Acrux 534 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 Oui mon jdc est dans une section ou je suis bien seul pour la période lol 😉, Voilà le lien: https://www.cannaweed.com/forums/topic/241748-the-perfect-line/ @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) mars 17 Auteur Partager Posté(e) mars 17 HeLLo! la commu! 12/12 - J+59 Ça fait un bail ! Entre-temps elles ont un peu souffert! j'ai eu la main lourde en P et K dans le Supersoil. va falloir que je revois les doses. certaines ont encaissé d'autres moins 😁 petit rinçage y'a 15/20 jours Pour sauver les meubles 😅 il reste 20j, 3 semaines environ ça va l'faire. Menu 🍭 Zmoothiez 🇫🇷 🚫 Forbidden Nectar 🍯 🍧 Suprême Nectar 🍯 🌳 Perfect Tree 🌳 🧃 CapriZun 🍑 🍸 Spritz 🍑 🦜 Tropic'Ozz 🍑 🏆 Ethos 🇺🇸 🍇 10h planet R1 🪐 🍌 Banana Hammrock 🍊 🧬 Exotic Genetix 🇺🇸 🎰 Game Time 🕰️ 🔺Humboldt Seeds Cie 🇺🇸 🍯 Jelly Donutz 🍩 🦠 Volta Grow Seeds 🇫🇷 🍦 33 Sides x GrapefruitZ 🍉 À plus pour le cut 💫👨🏻🌾💫 ++++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés