Lezgegos 8 Posté(e) octobre 15, 2022 Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Bonjour,Merci de vos réponses par avance ! J'ai perdu mon permis suite a un depistage thc au volant. Je ne suis plus en peridode de suspension donc j'ai entamé les demarches pour récuperer mon permis. J'ai fait mon test psychotechnique sans probleme, la ou le probleme se pose c'est vis a vis du test urinaire que je viens de faire suite a ma visite a la comission médicale.... Ce test est revenu positif alors que je ne consomme plus de stupefiant depuis mi aout Minimum ! Du CBD en petite quantité il y a un mois... La prefecture va donc recevoir un test ou le thc est détecté... Savez vous quelle est la suite de la procédure ? A quoi dois je m'attendre ensuite ?Merci a ceux qui me répondront... Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) octobre 15, 2022 Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Bonsoir Citation La préfecture va donc recevoir un test ou le thc est détecté... Et de la, tout est possible suivant le type de mecs en face. ..... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) octobre 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Donc il n'y a pas de procedure bien définie pour ce genre de cas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) octobre 15, 2022 Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Re C'est ça . Bon Avocat. Au bon vouloir........ Cya 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) octobre 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Merci pour ta participation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 230 Posté(e) octobre 15, 2022 Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Yop, il faut demander à faire une analyse de sang si possible, en gros ce qui suffit à nous rendre positif dans les urines c'est stocké dans notre graisse et se diffuse lentement.. donc ouais ça peux prendre des mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) octobre 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2022 Ca marchera pas, ils savent tres bien que ca reste pas plus de 72h dans le sang... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 499 Posté(e) octobre 18, 2022 Partager Posté(e) octobre 18, 2022 Yow @Lezgegos Dans l'Ideal , il aurait fallut que tu reportes ta visite médicale , c'est toujours mieux de s asseoir le temps du report de la visite sur ton permis plutôt que d envoyer des résultats qui ressortent positif . Sinon , il existe de l'urine de synthèse a 15 boules la petite pochette (clean-u...) et qui marche très bien ( 4 x utilisé pour mes visites médicales ) A plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) octobre 19, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2022 Le probleme est pas la. j'aurais pu foutre la pisse d'un pote sans aucun probleme, je m'enferme dans les toilettes pour uriner...Je le falsifie comme je veux...J'ai voulu la jouer honnete, j'aurais pas du ! Mon probleme est de savoir ce qui va se passer maintenant surtout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 499 Posté(e) octobre 20, 2022 Partager Posté(e) octobre 20, 2022 Yo En effet , le problème est que tu ne te sois pas posé de question pour envoyer des résultats positif :x Au bout de 80 jours j'étais encore positif , et une certaine logique m'a poussé a reporté ma commission médicale Jouer la carte de l'honnêteté , c'est bien , mais des fois ca sert a rien. Merci de faire un effort sur la politesse Tcho 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezgegos 8 Posté(e) octobre 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2022 Bonjour, demain j'ai un test urinaire après deux tests positifs probableme a cause du cbd...Je me tate a prendre l'urine clean d'un ami, je me demande juste pour la gestion de la chaleur, comment s'y prendre ? Je serais pas contre des retours d'experience si parmis vous certains sont passés par la ou en ont connus... Merci d avance pour vos temoignages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés