hold 190 Posté(e) novembre 25, 2023 Partager Posté(e) novembre 25, 2023 Salut Très joli taff 😉😉 A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) novembre 25, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2023 il y a une heure, hold a dit: Salut Très joli taff 😉😉 A+ Yo! merci beaucoup 👍👍 ton message fait vraiment plaisir ❤️❤️❤️ à plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malana 220 Posté(e) novembre 27, 2023 Partager Posté(e) novembre 27, 2023 Salut, Très sympa ton jdc ! En tout cas ton lobbyng sur la blueberry muffin a fais son job j'en ai une en cours suite à tes retours Bonne continuation ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) novembre 28, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2023 Il y a 15 heures, Malana a dit: Salut, Très sympa ton jdc ! En tout cas ton lobbyng sur la blueberry muffin a fais son job j'en ai une en cours suite à tes retours Bonne continuation ++ hey!👋 Merci beaucoup 🙏 ❤️❤️❤️ tu ne seras pas déçu avec la Blueberry 🥰🥰🥰🥰 +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) novembre 29, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 29, 2023 Yo! Salut la commu! j'me motive pour une petite mise à jour ! Mais Sincèrement, vu le peu d'interventions/échanges, j'ai de moins en moins de motiv à tenir le jdc à jour 🙄 Bref, nous sommes à ☀️ 12/12 - J+40 ☀️ (6ème semaine) Bah ça va ! 😁 J'ai eu des thrips y'a 2 semaines ; petit rinçage à l'huile de neem+savon noir. puis traitement au Bacilius thuringiensis Et nématodes elles ont reçu un TCO 🫧 🪱 semaine dernière Perfect Tree 🥧Baked In Paris🗼 ☁️ Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 Silent Seed 🍊 B45 ☠️ Volta 🍇Grape Capz 🍰 À plus ✌️ 💫👨🏻🌾💫 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 413 Posté(e) novembre 29, 2023 Partager Posté(e) novembre 29, 2023 Yop l’ami @GeoLux 🤓 En ce moment c’est vrai que c’est assez calme sur le fofo, du moins c’est l’impression que j’ai aussi ^^ Mais il y a souvent des périodes comme ça ! En tout cas cool de voir que les thrips n’aient pas fait trop de dégâts dans ta culture 😏 Ça semble bien pousser et je vois que tu te fais des TCO, c’est que tu es passé sur du living soil ? Ou j’ai raté un épisode 😂😂😂 La bise mon vieux poto et continues de tenir ton JDC ça ne serait ce que pour conserver une trace pour toi ! ✌️✌️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) novembre 29, 2023 Partager Posté(e) novembre 29, 2023 (modifié) Yop Geo ! C'est joli tout ça, te décourage pas pour si peu ! Aller je pose le camp ici aussi J'ai aussi une B-45 en cours, 12/12 +30 actuellement. Elles se ressemblent y a pas à dire. J'ai trouvé le tronc bien épais, un peu galère à palisser, j'ai perdu deux branches qui se sont cassées après l'arrosage. J'avais pourtant fais gaffe et palissé la veille ou avant-veille. J'espère qu'elle sera à la hauteur de ce qui est annoncé. Je suis pas convaincu avec ce genre de "produit marketing" mais bon... Tu l'as goutée toi il me semble ? Ou c'est quelqu'un d'autre qui la cultive en bouture ? Aller à bientôt ! édit : +1 Xomax c'est calme en effet Modifié novembre 29, 2023 par Med_Use 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) novembre 29, 2023 Partager Posté(e) novembre 29, 2023 Yo poto Geo!! Déjà... il y a 31 minutes, GeoLux a dit: Mais Sincèrement, vu le peu d'interventions/échanges, j'ai de moins en moins de motiv à tenir le jdc à jour Pour m'expliquer 😁 "N'importe quoi !" Non le fofo n'est pas plus calme que d'habitude.., suffit de matter les nouvelles inscriptions chaque jour et comparer les départs motivés, bah y a du monde 😁✊ Seulement les 3/4 des utilisateurs sont en mode zombie, ninja, ghost, ...donc ils sont là mais moins actif, moins motivé, ou bien occupé et je sais que lorsqu'ils vont repasser, ils font un petit tour , sans forcément laisser un like ou encore un commentaire... Imagines si chaque utilisateur torchait des coms à chaque maj, tu peterais un plomb pour y répondre à tous. Perso c'est égoïste mais le premier spectateur de mes maj, c'est moi et j'aime bien me faire plaisir. Si derrière les utilisateurs aiment également c'est top, mais faut avant tout se faire plaisir. Regardes le nombres de passages sur ton JDC si tu veux comparer ses visites et non les likes, très peu de d'utilisateurs laisses des réactions mais chacun est compté lors de leur passage. Je trouve tes JDC très bien construit, un peu lourd à charger (c'est moi qui dis ça 😁🙏), mais magnifique de mise en page et d'efforts de mise en valeur, donc il fait parti de ceux que je n'aime pas loupé les màj..., mais ça m'arrive aussi 🤪🙏. T'es plantes sont toutes en bonne santé et depottent de belles battes bien grâce, y a rien à dire potO, mais c'est bon à savoir des fois je l'admet 😁 Sinon je t'ai jamais dit mais lorsque je vois ton nom j'ai en tête "geo-trouve-tout" 🤪🤣🤣🙏, je voit "Geo" et mon cibolot c'est la première référence qu'il fait (c'est un de mes préféré de la bande à Picsou , Mickey c'est une teubé à côté 😁✊ Bonne journée à toi Et oublies pas : Révélation ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) novembre 29, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2023 Il y a 5 heures, XomaxSo a dit: Yop l’ami @GeoLux 🤓 En ce moment c’est vrai que c’est assez calme sur le fofo, du moins c’est l’impression que j’ai aussi ^^ Mais il y a souvent des périodes comme ça ! En tout cas cool de voir que les thrips n’aient pas fait trop de dégâts dans ta culture 😏 Ça semble bien pousser et je vois que tu te fais des TCO, c’est que tu es passé sur du living soil ? Ou j’ai raté un épisode 😂😂😂 La bise mon vieux poto et continues de tenir ton JDC ça ne serait ce que pour conserver une trace pour toi ! ✌️✌️ Hello! Salut mon ami ! merci pour ton message ❤️ ahahaha! Toi ça fait longtemps que t'étais pas passé 😁 oui les tco j'en fais depuis un petit moment maintenant ❤️ j'ai même mon Lombricomposteur depuis un an bientôt ; j'ai déjà récolté 20L cette année 🥰 living soil pas vraiment, car pas de vers vivants dans mon sol et je cultive dans de trop petits pots. le substrat est un supersoil de ma composition en tout cas merci pour ton passage qui fait plaisir la bise Il y a 5 heures, Med_Use a dit: Yop Geo ! C'est joli tout ça, te décourage pas pour si peu ! Aller je pose le camp ici aussi J'ai aussi une B-45 en cours, 12/12 +30 actuellement. Elles se ressemblent y a pas à dire. J'ai trouvé le tronc bien épais, un peu galère à palisser, j'ai perdu deux branches qui se sont cassées après l'arrosage. J'avais pourtant fais gaffe et palissé la veille ou avant-veille. J'espère qu'elle sera à la hauteur de ce qui est annoncé. Je suis pas convaincu avec ce genre de "produit marketing" mais bon... Tu l'as goutée toi il me semble ? Ou c'est quelqu'un d'autre qui la cultive en bouture ? Aller à bientôt ! édit : +1 Xomax c'est calme en effet hehehe! installe toi 👍 oui la B45 le tronc est vraiment balèse je n'ai pas fait trop de palissage mais ce que tu dis ne m'étonnes pas 😉 moi je ne l'ai pas encore goûté, c'est notre ami @Noninonino qui l'a déjà récolté plusieurs fois maintenant 😋 merci pour ton passage ❤️ Il y a 4 heures, NicoT a dit: Yo poto Geo!! Déjà... Pour m'expliquer 😁 "N'importe quoi !" Non le fofo n'est pas plus calme que d'habitude.., suffit de matter les nouvelles inscriptions chaque jour et comparer les départs motivés, bah y a du monde 😁✊ Seulement les 3/4 des utilisateurs sont en mode zombie, ninja, ghost, ...donc ils sont là mais moins actif, moins motivé, ou bien occupé et je sais que lorsqu'ils vont repasser, ils font un petit tour , sans forcément laisser un like ou encore un commentaire... Imagines si chaque utilisateur torchait des coms à chaque maj, tu peterais un plomb pour y répondre à tous. Perso c'est égoïste mais le premier spectateur de mes maj, c'est moi et j'aime bien me faire plaisir. Si derrière les utilisateurs aiment également c'est top, mais faut avant tout se faire plaisir. Regardes le nombres de passages sur ton JDC si tu veux comparer ses visites et non les likes, très peu de d'utilisateurs laisses des réactions mais chacun est compté lors de leur passage. Je trouve tes JDC très bien construit, un peu lourd à charger (c'est moi qui dis ça 😁🙏), mais magnifique de mise en page et d'efforts de mise en valeur, donc il fait parti de ceux que je n'aime pas loupé les màj..., mais ça m'arrive aussi 🤪🙏. T'es plantes sont toutes en bonne santé et depottent de belles battes bien grâce, y a rien à dire potO, mais c'est bon à savoir des fois je l'admet 😁 Sinon je t'ai jamais dit mais lorsque je vois ton nom j'ai en tête "geo-trouve-tout" 🤪🤣🤣🙏, je voit "Geo" et mon cibolot c'est la première référence qu'il fait (c'est un de mes préféré de la bande à Picsou , Mickey c'est une teubé à côté 😁✊ Bonne journée à toi Et oublies pas : Révéler le contenu masqué ++ aaaaaah! deja les autres potos ils ont fait vraiment plaisir avec leur messages mais là tu régales ❤️ ahlala la rigolade tu sais y faire y'a pas à chier😭😭😭😭 tu m'as trop fait plaisir 👍 mais j'avoue je vais pas toujours bcp poster chez les autres non plus 🤦♂️ Et j'oublie toujours de Check la section jdc; j'ai déjà tellement de notifications à regarder 😅 merci beaucoup en tout cas pour ton message ❤️ Et merci pour les plantounes 👨🏻🌾 sinon Ohlala tellement fan de la bande à Picsou et de Géo l'inventeur qui planait à 10 miles bien sûr 😁 tous les dimanches matins (ou samedis 🤔 😅) j'achetais aussi le Super Picsou Géant tous les mois 🤩 ah la belle époque 😅 mais oui Mickey, c'était un mickey à côté des Castors Juniors 🤣 allez à très vite les copains vous m'avez redonné la patate ❤️ à plus 💫💫💫💫👨🏻🌾💫💫💫 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 996 Posté(e) novembre 29, 2023 Partager Posté(e) novembre 29, 2023 Bonjour @GeoLux , il y a 29 minutes, GeoLux a dit: j'ai même mon Lombricomposteur depuis un an... Tiens... quelle bonne idée ! La prochaine fois que je passe la frontière, ce ne sera plus seulement pour l'essence, le tabac et l'alcool mais je m'arrêterai pour charger un sac... (il y a des circonstances pour lesquelles on est content d'avoir un grand coffre...). Produis bien (et beaucoup)... A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyThePoo 1 109 Posté(e) novembre 29, 2023 Partager Posté(e) novembre 29, 2023 Salut salut Elles sont bien jolies tes plantes. Ton TCO, c'est aussi une recette maison, ou tu l'achete en pack (genre demetearth ou terralaba) ? Ton JDC est très sympa à lire. Lache rien ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) novembre 30, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2023 (modifié) Il y a 11 heures, WeedyThePoo a dit: Salut salut Elles sont bien jolies tes plantes. Ton TCO, c'est aussi une recette maison, ou tu l'achete en pack (genre demetearth ou terralaba) ? Ton JDC est très sympa à lire. Lache rien ! ++ Salut l'ami ! Pour mes TCO c'est plutôt recette maison en fonction des besoins mais je suis les conseils de Terralba et j'ai également quelques ingrédients de chez eux (hydrolysât de kelp 🪸 , guano 🦇, Azomite⛰️) je prends aussi chez d'autres producteurs certains amendements bcp moins chers que chez Terralba! par exemple : guano vers de farine 🐛 : 8€ le kg mycorhizes 🍄 : 11€ les 700gr Luzerne pellets : 15€ 🍀 les 20kg MP moi si vous voulez les adresses en cro je fais généralement : - lombricompost 🪱 25gr/L - mélasse 🍯 1ml/L - hydrolysât de poisson🐟 1gr/L - guano de poules 🐓 1gr/L - Sel d' Epsom 🧂 1gr/L en Flo : - Lombricompost 🪱 25gr/L - mélasse 🍯 1ml/L - guano de chauve souris 🦇 3gr/L - Sel d' Epsom 🧂 1gr/L - Luzerne en pellets 🍀 3gr/L - mix algues (CP jardin) 3gr/L voilou 😉 Et un grand merci pour ton message ❤️❤️❤️ à plus edit: je vais mettre mes recettes en première page 👍 Modifié novembre 30, 2023 par GeoLux 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 119 Posté(e) novembre 30, 2023 Partager Posté(e) novembre 30, 2023 Yo ! Ptit passage big up. Jai eu le plaisir de déguster la BM et PM du run précédent, superbement réussis ! T’as aussi les compliments de madame et un poto by the way. So, let’s Continue 😈🌝🤷🏻♂️ Bon grow ++💫 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 1, 2023 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2023 Il y a 14 heures, Gabyte a dit: Yo ! Ptit passage big up. Jai eu le plaisir de déguster la BM et PM du run précédent, superbement réussis ! T’as aussi les compliments de madame et un poto by the way. So, let’s Continue 😈🌝🤷🏻♂️ Bon grow ++💫 Yeah!!!!! merci beaucoup pour ton message ❤️❤️❤️❤️ ah tellement content que ça vous ai plus 🥰 yes j'ai de nouveau la patate 👍 du coup je vous prépare une nouvelle session avec du très lourd 🔥🔥🔥 la bise 👨🏻🌾 💫 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 1, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 1, 2023 (modifié) Yooooo! New Run!!! merci les copains pour vos messages 🥰🥰🥰🥰🥰 De voir que tout le monde se sert les coudes ici, franchement ça fait vraiment plaisir 🥲 Bon comme je disais à Gabyte, je suis chaud patate sur le nouveau run 😈 et je vais vous en faire profiter également ❤️❤️❤️❤️❤️ allez on rentre dans l'dur! Voici le menu et les conditions de culture envisagées concernant les variétés, il y en aura 12 🥳 un"petit" multivar 😁 oui oui 12 variétés différentes dans la 70x70 édit : je suis passé en 80x80 Elles seront en pot Geotextile de 4L~ pour optimiser l'espace. Édit : Changement de programme : 9 plantes en pots de 7L ⚡️ Culture toujours en méthode Supersoil, il est d'ailleurs prêt depuis plus d' 1 mois maintenant🥰 Cette fois-ci j'utiliserai le terreau Promix HP! Pour l'anecdote, j'ai rencontré Mitch (le représentant de la marque Promix) alors qu'il passait par Lux pour aller en Allemagne. on s'est organisé une petite rencontre et il m'a généreusement offert 2 sacs de 70L de Promix HP la classe grand merci encore une fois Mitch ❤️❤️❤️❤️ Variétés au menu : on commence avec 2 variétés de chez 🍭Zmoothiez 🇫🇷 🍧 Suprême Nectar 🍯 (Tropical Nectar x Orange Nectar) 🚫 Forbidden Nectar 🍯 (Forbidden Fruit x Orange Nectar) breeder français réputé pour ses variétés aux terps ultras fruités. 🍓🍬🍇🍭🍉🍬🍋🍭🍊🍬 très impatient de découvrir ❤️❤️❤️❤️ chez les breeders français toujours, je demande également l'équipe de 🌳 Perfect Tree 🌳 on va en faire 3 😋 🍊Spritz⛽️ 🧃CapriZun🍑 🦜Tropic'Ozz🍑 Toujours chez les français 🦠 Volta Grow Seeds 🌱 Très content de son travail, je refais un mini Hunt pour dégoter 2 jolies demoiselles 🥰 🍨33 Sides x GrapefruitZ🍉 🍨33 Sides x Caramel Pinaz🍍 Et enfin notre dernier French breeder une jeune entreprise qui débute 👍 🌘 Shadow Corporation 🇫🇷 🍭 Candy Society 🍨 (High Society x Candy Pave) on passe aux breeder US 🇺🇸 incontournable aujourd'hui sur le marché, je demande..... 🏆 Ethos 🇺🇸 2 superbes variétés : 🍇 10h planet R1 🪐 (Planet of Grapes R1 x The "Pluto cut" of Quattro Kush) 🍌Banana Hammrock🍊 (Grape God x Mandarin Sunset) On reste chez les ricains avec du super lourd! 🧬 Exotic Genetix 🇺🇸 🎰Game Time 🕰️ (Don Mega x Red Runtz) (Merci Gab ) et enfin pour finir une banque que j'affectionne particulièrement pour leur travail 👍 🔺 Humboldt Seeds Company 🇺🇸 🍯Jelly Donutz 🍩 (white runtz x Hella jelly) Et voici les petites qui ont toutes poppé voilou les potos a plouche 👨🏻🌾 Modifié janvier 23 par GeoLux 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) décembre 1, 2023 Partager Posté(e) décembre 1, 2023 Yo @GeoLux ça va poto ? je me pose dans un coin je vois que tu enchaînes sur un multivar en espace restreint ^^ ça va zookez la dedans 😂 a très vite pluch 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 7, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 7, 2023 (modifié) Yo! la commu! Comment qu'c'est les Loulous!? Joyeuse fête de St Nicolas pour ceux qui connaissent 😋😋😋😋😋 😁 Hey @Noninonino 😁 yes ça va être bien sport, j'ai hâte ! installe toi confortablement la B45 ne va plus tarder! on va pouvoir se faire des dégustations 😄 à très vite 🫡 Bon sinon ! ☀️ 12/12 - J+48 ☀️ (Fin 7ème semaine) on est bien ! Ça sent bon pour la fin dans tous les sens du terme 🤯 la Grape Capz et la B45 odorent toute la maison c'est un truc de ouf! On va attaquer le rinçage /lessivage du sol ce weekend ; grosse grosse quantité d'eau pour chaque plante (~15L) rincage max des sels, nutriments, dépôts, etc. Et là, pas besoin de décanter! directement avec la douchette dans la baignoire 😁 Un petit retour également concernant les engrais complémentaires que j'ai utilisé pour cette session ! La gamme GreenLabs (il a un compte Insta uniquement) franchement pour mon système de culture c'est vraiment l'idéal ❤️ Fruit Bloom 🍎🍉🥦🥑🍓 Fermentation de fruits et légumes (agriculture Bio) sélectionnés pour leurs apports spécifiques en macro/micro nutriments, enzymes, sucres, etc. les parfums sont décuplés et incroyables ! en plus de la mélasse une fois par semaine c'est un régal pour les bactéries 🦠 Bacilius Thuringiensis 🦠 Bactérie larvicide naturelle ❤️ contre les mouches du terreau, thrips, cochenilles, etc. ultra efficace un must have ❤️❤️❤️ MycoLabs 🍄 pastilles micorhyzes "8 espèces de champignons endomycorhiziens, 7 espèces de champignons ectomycorhiziens ainsi que 5 espèces de Trichoderma et 13 autres espèces de bactéries bénéfiques" Lacto Spray 🐐 lactoserum, lait de soja et lait de chèvre. fongicide et insecticide naturel , et apporte K, P, Mg etc. bon activateur de compost je donne mon avis sur ce que j'ai testé mais je recommanderais pour ma prochaine session d'autre produits je pense 👍 pour ceux que ça intéresse, sachez qu'il propose également des kits complets sur mesure avec compost, supersoil préparé selon vos besoins etc. il propose également des formations et accompagnement dans vos cultures sque vous soyez débutant ou plus expérimenté. pour rappel, ce monsieur est en auto production❤️ Il fabrique TOUT lui même! c'est pas du rebadging Terralba ou autre! le gars il se casse vraiment le cul pour composer, tester, cultiver toutes ses souches etc. bref tout cela a un coût donc ne vous attendez pas à payer du Biobizz (très bien au demeurant 😁) bref désolé pour le pavé 😅 mais je tenais à donner mon avis! si cela permet de lui apporter ne serait-ce qu'un seul nouveau client, je serai heureux ❤️🔥 Allez on passe aux choses sérieuses 😈 A vous pourrez noter que j'ai changé de box pour une Homebox 80x80 (on gratte qques centimètres 🥳) Perfect Tree 🥧Baked In Paris🗼 Magnifique 🤩 du cailloux, un parfum de gâteau sorti du four 😋 ☁️ Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 Grosse production ! les buds commencent à peser lourd! odeur fruité mais assez discrète, ou bien atomisée par les terps de la B45 et la GC 😂 Silent Seed 🍊B45 ☠️ une folie! on m'avait prévenu 😅 terps agrumes citron/orange/essence! hyper puissants! ça embaume toute la maison ❤️ odeur limite jus d'orange chimique de chez Lidl 😂 Volta Seeds 🍇Grape Capz🍰 splendide! des terps puissants comme la B45 mais la c'est raisins et fruits mûrs 🤤 Voili voilou mes petits loups à très vite pour la suite 💫 👨🏻🌾 💫 Modifié décembre 7, 2023 par GeoLux 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) décembre 10, 2023 Partager Posté(e) décembre 10, 2023 Yep @GeoLux je vois que tu as eu ce phéno Madarine/Essence 😅 et quel mélange d’ailleurs. J’ai vraiment aimé et d’ailleurs pour l’instant je n’ai toujours pas revue ce pheno malgré les serfs que j’avais repris. Un collègue à moi c’est motivé à scrog cette b45 sur 2m2 et je dois dire que la variété ce prête bien au jeu ! Avec seulement 6 boutures en pot final de 18L. (2e week de 12/12) bonne continuation pour la suite poto je repasse très vite bis 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 11, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 11, 2023 (modifié) Yo! la commu! Petit passage pour poser quelques photos des belles couleurs qui arrivent 🍁🍃🍂🍃🍁 juste pour le plaisir des yeux 👀 ❤️❤️❤️ ☀️ 12/12 - J+52 ☀️ Winter is coming ! ❄️🎄 ⛄️ 🎄❄️ Perfect Tree 🥧Baked In Paris 🗼 ☁️ Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 Silent Seed 🍊B45 ☠️ content Volta Grow Seeds 🍇Grape Capz🍰 Végétation Rappel du menu 🍭 Zmoothiez 🇫🇷 🍧 Suprême Nectar 🍯 🚫 Forbidden Nectar 🍯 🌳 Perfect Tree 🌳 🍊 Spritz ⛽️ 🧃 CapriZun 🍑 🦜 Tropic'Ozz 🍑 🌘 Shadow Farm 🇫🇷 🍧 High Society x Candy Pave 🍭 🏆 Ethos 🇺🇸 🍇 10h planet R1 🪐 🍌 Banana Hammrock 🍊 🧬 Exotic Genetix 🇺🇸 🎰 Game Time 🕰️ 🔺Humboldt Seeds Company 🇺🇸 🍯 Jelly Donutz 🍩 🦠 Volta Grow Seeds 🇪🇸🇫🇷 🍨 33 Sides x GrapefruitZ 🍉 🍨 33 Sides x Caramel Pinaz 🍍 petite selection de régulières 1 de chaque variété Voilou à plus 👋 💫 👨🏻🌾 💫 Modifié décembre 12, 2023 par GeoLux 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 11, 2023 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2023 (modifié) Yo poto @X-ChrOniC-X 🫡 mise à jour faite 😅 je n'arrive pas à te mp hey! @Noninonino ah vraiment hâte de la goûter celle-ci ça fait un an que j'en rêve 🤤 il a fait du sale ton poto 🤩😈 ca doit embaumer la dedans 😻 ++++ Modifié décembre 11, 2023 par GeoLux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés