GeoLux 2 678 Posté(e) octobre 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2023 Yo mon Ami ! merci pour ton message 👍 nan dans la blueberry pas de génétique runtz (dommage 😅) la runtz ça frappe paraît il ; jamais fait encore faudra que j'y remédie 😁 la je veux pousser un peu parce que la dernière fois la BM était trop light à mon goût en high à très vite ++++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 557 Posté(e) octobre 10, 2023 Partager Posté(e) octobre 10, 2023 Plop Yeah vraiment magnifique la fin de Flo elles ont l'air terrible 💪 J'avoue avec la Blueberry il y a moyen d'avoir des gros high 🤯 Côté végé c'est carrément bien partie aussi donc parfait 👌 Bon grow, ++ Plop Yeah vraiment magnifique la fin de Flo elles ont l'air terrible 💪 J'avoue avec la Blueberry il y a moyen d'avoir des gros high 🤯 Côté végé c'est carrément bien partie aussi donc parfait 👌 Bon grow, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) octobre 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2023 Hello!!!! merci beaucoup pour ton message @Green-CracK 🩷❤️🧡🧡💛 Oui je veux du high..... dur l'attente 😅😅😅😅 +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 114 Posté(e) octobre 10, 2023 Partager Posté(e) octobre 10, 2023 il y a 3 minutes, GeoLux a dit: Hello!!!! merci beaucoup pour ton message @Green-CracK 🩷❤️🧡🧡💛 Oui je veux du high..... dur l'attente 😅😅😅😅 +++ Plop ! Ca arrive ça arrive, patiente 😈 C’est beau 👌 Dernière ligne droite 😏 bon grow ++💫 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) octobre 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2023 il y a 9 minutes, Gabyte a dit: Plop ! Ca arrive ça arrive, patiente 😈 C’est beau 👌 Dernière ligne droite 😏 bon grow ++💫 Yoooooo!!!!!!!! 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁 Oui je vais être sage 😇 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁 😂😂😂😂 ++++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) octobre 15, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 15, 2023 Salut les Growers! Un petit coucou pour vous annoncer la première Blueberry 🫐 récoltée vendredi soir 70j de 12/12 pile poil trichromes laiteu/ ambrés : ~80/20 Comme quoi ça sert les tuteurs 😅 odeurs incroyables ! myrtille 🫐, bonbon 🍬, gâteau🧁 mais aussi un côté fromage 🧀 bref ça va être ouf ❤️❤️❤️❤️❤️ sinon quelques photos des Poddy qui attendent leur tour enfin les belles couleurs @X-ChrOniC-X À plus 🫡 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) octobre 16, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2023 Yo! LeS PoToS Comment va!? un petit passage pour annoncer le Cut de 2 🐷Poddy Mouth🫦 hier soir à 72j de 12/12 une bonne weed pour tous les jours mais rien d'exceptionnel comparé à la 🫐Blueberry Muffin🧁 Première, cut vendredi à 70j il en reste 2 elles seront probablement cut mercredi à 75j ce ne sera pas la plus grosse récolte, mais une folie niveau parfums, terps, odeurs 🤯🤯🤯 ❤️❤️🧡💛💚 🫐🧁🍭🍬🧀🫐 à défaut du gr/watt 😅 Sinon côté Végétation ça s'impatiente Il vraiment temps de passer tout ce petit monde en flo😎 on va refaire un petit tour de la famille 😁 on commence par les fameuses Perfect Tree 🥧Baked In Paris🗼 🌹Red Red Wine 🍇 Volta 🍇Grape Capz 🍰 🌤️Skylapz x Gralato🍦 Silent Seed 🍊 B45 ☠️ Dying Breed Seed 🍇Zkittlez🍬 À plus les amis 🫡 💫 👨🏻🌾💫 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) octobre 17, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 17, 2023 (modifié) Yo! du gros son pour fêter ça !!! 🔈🔈🔈 On y est ! 12/12 - 75j Dernières plantes Cut 🥳🥳🥳 derniers clichés en vrac 🥰 et petits retours de grow 🫐Blueberry Muffin🧁 définitivement ma préférée en terme de grow entre les deux ❤️❤️❤️ facilité, résistance, structure, stabilité (Zéro hermas) 💫💫💫💫💫 en terme de parfums, odeurs, terps ; juste incroyable 🤯🤯🤯 vraiment il faut la sentir c'est ouf! je me répète mais vraiment une variété à faire❤️ 🫐myrtille clairement🫐 Gâteau sucré 🧁 Bonbons 🍬 et une note subtile de fromage 🧀 🤤🤤🤤🤤 seuls défauts à mes yeux : le rendement, y'a mieux! Le bouturage m'a semblé difficile Le high léger à voir sur cette sess 🤞😁 J'ai trèèès envie de tester leur Blueberry Cupcake et Pancake🥰 🐷Poddy Mouth🫦 franchement visuellement elle est sublime ❤️❤️❤️ Mais je suis curieux de goûter si il y a une différence avec la génération précédente. Une variété finalement assez commune sans faire le difficile 😅 mais rien qui sort du lot en goût, à mon goût 😁 par contre, assez productive, têtes compactes, beaucoup de résine, peu de feuillage, top pour un scrog! facile à grow, résistante, stable (zéro hermas également ❤️) bouturage easy Du coup on perd pas de temps 😁 nettoyage de la box et hoplà! Bon bah maintenant ça fait tout drôle 😅 vais aller regarder ce qui traîne au frigo dans la boîboîte précieuse 😁😁😁😁 Bonne soirée les amigos et bon grow à toutes et à tous 🫡 💫👨🏻🌾💫 Modifié octobre 18, 2023 par GeoLux 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) octobre 24, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 24, 2023 (modifié) Yo! Un peu plus de 10j que la 🐷Poddy Mouth🫦 et la 🫐Blueberry Muffin🧁 Sèchent hygro à 55%,🌡️20-22c et ça sent....Ohlala que ça sent bon! déjà pu goûter les deux sur des petites buds bien sèches; fantastiques!!! les 2🤤🫠 🐷Poddy Mouth🫦 je pensais qu'elle serait light comme la précédente en high mais non Ça tabasse! 🫨🫠😁 c'est très frais en bouche, Un parfum bien essence et toujours cette note encens, papier d'Arménie. les buds sont superbes, bien collantes et hyper compactes. 🤤🤤🤤 du coup le séchage prendra un peu plus de temps 🫐Blueberry Muffin🧁 bon, j'ai déjà donné mon retour mainte fois Une p'tite branchette pour goûter avant les bocaux😋 Pour Conclure : Une culture rondement menée, 100% Supersoil 👍 même si le rendement ne sera pas ouf! deux belles variétés à tester surtout la blueberry 😉 🔥❤️🔥❤️🔥 Bon sinon côté box Flo! en 12/12 depuis jeudi dernier Soit ☀️ 12/12 - J+6 ☀️ ça stretcheeeeuuuuhh!!! 😅 3 photos depuis le switch 12/12 Samedi Dimanche Lundi et après une petite réorganisation voici la box ; comme on l'aime 🥰🥰 Elles ont reçu un TCO spécial stretch 😅 le jour du switch en 12/12 je vais mesurer le pH comme toujours, mais aussi l'ec cette fois ci lors des arrosages avec nutriments. je vais test la gamme d'engrais GREENLABS nutriments 100% organiques et parfaitement adaptés à mes besoins fabrication en France artisanalement par un passionné ❤️ TCO : 🫧🪱🫧🐟🫧🦠🫧🪸 Oxygenation 24h 🫧 10L d'eau décantée 💦 250gr Lombricompost 🪱 Mélasse 10ml 🍯 10gr hydrolysât de poisson 🐟 5gr hydrolysât kelp 🪸 25gr bactéries solubles 🦠 10gr sel Epsom🧂 arrosage : TCO dilué à 1 volume pour 1 volume d'eau pH 6.2 ec 1.2PPT / 1200PPM Maintenant la famille en detail, enfin viteuf parce que flemme de toutes les sortir 🙄 on commence par les fameuses Perfect Tree 🥧Baked In Paris🗼 Elle a déjà commencé un stretch de batard celle-là (enfin quasiment toutes 😅) 🌹Red Red Wine 🍇 ☁️ Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 une cousine de la B45 niveau structure 🔥🔥🔥 Volta 🍇Grape Capz 🍰 alors elle m'a fait un coup de mou au niveau des apex juste avant passage en 12/12🙄 je penche pour un excès d'azote. du coup elle a reçu une cuillère à café de silice (poudre de lave) pour rigidifier tout ça 🌤️Skylapz x Gralato🍦 Silent Seed 🍊 B45 ☠️ que dire 😅 Dying Breed Seed 🍇Zkittlez🍬 Elle réussit à s'extirper au niveau de la canopée 😅 À plus les amis 🫡 💫 👨🏻🌾💫 Modifié octobre 24, 2023 par GeoLux 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) octobre 25, 2023 Partager Posté(e) octobre 25, 2023 Yo l'artiste! C'est propre, en bonne santé, un beau vert comme on aime, et l'espace parfaitement bien optimisé ! La Blueberry Muffin met l'eau à la bouche à lire ton post... J'ai hâte de voir ce que vont donner les Perfect tree . @++dondemi++ A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) octobre 30, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2023 (modifié) Yo! On débute avec un très bon son!!! 🔈🔈🔈🔈 Merci @X-ChrOniC-X ouais franchement C'est à tester Bon Sinon, j'ai terminé la mise en bocaux 😋 La Pesée !!! 🐷Poddy Mouth🫦 plante 1 : 18gr plante 2 : 13gr plante 3 : 19gr plante 4 : 23gr 73gr au total 🫐Blueberry Muffin🧁 plante 1 : 28gr plante 2 : 23gr plante 3 : 13gr 64gr au total Total de la récolte : 137gr On est pas au gr/watt mais pas loin franchement très content Bon passons aux nouvelles de la semaine côte flo; il y'a eu des rebondissements😅 🍆🍆🍆 🙄 ☀️ 12/12 - J+10 ☀️ C'est la pleine forme! 10ème jour de stretch, premiers bourgeons partout 🤎🤎🤎 Les voici en détail, juste avant l'arrosage; elles avaient soit 😅 Perfect Tree 🥧Baked In Paris🗼 Splendide 🤎🤎🤎 🌹Red Red Wine 🍇 Pareil 😅 la BiP et la RRW ☁️ Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 sublime 🔥🔥🔥 Silent Seed 🍊 B45 ☠️ Volta 🍇Grape Capz 🍰 🌤️Skylapz x Gralato🍦 ohlala !!!! mais??????? Qu'est-ce donc c'la donc 😳🤨 Et là, c'est le drame! 🍆🍆🍆🍆🍆 🫣🫣🫣🫣🫣🫣🫣 Byyyyye! 🥺🥺🥺🥺🥺 Dying Breed Seed 🍇Zkittlez🍬 et là, second drame 🤦♂️ sachant que c'est d'la fem en plus🙄, mais bon ça arrive. Allez 2 de moins 🥴 fait chier 😅 À plus les amis 🫡 💫 👨🏻🌾💫 Modifié octobre 30, 2023 par GeoLux 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) octobre 30, 2023 Partager Posté(e) octobre 30, 2023 Yo geo! Perso quand je vois des premières couilles comme ça je les fait péter et je surveille. C'est pas rare que ce ne soit que les seule et que la plante n'en produise plus ensuite... Enfin à toi de voir ! La bise l'artiste ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 175 Posté(e) octobre 30, 2023 Partager Posté(e) octobre 30, 2023 Yo, Effectivement, j’aurai aussi penché pour une castration à la camerounaise pour lui fair comprendre qui est sont maître, et bracelet électronique. Surtout concernant la Z de chez dying j’aurai eu beaucoup de scrupules a l’envoyer a l’échafaud. Je comprend aussi l’hostilité, l’arbitraire et l’exécution sommaire, quand tu prend une banane au propre comme au figuré par une fille de joie thaïlandaise 🤣 La bizcotte 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
john do 7 Posté(e) octobre 30, 2023 Partager Posté(e) octobre 30, 2023 Plop. Salut l artiste, pas de pot ha c skittles Elle vire vite à l herma, surveille bien t autres plant. Variété pas très stable la zzkittles pour l avoir déjà cross. Bon continuation je ré en mode ninja Sayonata Ré. Garde la skylab si la collerette ne lui est pas tombe. À pluche 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) octobre 30, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2023 (modifié) Salut les potos ! alors c'est déjà plié depuis la découverte des couilles vendredi 😁 nan pas moyen de devoir Check toutes les têtes et prendre des risques pendant toute la flo! pas de pitié pour les faibles 😈 ici c'est le royaume des amazones, On ne discute pas leur domination 😁😁😁😁😁 En plus la Zkittlez était minuscule donc pas une grande perte (j'ai d'autres pépins ) +++ Modifié octobre 30, 2023 par GeoLux 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) novembre 2, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2023 Yo! Les Potogrow de Pour les anciens 🫡 😁 ☀️ 12/12 - J+ 13 ☀️ 🌷💐🌾Bienvenue au jardin suspendu🌼🌸🌺 suite à la scène d'horreur qui en aura choqué quelques uns 😁 Il fallait trouver de nouvelles patientes pour combler le vide! ce sera donc la 🏙️Gush Mints S1🌿 et une bouture de 🍊B45☠️ toutes les deux rempotées en 3,5L j'aime bien ajouter une ou deux plantes en cours de Flo (les premières semaines seulement) et hop la B45 sur hamac! et la Gush Mints pareil 🤎 elle est vraiment trop cheloue ! je me demande ce que ça va donner. elle en est tout de même à 2 mois de veg et un seul topping en 2,5L 😅 je sens bien la Flo de 85j je sais pas pourquoi 🙄 et voilà tout le monde est installé 👍 petit focus sur la 🍊B45☠️ la variété de l'année 2022-23 😁 🤎🤎🤎 on est nombreux à la cultiver et ce n'est pas pour rien ! j'en suis qu'à la 2eme semaine de 12/12 mais quelle vigueur ! quel développement ! pareil pour les clones ; en coco racines en 1 semaine ! Pour l'instant elle a vraiment tout pour le PM parfait ! et puis sinon côté Végétation J'ai lancé une mini Hunt de reg afin de dégoter une meuf pour la prochaine session 😉 Donc trois graines de 🍨33 Sides x Caramel Pinaz🍍 de chez Volta qui sont sorties de terre hier. je ne m'en remets pas de la perte de celle-là, il me la faut 😅 ++++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 384 Posté(e) novembre 4, 2023 Partager Posté(e) novembre 4, 2023 Hey Yop poto !! 😁😁 Je n’étais pas encore venu te féliciter pour ton très beau run récolté ! Franchement pour une culture en super soil ça a vraiment l’air pas mal, peu importe la quantité ce que nous voulons c’est la qualité et quelque chose me dit que tu vas te régaler 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤 Je vais vraiment y passer sur ce mode de culture (surtout en living soil je pense) mais je vais voir pour me préparer ça à l’avance tout en pouvant faire des rotations de substrat ! Bonne suite pour le run en cours en tout cas 🙏 La bise vieux 😁✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) novembre 4, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2023 il y a 50 minutes, XomaxSo a dit: Hey Yop poto !! 😁😁 Je n’étais pas encore venu te féliciter pour ton très beau run récolté ! Franchement pour une culture en super soil ça a vraiment l’air pas mal, peu importe la quantité ce que nous voulons c’est la qualité et quelque chose me dit que tu vas te régaler 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤 Je vais vraiment y passer sur ce mode de culture (surtout en living soil je pense) mais je vais voir pour me préparer ça à l’avance tout en pouvant faire des rotations de substrat ! Bonne suite pour le run en cours en tout cas 🙏 La bise vieux 😁✌️ Yo poto! merci beaucoup pour ton message qui fait très plaiz 🤎🤎🤎 ouais franchement régalade rien à dire c'est superbe! je ne peux que te recommander le SS ou living mais ce dernier est plus compliqué je pense surtout en pots inférieurs à 20L. c'est d'un confort de ne pas avoir à faire des soupes pas possibles 😅 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) novembre 7, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2023 (modifié) Yo! À faire écouter à tous ceux qui décident pour nous ☀️ 12/12 - J+18 ☀️ Encore un petit rebondissement cette semaine 🙄 Bon passons directement au tofs le reste tout le monde s'en br@n!£ à priori 😭 Perfect Tree 🥧Baked In Paris🗼 Splendide ! celle-là, j'aurais dû la cloner🤦♂️ Elle résine déjà comme c'est pas permis 🔥🔥🔥 pour rappel, on est à 16 jours de 12/12! ça promet! 🤎🤎🤎🤎🤎 ☁️ Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 Toujours aussi belle 🥰😻🤩 🌹Red Red Wine 🍇 bon là! c'était vraiment très joli mais y'a une, enfin plusieurs, couilles dans l'paté🙄 Je les ai retiré mais le lendemain une autre tête sortait des bananes . 🤦♂️ Clairement de ma faute🙄 j'ai laissé une ouverture pour oxygéner ; fuite lumineuse Ça m'apprendra 😡 Donc Adios RRW 🫡🫡🫡 SUIVANTE !!! 😁 Silent Seed 🍊 B45 ☠️ bon bah elle est au top! elle dévore tout , elle a la dalle et ça commence à se voir 😅 Volta 🍇Grape Capz 🍰 🌻💐🪻🌸 Le Jardin Suspendu 🌺🌸🌼 💦 Gush Mints S1🌿 trop cheloue 😅 je pense que le terreau était trop tassé en croissance d'où son blocage peut-être en cro. Ça va mieux, curieux du résultat. 🍊 B45 Bootz ☠️ Ça stretcheuuuuh! 🍇Grape Capz Bootz🍰 en 3,5L également, Une petite nouvelle suite au désistement de la RRW 😅 Côté Végétation Quelques PM en cours 🍇Grape Capz 🍰 Issue de graine régulière 🤎 ☁️ Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 🍊 B45 ☠️ Un peu de LST vu sa tendance à s'enflammer 😅 et les 3 petites 🍨 33 x Caramel Pinaz 🍍 voili voilou À plus les amis 🫡 💫 👨🏻🌾💫 Modifié novembre 7, 2023 par GeoLux 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) novembre 16, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2023 Yo! Les amis! ☀️ 12/12 - J+27 ☀️ Perfect Tree 🥧Baked In Paris🗼 ☁️ Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 Silent Seed 🍊 B45 ☠️ Volta 🍇Grape Capz 🍰 À plus ✌️ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés