Apexgue 805 Posté(e) novembre 23, 2022 Partager Posté(e) novembre 23, 2022 il y a 29 minutes, NicoT a dit: Il y a 1 heure, Apexgue a dit: T'aurais quelques images dans ton DD (je sais que tu les as !) ou dans un de tes JDC sur l'apparition progressive des coucouilles (passage d'une mono-couille à 5-10 multicouilles) ? Ca m'intéresserait (avoir de la photo "1" à la photo "10" c-a-d la progression des couillasses) pour ne plus jamais me faire couillasser ? Re En général je ne leur laisse pas le temps de se développer, elles peuvent aller très vite pour cracher. Re, Ouai mais bon, quand même ... C'est pas très gentil ! Cya x) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apexgue 805 Posté(e) novembre 23, 2022 Partager Posté(e) novembre 23, 2022 il y a une heure, GeoLux a dit: Yo @Apexgue, pas de soucis mon ami, on est sur un forum public et pour ma part je suis toujours ouvert pour en apprendre d'avantage 👍 donc n'hésitez pas à poster ici si ça peut aider d'autres membres concernant les graines j'ai profité de bonnes remises cet été chez eux. je feuilletais justement le catalogue de Dutch Passion hier soir. je serai bien tenté par quelques graines de chez Paradise Seeds également +++ Re, Perso, j'ai test que DutchPassion, je relance pour que ca soit dans le thème, ton thème initial. Des breeders j'en connais pas 50, je crois qu'il y a un sujet dédié à celà mais au pire je relance afin que tu obtiennes réponse ou redirection. Bien cordialement ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) novembre 24, 2022 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2022 (modifié) Salut les amis! Bon finalement il n'y aura pas de 🪦Critical🪦 pour ce run ✂️✂️✂️ 😁 Du coup on se retrouve avec pas mal d'espace libre dans la tente⛺️ c'est un mâle😁 pour un bien bon je j'sors pas tout d'suite je vous mets d'abord 2-3 photos après un peu de palissage et une petite défoliation sur les 🌈NL's🌈 🙂 La famille et chacune des plantes 🌈NL's🌈 🇺🇸OG Kush🇺🇸 un peu plus lente que les NL'🌈 je la laisse encore grandir avant de palisser d'avantage On va attendre aussi pour la défoliation. à plouche 😉 Modifié novembre 25, 2022 par GeoLux 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) novembre 28, 2022 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2022 MàJ Croissance J+41 Salut tout le monde! petite mise à jour rapide pour le passage en 12/12 On est à la sixième semaine de croissance. Attaquons cette nouvelle phase avec un petit son bien old school 😎 revenons à nos plantes ! Les constantes : 💡Panneau à 60cm⚡️50%⚡️ 🌡 ☀️25c , 🌡🌙22c 💦 70-80% 🌪Extracteur 15mn/h Je vais augmenter progressivement l'extraction pendant le stretch 💨ventilo 30mn/h Une petite photo de la famille ! et une vue de la canopée bien uniforme...pour l'instant 😅 allez c'est parti pour le stretch À + 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Verde_pasion420 596 Posté(e) novembre 29, 2022 Partager Posté(e) novembre 29, 2022 Hello, Magnifique tes plantes, en pleine santé !!! 👌 Je te souhaite un bon stretch mon pote. A bientôt et bon grow 🍀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 1, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 1, 2022 (modifié) MàJ Croissance J+41 Stretch J+3 Salut tout le monde! Un petit passage rapidos, Après les trois premiers jours de stretch. Les plantes sont en pleine forme 🪴💪 arrosage environ tous les 3-4 jours. hier c'était arrosage 1L chacune : eau+purin d'orties pH 6,4 Les constantes : 💡Panneau à 60cm⚡📈️60%⚡️ 🌡 ☀️25c , 🌡🌙22c 💦📉 65% 🌪Extracteur 30mn/h 💨ventilo 30mn/h j'ai allumé également le second canal du panneau : Led rouges 660nm les trois sont des filles🥳 Une petite photo de la famille qui s'allonge à vue d'œil Les dispositions ont changé (je les fais tourner tous les 3-4 jours) En haut, à gauche : 🇺🇸OG Kush🌊 En haut, à droite : 🌈NL#2🌈 et en bas : 🌈NL#1🌈 La canopée voili, voilou ! À + Modifié décembre 4, 2022 par GeoLux 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) décembre 3, 2022 Partager Posté(e) décembre 3, 2022 Salut @GeoLux 😉 Je ne reçois plus tes notifications / Étrange 🤪 ça fait un moment que je ne suis pas passé par ton jardin 🙏 T'as sacrément bien bossé ! Elles sont bien belles tes Petites ! 🥰 Bon Stretch ! / A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2022 Hey! merci pour ton message 👍 Yop ça stretch bien comme il faut la tente se remplit bien. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyThePoo 1 083 Posté(e) décembre 4, 2022 Partager Posté(e) décembre 4, 2022 Salut salut Il est super propre ton main lining. C'est au poil de c**. Je te souhaite un bon stretch et un bonne flo. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2022 (modifié) salut les amis ! Il y a 17 heures, WeedyThePoo a dit: Salut salut Il est super propre ton main lining. C'est au poil de c**. Je te souhaite un bon stretch et un bonne flo. ++ Hello !! merci beaucoup 👍 je dois dire que je suis content du résultat effectivement en espérant que ça fructifie maintenant 😛 Bon sinon je vous fais un petit point côté placo croissance Pour l'instant 3 plants avancés, ils ont tous 1mois : - Un pied d'Amnesia🧠 - Un pied de Moby Dick🐳 toutes les deux issues de graines. - Un pied de Northern Light🌈 (bouture, PM en floraison) Elles sont toutes les trois en petit pot de 1L, je les mettrai en 3L d'ici quelques semaines Amnesia🧠 séance étirements Moby Dick🐳 Comme pour l'Amnesia un peu de stretching 🙆♂️ et enfin la Northern Lights🌈 issue d'une bouture. celle ci a un peu pris cher au moment de la transplantation (brûlures SuperSoil) elle a donc un peu de retard. Sinon j'ai aussi mis à germer 3 variétés supplémentaires que j'avais en stock 👙Panty Punch🥊 Pink Panties x Purple Punch prise en tenaille par sa coquille en quelques heures elle s'en ai sorti 👍 Ensuite nous avons 🍊Mandarin Panties👙 Mandarin Cookies x Pink Panties MAIS QUI À ÉTEINT LA LUMIÈRE BORDEL! 😂 ah bah en fait j'avais oublié mon masque de nuit 😅 Allez Au taquet! et pour finir 🍑Fruit Cake🧁 Animal Cookies x Fruity Pebbles OG Et les voici dans la mini serre avec quelques premières boutures d'Amnesia🧠 et de Moby Dick🐳 que je mettrai éventuellement en flo pour test Par la suite je tiendrai peut-être un JdC perpétuel, à voir @plus Modifié décembre 5, 2022 par GeoLux 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) décembre 4, 2022 Partager Posté(e) décembre 4, 2022 hola une vraie machine de guerre !!! un guerillo du ML Aussi non je vais être attentif sur la salle de cro Ca va peut être pas pouvoir tenir des semaines en 1L , non ? Que la weed soit avec toi ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2022 (modifié) il y a 15 minutes, frerekush a dit: hola une vraie machine de guerre !!! un guerillo du ML Aussi non je vais être attentif sur la salle de cro Ca va peut être pas pouvoir tenir des semaines en 1L , non ? Que la weed soit avec toi ++ Yo! ahaha! Ça ce voit tant que ça j'ai toujours eu un petit faible pour le palissage avec la weed, elle s'y prête tellement bien Mais le prochain run sera plutôt une sorte de SOG multivar Sinon oui je me tâte pour les passer direct en 3L, mais d'un autre côté j'aimerais bien voir combien de temps je peux les garder en 1L. ++ Modifié décembre 4, 2022 par GeoLux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 298 Posté(e) décembre 4, 2022 Partager Posté(e) décembre 4, 2022 Hello, J'ai tester, j'ai réussi à tenir un mois par contre ça ralenti la croissance à partir de 20 jours ( plus assez de place pour les racines). il y a 2 minutes, GeoLux a dit: Mais le prochain run sera plutôt une sorte de SOG multivar Ça, ça doit être galère après avec des cales sous chaque retardataire ou hybrides tirant plus sur de l'indica.😅 Dit moi🤔, je ne crois pas l'avoir vu ou 🤪, mais c'est quoi ton éclairage dans la box cro. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2022 il y a une heure, Nassmou a dit: Hello, J'ai tester, j'ai réussi à tenir un mois par contre ça ralenti la croissance à partir de 20 jours ( plus assez de place pour les racines). Ça, ça doit être galère après avec des cales sous chaque retardataire ou hybrides tirant plus sur de l'indica.😅 Dit moi🤔, je ne crois pas l'avoir vu ou 🤪, mais c'est quoi ton éclairage dans la box cro. ++ Yo @Nassmou ! merci pour ton message 👍 pour l'instant je dirais que l'Amnesia et la Moby sont mes plantes test, Mais clairement ça stagne depuis une semaine en 1L. je commencerai le bouturage pour le prochain run debut janvier. ouais mon pseudo SOG devrait être un mix (Amnesia/Moby/Panty Punch/Mandarin Panties/Fruit Cake) donc de la Sativa et Indica 😅 j'ai testé 16 pots en 3,5L dans la tente; ça donne ça: Ça me semble peut-être un peu tendax, mais j'ai bien envie de tenter effectivement va falloir préparer des cales 😅 Sinon concernant l'éclairage tu as dû un peu abuser de l'Amnesia toi Tu m'as même donné des conseils dans mon post "viabilité projet" j'ai pris trois barres leds de 50cm chacune en LM301B 5000k chez Led-Tech. elles sont alimentés par un transfo Meanwell LCM60 en 900mA. vraiment chouette comme éclairage la température de la cave est de 20-22c en moyenne et dans le placo 25-26c . les dissipateurs passifs font très bien leur job 👍 À plouche 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 6, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2022 (modifié) MàJ Croissance J+41 Stretch J+7 Salut tout le monde! Petite mise à jour! On est à une semaine pile de stretch, Soit 7 jours. Les plantes sont en pleine forme les premiers calices sont apparus. 🪴💪 arrosage environ tous les 3-4 jours Évolution des constantes : 💡Panneau à 50cm💡 ⚡📈️75%⚡️ 🌡 ☀️25c , 🌡🌙22c 💦📉 55-60% 🌪Extracteur 15mn ON/15mn OFF 💨ventilo 30mn/h Une petite photo de la famille En haut, à droite : 🇺🇸OG Kush🌊 En haut, à gauche : 🌈NL#1🌈 et en bas : 🌈NL#2🌈 Une première photo sans réglage de luminosité (appareil photo GSM) et une avec atténuation de la luminosité de la caméra et quelques photos individuelles 🇺🇸OG Kush🌊 la plus lente des trois en développement, un poil plus courte, moins trapue et moins volumineuse comparé aux 🌈NL's🌈 mais une très jolie plante. Elle commence déjà à dégager une odeur très douce😋 On ne le voit pas bien sur les photos, mais elle d'un vert profond vraiment superbe, de très belles feuilles bien typées Indica. hier ce soir Belle structure 🌈NL#1🌈 Un moins élancée, légèrement moins touffue que sa frangine. mes photos et mon appareil ne sont pas terribles mais un très beau vert, beau feuillage assez dense et touffu. beaucoup de shoots tertiaires. la structure et enfin 🌈NL#2🌈 la plus costaude , touffue, trapue et assoiffée. superbe couleur et sa structure Voili voilou @plus Modifié décembre 7, 2022 par GeoLux 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 7, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2022 (modifié) Re, Petit ajout du côté de la croissance finalement j'ai rempoté l'Amnesia🧠 et la Moby Dick🐳 en pots de 3L et en deux jours la différence est flagrante ; tout d'suite on est moins à l'étroit 😅 l'Amnesia🧠 la Moby Dick🐳 petit point également sur la 🌈NL🌈 issue d'une bouture du tronc principal du PM. elle développe une structure assez sympa. du coup topping de toutes les sommités 😁 À plouche Modifié décembre 7, 2022 par GeoLux 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 384 Posté(e) décembre 7, 2022 Partager Posté(e) décembre 7, 2022 Hey Yop ici !! 😁 Ça roule plutôt pas mal chez toi ! Elles ont toutes l’air en forme 👌 Pourvu que ça continue comme ça en tout cas c’est tout ce que je te souhaite 😎 Bonne suite et à la prochaine ! ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 7, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2022 il y a 23 minutes, XomaxSo a dit: Hey Yop ici !! 😁 Ça roule plutôt pas mal chez toi ! Elles ont toutes l’air en forme 👌 Pourvu que ça continue comme ça en tout cas c’est tout ce que je te souhaite 😎 Bonne suite et à la prochaine ! ✌️ Yo l'ami @XomaxSo, merci beaucoup pour ton passage et tes encouragements 👍 je les transmets aussi aux fifilles 😁 je vais faire un tour chez toi voir comment ça se porte @ plouche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleveau 35 Posté(e) décembre 8, 2022 Partager Posté(e) décembre 8, 2022 Bien le bonsoir l'ami, je me pose un cul. Hâte de voir la suite bien vert tes plantes sont bien et ton setup et original. Bonne grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) décembre 8, 2022 Partager Posté(e) décembre 8, 2022 Yep Ben ça se porte super bien dans la growbox , super cool le kit , pour moins de 60W c'est Efficace , Cela t'es revenue à combien le Kit de Ledtech ? STP Et les grandes sont vraiment bien , le dosage des amendements a l'air de bien fonctionner ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés