C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 4, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 4, 2023 (modifié) Salut! P'tite mise à jour! D'abord 20' de transe avec Fela 🙏 !STRICKLY LOUD! pour le Hammond qui sature ça mère 😎 et un petit deuxième pour la route, avec l'un des plus beaux solos de percu/batterie, interprété par Ginger Baker sur ce morceau 😎 Avec ça, vos plantes ne peuvent que vous être reconnaissantes Le 03/09/2023 à 14:54, Green-CracK a dit: Yop geo, Magnifique elles se portent toujours aussi bien 💪 Je kiff la poddy 😍 Pour les UV yes j'avais vu les même vidéo, d'ailleurs migro vend un spot uva/uvb 18w sympa pour 120*120,sinon il y a aussi quelques retour sur le forum de divers test est discution sur les UV si jamais mais effectivement c'est surtout les uvb qu'il faut manier avec prudence après les uva restent bien moins dangereux pour nous et nos plantes👌 A bientôt ++ Merci Green! je vais regarder ça également 👍 Yes j'adore aussi ; la dernière fournée était vraiment top! des cailloux bien compacts et qui s'expansent a l'effritage. Le goût est superbe et elle tape bien ! après niveau goût la Blueberry c'est une folie🫠🫠🫠 plus poto🫡 Allez c'est parti! Hier on était à 12/12 - J+30 Les constantes 🌡️☀️🌙23-28c 💦 60-65% Petit focus sur les 🫐Blueberry Muffin🧁 il y en a donc 3, La plus ramifiée qui a eu une bonne veg et plusieurs tailles. et 2 autres petites boutures lancées rapidement en flo. (La BM a été assez difficile à bouturer) On s'aperçoit qu'elles ont sacrément stretchées! elles faisaient 15cm avant le passage en 12/12 , là on est plutôt à 60cm😅 celle-ci a eu un peu plus de veg ~2/3 semaines ; les secondaires sont bien développés. Celle-ci quasiment pas de veg; 1-2 semaines peut-être mais elle fera une belle sucette 😋 🍭 les apex sont vraiment beaux, les structures du pheno sont superbes ♥️ y aura de jolies petites balles de golf, des balles de mini golf en fait 😅 la BM n'est pas une grosse productive, Elle fait dans la qualité Puis on passe aux 🐷Poddy Mouth👄 elles commencent à être bien recouvertes de tritris comme lors de la session précédente. il y en a 4, elles ne sont pas énormes mais si elles me font chacune 20gr ça j'fera bien je focus sur la plus jolie qui était une minuscule bouture avec 2 jolis départs de secondaires, puis taille, etc pareil gros stretch comparé à la session précédente 😳 Et la family pour terminer avec la Flo 😎 Côté croissance ça suit son cours 🌱🌿👨🏻🌾🌿🌱 Constantes idéales 🌡️☀️🌙22-25c 💦70-80% mon humidificateur m'a lâché vite marketplace : 4,5L compact, ultrasonic, jamais servi ; 20 balles. recup dans l'heure Les 4 Volta au dessus au premier plan la B45 à droite et les 2 Perfect Tree à gauche rien de foufou mais tout de même on notera une sacré rapidité de développement racinaire sur la B45 en 3 jours 👊 les perfect tree ne sont pas en reste non plus; la Perfect Triangle bon sinon j'ai craqué et lancé quelques graines supplémentaires 😁 3 au total et peut-être une 4eme d'ici la semaine prochaine. 🥧Baked In Paris🗼 Perfect Tree🌳 💦Gush Mints🌿 Purple City Genetics 🧬 🍇Zkittlez🍬 Dying Breed Seeds🚜 Et puis on passe à la terrasse rapidement pour les autos. 10ème semaine pour la 💦Watermelon🍉 et la 🏕️Girl Scout Cookies🍪 J'ai eu la visite du relou 😤 Nous l'appellerons Monsieur B.😁 donc 2-3 têtes qui ont sautées mais ça va. 💦Watermelon🍉 🏕️Girl Scout Cookies🍪 rien de ouf mais si j'en tire 30gr ça m'ira à plus les growers 👨🏻🌾👊 Modifié septembre 8, 2023 par GeoLux 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
peppertime 109 Posté(e) septembre 8, 2023 Partager Posté(e) septembre 8, 2023 salutation..... je reste bien évidement!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 10, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 10, 2023 (modifié) HEY! P'tite MàJ en GIF (mon app basique ne me permets pas plus de 6s de montage😅) du coup on va résumer le placard veg🪴 en 18" les grandes ont 13j les petites ont 5j Volta Perfect Tree, Gush Mints S1, Zkittlez B45 Rempotage prévu demain en 1L pour les grandes 👨🏻🌾 Préparation du substrat : Terreau Light Mix Golden Label (60%) Lombricompost🪱 (30%) coco 🥥 (10%) apport de mycorhizes🍄 arrosage eau + mélasse 🍯 (5ml/L) et Bactrex 🦠 1CàC/L d'eau pour la préparation du mélange ☀️ Côté Flo ☀️ 12/12 - J+37 🫐Blueberry Muffin🧁 🐷Poddy Mouth👄 @ plus 🫡 Modifié septembre 11, 2023 par GeoLux 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 11, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2023 (modifié) édit je profite de cet espace du coup, pour poster quelques photos du rempotage en 1L des plus grandes (photos du 12/09/2023) Un des crosses Volta La famille les plus jeunes : 💦Gush Mints S1🌿 🍇Zkittlez🍬 🥧Baked In Paris🗼 Et la 🌹Red Red Wine🍇 qui prend un peu plus de temps les grandes rempotées en 1L Composition : 1) lit de pouzzolane/basalte au fond du pot (2-3cm) 2) couche de SuperSoil 3-4cm 3) mix substrat principal : - Light Mix Golden Label (~50-60%) (premier essai) - Lombricompost🪱 (~20-30%) - Coco 🥥 (~10-20%) - Mycorhizes🍄 (Dosage selon marque/préconisation) - Arrosage eau pH 6,0-6,2 + mélasse 🍯 (5ml/L) + Bactrex 🦠 (1CàC/L) Les régulières Volta 🍦33 Sides x Cara Pinaz🍍 🍦33 Sides x GrapeFruitZ🍭 🍇Grape Capz🍰 ⛅️Skylapz x Gralato🍧 Les féminisées : ☁️Perfect Triangle x PeachOzz🍑 🍊B45☠️ Voili Voilou les loulous 👨🏻🌾 à plouche 🫡 Modifié septembre 17, 2023 par GeoLux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 18, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2023 (modifié) SaLut! Mise à jour ☀️ Flo 12/12 - J+44 ☀️ on touche au but Branchement du déshumidificateur de temps en temps, quand l'hygro monte à 70% certains jours. J'essaye de maintenir à ~60% 🌡️ 24-27c 💦 60-65% Il doit rester ~20j de flo tout l'monde est content la plus grande BM est vorace et commence à jaunir 😅 elle a tout bouffé ! elle a eu une croissance longue comparée aux deux autres, c'est donc logique qu'elle finisse plus tôt aussi selon moi. Lors de la dernière session j'ai cut à ~58j Et voilà la famille 🫐 Blueberry Muffin 🧁 🐷 Poddy Mouth 👄 Végétation Presque tout le monde est passé en 1L sauf la 💦 Gush Mints S1 🌿 qui a un peu de retard depuis le début. mais la relève est assurée 🌡️ 24-28c 💦 65-75% Rappel des variétés : Volta 🍇 Grape Capz 🍰 🍦 33 Sides x Caramel Pinaz 🍍 🍦 33 Sides x GrapefruitZ 🍉 ⛅️ Skylapz x Gralato 🍧 Perfect Tree ☁️ Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 🌹 Red Red Wine 🍇 🥧 Baked In Paris 🗼 Purple City Gen. 💦 Gush Mints S1 🌿 Dying Breed S. 🍇 Zkittlez 🍬 Silent Seed 🍊 B45 ☠️ celle au milieu ; une folie la croissance 💥 5 étages en 15 jours 🤯😂 voili voilou les loulous @ plus 🫡 💫 👨🏻🌾 💫 Modifié septembre 19, 2023 par GeoLux 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 476 Posté(e) septembre 18, 2023 Partager Posté(e) septembre 18, 2023 Salut. Like. À plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 114 Posté(e) septembre 18, 2023 Partager Posté(e) septembre 18, 2023 (modifié) Plop 👨🏻🌾 Mais c’est De toute Beauteyyyy Bon grow 😌 ++💫 Modifié septembre 18, 2023 par Gabyte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 524 Posté(e) septembre 18, 2023 Partager Posté(e) septembre 18, 2023 Hey Salut @GeoLux😍!!!! J'vais pas être trèz original mais qu'est-ce que c'est beau chez toi !!!! J'💚 ce blanc dans ton lieu de croissance...!!!! ça fait vraiment propre et on voit de suite que tu l'es !!!! Pourrais-je avoir, si tu le veux bien, ta préférence entre la Poddy Mouth et la Blueberry Muffin ??(car je commence une culture de BM) Est-elle vraiment forte ? Fleurit-elle vraiment en 45 jours stretch compris...!?? Merci pour ta lumière !!!! continue bien comme ça à nous enchanter🤩 bonne fin de flo bon grow + une bonne journée ++😘💚🧡💖 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 18, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2023 (modifié) Salut @Repiey !!!! je viens justement de ton JdC et je cherchais à savoir ce que lançait actuellement 😅 c'est bô la télépathie merci beaucoup pour ton message 🥰🥰🥰🥰 alors sans aucun doute ma préférence va à la blueberry 🫐 🤪🤪🤪🤪 c'est une odeur incroyable, vraiment! un parfum de sucre, fruits rouges en 3/4 semaine, et maintenant ça gros bonbon à la myrtille de FOU 🤯 😅 la Poddy mouth est clairement superbe! elle hyper dense et pleine de résine, mais le goût haze n'est pas ce que je préfère dans la weed en général non la Blueberry c'est un keeper 😍 mais la production est moyenne. elle ferait un bon SOG en fait mais j'ai galèré à la bouturer. comcernant le temps de Flo, je pense que c'est lié au temps de croissance (d'ailleurs pour toutes les variétés 😅) la grande était déjà déclarée après 5-6 semaines de croissance alors que les deux autres ont eu 2-3 semaine seulement et se sont déclarées durant le stretch. Ces dernières d'ailleurs ont du coup plus stretchées que la grande. Lors de la dernière session j'ai cut à 58j de 12/12 et croissance similaire à la grande ; elle était 🥰🥰🥰😋😋🤤🤤🤤 par contre niveau effet je ne suis pas une référence; peu de weed réussie à me retourner depuis le temps 😁😁😁 et je récolte avec pas trop d'ambrés pour rester " actif " 😅😅 Hâte de voir de la Blueberry Muffin chez toi 😍😍😍 tu vas te régaler 💫💫💫 à très vite Modifié septembre 18, 2023 par GeoLux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) septembre 18, 2023 Partager Posté(e) septembre 18, 2023 Salut @GeoLux, il y a une heure, GeoLux a dit: 🍊 B45 ☠️ celle au milieu ; une folie la croissance 💥 5 étages en 15 jours 🤯😂 Elle est belle ! Feuille bien large une belle couleur vert Heineken ^^ Ça sent le pheno OF The year !! pluch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 18, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2023 il y a 1 minute, Noninonino a dit: Salut @GeoLux, Elle est belle ! Feuille bien large une belle couleur vert Heineken ^^ Ça sent le pheno OF The year !! pluch yooooo! ouais franchement il est ouf celui-là 🤩 j'espère juste pas....🙄🤫😁😅 quand ça bombarde comme ça parfois 😅 mais je pourrais déjà le topper mais j'attends pour recup de la bouture 😁 merci pour ton passage bro poto 👍 il y a 43 minutes, Gabyte a dit: Plop 👨🏻🌾 Mais c’est De toute Beauteyyyy Bon grow 😌 ++💫 yoooo! n'est ce pas 😁😁 je dois dire que j'suis in paradise vu depuis combien d'temps j'attends cette fournée 😂 ++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 302 Posté(e) septembre 18, 2023 Partager Posté(e) septembre 18, 2023 Hello, Belle vigueur la b45, c'est bien une femelle rassure moi 😅. Depuis le début sont développement est supérieur au autres déjà avec les racines dans les gobelets transparent. En attendant la suite. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 18, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2023 il y a 28 minutes, Nassmou a dit: Hello, Belle vigueur la b45, c'est bien une femelle rassure moi 😅. Depuis le début sont développement est supérieur au autres déjà avec les racines dans les gobelets transparent. En attendant la suite. ++ Yo poto! arrete parle pas de malheur 😅 c'est ce que je disais avec une croissance pareille parfois....😬😅🤫 +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold 190 Posté(e) septembre 18, 2023 Partager Posté(e) septembre 18, 2023 Coucou tu utilises du purin de consoude ? Vue dans ta première page mais pas vue de prêle. À+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 18, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2023 (modifié) Il y a 3 heures, hold a dit: Coucou tu utilises du purin de consoude ? Vue dans ta première page mais pas vue de prêle. À+ oui j'en utilise mais pas trop sur cette session, enfin peu et seulement au début. pour cette session je n'ai ajouté à l'eau que de la mélasse, du lombrithé et du bactrex (sur la fin ce dernier 🙄) Modifié septembre 18, 2023 par GeoLux Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 20, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 20, 2023 Plop! quelques photos bonus À très vite 🩷❤️🧡🧡💛 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 23, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 23, 2023 (modifié) Yo! un petit passage pour une mise à jour rapide on touche au but! ☀️ 12/12 - J+50 ☀️ reste ~15/20j avant le cut 🫐Blueberry Muffin🧁 🐷Poddy Mouth🫦 Végétation ça bouge ! Topping, rempotages, etc. les plus grandes (première germination) sont en 7L les 3 plus petite (deuxième fournée) Restent en 1L pour l'instant 🍊B45☠️ Une mutante 😆 elle a 20j +++ Modifié septembre 23, 2023 par GeoLux 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 081 Posté(e) septembre 23, 2023 Partager Posté(e) septembre 23, 2023 Ploop 😊 C'est la perfection ces racines bien blanches, ton terreau à l'air bien sec, c'est juste avant rempotage ? Tu laisses sécher un peu plus avant rempot. ? De belles couleurs aussi, m'ont l'air sympa ces vars, j'connais la B45 mais je vois que c'est une collab. entre Booba & Silent seeds " à la base B45 est un bombardier et maintenant une fois récoltée tu vas pouvoir je cite : voler aussi haut et avec la même puissance de frappe” sacré programme 😁 !! Bonne continuation ! @+ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold 190 Posté(e) septembre 23, 2023 Partager Posté(e) septembre 23, 2023 Salut C'est très jolie par chez toi je me permets si tu le veux . 🤩🤩🤩 A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2023 (modifié) Il y a 2 heures, bedo56 a dit: Ploop 😊 C'est la perfection ces racines bien blanches, ton terreau à l'air bien sec, c'est juste avant rempotage ? Tu laisses sécher un peu plus avant rempot. ? Salut mon ami! merci beaucoup, je vais leur transmettre 🥰🥰🥰 sublimes n'est ce pas système racinaire 😁 je sens qu'elle va se bouturer toute seule 🤩🤩 je dois dire que je suis bien content de ma recette de Supersoil j'ai ~120L de substrat que j'utilise en alternance : ~60L pour chaque session que je ré-amende à chaque fois (lombricompost, guanos, etc.) j'ai affiné au fur et à mesure des sessions et ça porte ses fruits! sinon oui je laisse un peu sécher de préférence avant rempotage. j'ai déjà eu des lâchés de mottes quand c'était trop humide 😄 Il y a 2 heures, bedo56 a dit: De belles couleurs aussi, m'ont l'air sympa ces vars, j'connais la B45 mais je vois que c'est une collab. entre Booba & Silent seeds " à la base B45 est un bombardier et maintenant une fois récoltée tu vas pouvoir je cite : voler aussi haut et avec la même puissance de frappe” sacré programme 😁 !! Bonne continuation ! Franchement je suis vraiment impressionné pour l'instant 🤩 cette B45 est vraiment d'une vigueur peu commune 😳 mais j'avais été prévenu depuis un moment par pas mal de monde dont notre ami @Noninonino qui excelle en B45 😎 bon sinon tu parles à un gars élevé à la B52 Afghan à plus poto il y a une heure, hold a dit: Salut C'est très jolie par chez toi je me permets si tu le veux . 🤩🤩🤩 mais permet toi mon ami 🫡 merci beaucoup! Bienvenue 😁 à plus Modifié septembre 23, 2023 par GeoLux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés