyenne haute+ de belles balles de golf elle me plaît beaucoup. ++ 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) avril 22, 2023 Partager Posté(e) avril 22, 2023 Yo ! Le phéno gsc reste bien orange, l'autre à viré gaz (26mm) . Le premier si je le refais c'est en scrog. Les secondaires ont du mal à se détacher du tronc sur une fim. Le second est intéressant, il a déjà passé les 20% d'ambrés donc il est rapide. Et productif, cool, j'essaierai de prendre une photo de la plante dans son ensemble au cut. Révélation ++ 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. dnBhaze 2 875 Posté(e) mai 23, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 23, 2023 Plop les gars, Je laisse une trace d’une belle Pinepaya x Runtz à Flo +46 L’odeur est tropicale épicée goyave / papaye bonbon avec un genre de background à la white widow. Persiste longtemps dans les narines. Un profile assez intéressant et pas si courant, du moins de ce que j’ai pu croiser pour le moment. hate d’être au smoke test 💨 vibes 14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. dnBhaze 2 875 Posté(e) mai 30, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 30, 2023 (modifié) Plop on arrive sur la fin jeudi ca fera 2 mois 🥳🤘 on commencera par les Zhead x Runtz qui terminent un peu plus vite : et quelques jours après les Pinepaya x Runtz : me suis régalé en les cultivant, je vais me régaler en les goûtant 🏝️🥭😋 a plus la communauté, je reviendrais sur ce topic et d’autres à la rentrée 👍💨 dnB *** edit avant le cut : Zhead x Runtz Pinepaya x Runtz A toute Modifié juin 14, 2023 par dnBhaze Ajout 2 photos 15 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) juin 16, 2023 Partager Posté(e) juin 16, 2023 (modifié) Yo ! Premiers retours sur cette Orange Groovye BX. On va faire simple, weed de qualité. Le gaz ressort bien, l'orange sanguine beaucoup moins, faut chercher. High introspectif et bon gros stone mais récolté à +/-30% d'ambrés, plutôt logique. Je me demande si les récolter plus tôt me sortirai pas les terp'z orange de manière plus accentuée. La troisième lancée au run suivant à été virée, full 🍌. Avis mitigé donc mais elle a un goût de reviens-y, j'essaierai d'autres variétés du breeder sans soucis. ++ Modifié septembre 1, 2023 par knb3159 Edit : j'ai refait le phéno balle de golf et avec une meilleure sénescence et un peu moins de temps de flo le côté orange sanguine ressort beaucoup mieux, tout en gardant ce côté gaz de la 26mm, c'est un régal. Toujours aussi stonesolid 😘 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) octobre 6, 2023 Partager Posté(e) octobre 6, 2023 (modifié) Yo ! Cette Orange Groovye Bx m'aura ravie, elle est sur le run en cours pour pollinisation avec un mix de mâle Princesse Louane F2. Un régal à l'inspi, à l'expi, ça colle au palais, fort gaz mais comme précisé sur le précédent post le côté orange sanguine ressort bien mieux. J'en relance pour voir, puisque sur 3 plantes et toutes différentes. Je lance aussi la Strawmelon. L'occasion de souligner le travail de @dnBhaze, bordel frérot je reregarde ton précédent grow et tu pousses la culture au rang d'art, la folie de cette palette de couleur 😍 ++ Modifié octobre 6, 2023 par knb3159 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) octobre 6, 2023 Partager Posté(e) octobre 6, 2023 (modifié) Le 06/10/2023 à 19:13, knb3159 a dit: Yo ! Cette Orange Groovye Bx m'aura ravie, elle est sur le run en cours pour pollinisation avec un mix de mâle Princesse Louane F2. Un régal à l'inspi, à l'expi, ça colle au palais, fort gaz mais comme précisé sur le précédent post le côté orange sanguine ressort bien mieux. J'en relance pour voir, puisque sur 3 plantes et toutes différentes. Je lance aussi la Strawmelon. L'occasion de souligner le travail de @dnBhaze, bordel frérot je reregarde ton précédent grow et tu pousses la culture au rang d'art, la folie de cette palette de couleur 😍 ++ Plop l’ami merci pour les smoke report …..👍 top ! Petite parenthèse : Certain s’entête a vouloir à tout prix récolter très ambré….. bah c’est pas du tout une obligation .. On passe souvent à côté de quelques chose , en agissant de la sorte ….. 😉 ça dépends des goûts hein , comme d’hab ! mais j’ai remarqué que bien souvent , les saveurs et odeurs décrites par les breeders sur leur fiche technique partent très souvent d’une plante récoltée laiteuse …. Mûre quoi … 😁 merci l’ami ++ edit : DnBhaze , les photos sont juste folle , +1000 …… un énorme bravo à toi pour cette culture …. Modifié octobre 9, 2023 par Kiss_my_weed 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) octobre 20, 2023 Partager Posté(e) octobre 20, 2023 Yo la populasse , ça a l'air sympa comme petit breeder ,ça me tenté depuis un petit moment, et quand j'ai vu la promo sur P##sati## pour chaque pacson acheté, 1 tshirt runtz ( 30 balles étant ancien sérigraphe ça me faisait chier ) ça m'a aidé a craquer . Du coup prochaine session on va test la rainbow et le free papaya ça a l'air généreux des retours que j'ai vu. Je balancerai des photos de la progression . A plus 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) novembre 25, 2023 Partager Posté(e) novembre 25, 2023 Yep, Actuellement a 46 jour de 12/12 de leur orangina,100% de germination,pousse sans soucis,pas de fleur male,petite odeur sympa.pour l instant,ravi de cette banque.j avais bien kiffe leur melon madness,la prochaine sera la papaya cooler. Bye 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moaï 383 Posté(e) décembre 3, 2023 Partager Posté(e) décembre 3, 2023 (modifié) Ohayô gozaimasu, Y’a du lourd ici 🙏 3 Frosted Madness à 15j de cro en organic, Biobizz, Advanced nutrients, BAC. Rempotage en 5L dans 2j, passage en 12/12 dans 8j. 3/3 en germination sinon RAS le groupe vit bien. Je repasserai faire un petit suivi en Flo 🤙 Dewa mata’ Modifié décembre 3, 2023 par Moaï 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. dnBhaze 2 875 Posté(e) décembre 11, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 11, 2023 (modifié) Salut la compagnie 🤟🤟 C’est cool de voir ce topic vivant. Retour rapide sur deux plantes assez sympas du dernier run. un strain au catalogue le Happy Ending. Une autre qui finit la phase test avec des résultats plutôt concluants : Mimosa x 26 mm (Vais me renseigner sur une éventuelle sortie et je viendrais éditer ma rep : edit : alors ce strain fera parti du nouveau catalogue dispo pour la prochaine Spannabis 24 ) *** Happy Ending : Sunsetz (selecta la chanvrière / seeds de Grateful) x Fruitjoy une autre : Strain assez stable d’une plante à l’autre. Plantes trapues très rapides (55/60) belle prod, résine bien sur la fin. En vrais j’ai couru après pendant les 3/4 du run, (super gourmand) mais au final je m’en sors pas trop mal. Bonbon pêche chimique avec un background papaye le tout bien intense .. comment ne pas craquer un strain qui n’est pas donné (je me serai tâté) et pourtant je pense qu’on se rapproche des strains a croiser dans sa vie. 😋 // Mimosa x 26 mm Ici le phéno qui cartonne tout. Une énorme surprise. Structure du bon hybride classique, et en même temps je la trouve vraiment belle. stretch bien, résine à mort 🤪 prod + que correcte, et le gros plus c’est l’odeur de folie. La promesse est trop trop belle Rien de révolutionnaire mais un truc super efficace qui rappelle certains classiques et aussi un truc plus moderne. Selon les phenos on va de Orange ++ à pamplemousse, avec touches terreuses / florales, et surtout un background dans le genre gas (ouais à la nycd) j’aime bien ces Strains a deux directions (C’est le cas de ces deux variétés ) je recommande à 100% voilà voilà j’ai du être sage cette Année car j’vais me régaler à noël 🤟😋 la bises à tous dnB (édit : Sunset Sherbet x 26 mm : ) Modifié décembre 22, 2023 par dnBhaze Edit date de sortie 11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moaï 383 Posté(e) janvier 1 Partager Posté(e) janvier 1 Holà todos, Une frosted madness à 12/12 +23 qui me fait des belles secondaires mais avec surtout une odeur tropicale 🏝️ incroyable mélange ananas pamplemousse sucré, mes Tropic’ozz peuvent aller se rhabiller je sens que je vais regretter de pas avoir bouturé 😭 Sinon @armorojolux ça donne quoi cette Orangina au cut ? 😛 Kenavo & feliz año les bouseux 🥳 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés