Gabyte 2 113 Posté(e) septembre 23, 2023 Partager Posté(e) septembre 23, 2023 Plop ! Ouep, superbes plantes, superbes racines 🔥 On fire 💪 bon grow ++💫 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) septembre 23, 2023 Partager Posté(e) septembre 23, 2023 Yepaaaa ça commence à bien gonflé là dedans ! C’est beau 🤩 et bien nourris au top, je pense que d’ici une 2 semaines y aura une belle séné. la bluberry muffin à l’air d’avoir un peu plus d’avance sur les autres avec ses pistils tout brun et ses calices qui gonflent, tu l’as Check 👊 a la loupe 🔎 ? ..Utain toutes c racines avec seulement 20j mdrrrrr j’ai envie de chanter 🎶 « Roots Natty Roots » « «Dread Beengui Dread » » « « « I am, I am Roots » » » Comme dirait ce Cher Bob En tout cas elle a l’air tellement prometteuse que j’ai envie de te dire garde ce pied comme PM et lance plus une bouture d’elle en flo dans un coin de ton espace floraison. Et si cela donne vraiment un truc de malade ben, tu auras un PM qui provient de la seed. c’est mieux que de garder un PM sur une bouture, le temps que celle ci grow.. et niveau flotte, c’est comment car les B45 sont souvent de grosses suceuse de glaçon fondu 😂😅 en tout cas chez moi ahahah bon jardinage poto pluch 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2023 (modifié) Yooooo poto! merci pour ta réponse à mon appel du pied ouais c'est une dinguerie cette plante! ❤️❤️❤️ alors clairement j'ai prévu de bouturer mais vu la place que j'ai ça va être très compliqué 😅 J'aurais bien aimé garder le pied d'origine en PM mais ça va être trop compliqué ; je vais devoir le bouturer je pense , en plus en 7L dans mon petit espace; ingérable plus d'un mois 😅 sinon ouais elle est assoiffée 😳 quand tu vois les racines tu comprends concernant la Flo la blueberry peut-être récoltée à 55j mais je pousse un peu plus je pense. la Poddy mouth vers 65j. donc pour l'instant pas de loupe mais demain pourquoi pas tiens +++ Modifié septembre 24, 2023 par GeoLux 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) septembre 28, 2023 Partager Posté(e) septembre 28, 2023 Salut Geo! On sent la maitrise, autant bien coté flo que coté Cro. J'ai pas pu suivre ton JDC, pour une raison obscure, CW m'empeche de follow de nouveaux topics... Ca fait iech, du coup je vais dans le forum culture d'interieur pour voir ce que je rate... De bien belle plantes comme tu nous a habitué a nous montrer! Je prendrai le temps de revenir quelques pages en arrières pour suivre ca! la bise!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 28, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2023 Il y a 8 heures, X-ChrOniC-X a dit: Salut Geo! On sent la maitrise, autant bien coté flo que coté Cro. J'ai pas pu suivre ton JDC, pour une raison obscure, CW m'empeche de follow de nouveaux topics... Ca fait iech, du coup je vais dans le forum culture d'interieur pour voir ce que je rate... De bien belle plantes comme tu nous a habitué a nous montrer! Je prendrai le temps de revenir quelques pages en arrières pour suivre ca! la bise!! Yo l'amigo! comment qu'c'est?! t'as fait une sacrée récolte dis moi! smoke test? Sinon merci beaucoup pour tes compliments 🥰🥰🥰 N'hésite pas à te balader et à écouter les quelques sons au gré des pages 😁 +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) septembre 28, 2023 Partager Posté(e) septembre 28, 2023 Plop! J'hésiterai pas des que j'aurai un peu de temps devant moi. Je termine ma saison cette semaine mais je m'y remet aussi tot, meme pas le temps de geeker une semaine, faut faire des sous dans cette france qui s'embrase sous l'inflation... Coté récolte je suis assez content d'avoir su redresser la barre tout en faisant tourner les Zeus a seulement 25%, comme quoi tout n'est pas que dans l'intensité lumineuse! Je ferai un smoke test des mes préférées, je suis pas super bon pour ca mais je ferai de mon mieux promis . A bientot l'artiste! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 29, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 29, 2023 SaLut! 🤘🤘🤘🤘🤘 ☀️ Flo 12/12 - J+55 ☀️ Constantes : 🌡️ 24-27c 💦 50-55% tout l'monde il est content Arrosages à l'eau claire maintenant voilà la famille 🫐 Blueberry Muffin 🧁 Pas encore prête @Noninonino 🐷 Poddy Mouth 👄 Végétation toutes en 7L sauf la Gush Mints S1 qui ne fera pas partie de la flo trop de retard et Pas la place 😅 Constantes : 🌡️ 24-28c 💦 65-75% Rappel des variétés : le sexage me semble proche Volta (régulières) 🍇 Grape Capz 🍰 🍦 33 Sides x Caramel Pinaz 🍍 🍦 33 Sides x GrapefruitZ 🍉 ⛅️ Skylapz x Gralato 🍧 Perfect Tree ☁️ Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 🌹 Red Red Wine 🍇 🥧 Baked In Paris 🗼 Dying Breed S. 🍇 Zkittlez 🍬 Silent Seed 🍊 B45 ☠️ Purple City Gen. 💦 Gush Mints S1 🌿 voili voilou les loulous @ plus 🫡 💫 👨🏻🌾 💫 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) septembre 29, 2023 Partager Posté(e) septembre 29, 2023 Plop Geo! J'ai plus de like malheureusement ! Dis moi c'est vénère un peu ton son haha. T'es un metaleux ? Ca résine bien sur les feuilles poches des buds ! La Blueberry Muffin fais saliver et je suis encore intéressé pr les gen qui arrivent derrière. Les Baked in Paris et les Perfect triangle qui me faisaient de l'œil . Je reste dans le coin. La bise l'artiste ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 113 Posté(e) septembre 29, 2023 Partager Posté(e) septembre 29, 2023 Plop ! Mamamia 😮💨😍🥵🤭🔥 Bon grow ++💫 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) septembre 29, 2023 Partager Posté(e) septembre 29, 2023 Re rapido, Je viens de feuilleter les 2/3 dernières pages, depuis ta pseudo clôture de jdc passée inaperçu heureusement pour les modos ! Je me pose la question, t'es venu chez moi en vacances ? Hahaha Sinon je me demande vraiment où en sont tes auto sur la terrasse ! Autant j'ai raté l'info du cut désolé! Elles étaient pas grande mais bien mignonnes ! A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 29, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2023 il y a 13 minutes, X-ChrOniC-X a dit: Plop Geo! J'ai plus de like malheureusement ! Dis moi c'est vénère un peu ton son haha. T'es un metaleux ? plooooop!!!!! À l'origine oui quand même 😂 bon plutôt rock/heavy /punk/etc. mais ça c'est du gentil mignon mélodique 😁 moi je suis un petit joueur en métal 🤣 Sinon j'écoute vraiment presque tout; hiphop, jazz, électro, musiques du monde, etc. mais oui le rock qui tâche🤘 et le reggae des années 50 à 70 🥰 Studio One, Trojan, Soul Jazz Records ⚡️⚡️⚡️ il y a 20 minutes, X-ChrOniC-X a dit: Ca résine bien sur les feuilles poches des buds ! La Blueberry Muffin fais saliver et je suis encore intéressé pr les gen qui arrivent derrière. Les Baked in Paris et les Perfect triangle qui me faisaient de l'œil . Je reste dans le coin. La bise l'artiste ! yep la suite est prometteuse 😋 d'ici 15/20j elle devrait l'être d'avantage à plus mon ami et merci pour ton message qui fait plaiz 😉 À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 29, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2023 (modifié) Re aussi 😅 il y a 32 minutes, X-ChrOniC-X a dit: Re rapido, Je viens de feuilleter les 2/3 dernières pages, depuis ta pseudo clôture de jdc passée inaperçu heureusement pour les modos ! Je me pose la question, t'es venu chez moi en vacances ? Hahaha Sinon je me demande vraiment où en sont tes auto sur la terrasse ! Autant j'ai raté l'info du cut désolé! Elles étaient pas grande mais bien mignonnes ! A + ouais merci les modos pour avoir hiverner 😂😂😂 clair la fruit cake a pris cher sur la fin mais finalement pas la pire au smoke 😂 mais bon Seedstockers c'est vraiment bof 😕 sur la dizaine de variétés cultivées toutes bof et herma 🤦♂️ ouais les exte elles sont cut et déjà réduite en cendre 🤣🤣🤣🤣 p'tain mais quel crevard je fais 🤣🤣 j'ai du récolter 10-15g par pied et encore 😅 j'ai eu pas mal de botrytis ça mère ! au final la watermelon (power strain) ça va au smoke mais rendement à chier, têtes fluffy 🙄 la GSC (seedstockers) très bonne surprise ; beaucoup de résine, smoke correct mais rendement super à chier 😆 têtes assez compactes donc beaucoup de botry et la Sherbet (seedstockers) pas mal du tout au smoke, assez fruitée, mais rendement encore plus à chier que les 2 autres 🤣🤣🤣🤣🤣 donc au final mort de rire car les autos en exte de Seedstockers étaient meilleures en goût que les fem en in 😅 vu la misérable récolte je n'avais pas pris le temps de faire des tofs 😅 ++++ il y a 40 minutes, Gabyte a dit: Plop ! Mamamia 😮💨😍🥵🤭🔥 Bon grow ++💫 Yoooooo! merci pour ton petit message qui fait toujours plaisir 🤘🤘🤘🤘 @plus poto! Modifié septembre 29, 2023 par GeoLux 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) septembre 29, 2023 Partager Posté(e) septembre 29, 2023 Re! Merci pour le petit review sur les auto ! Oe les grossistes de graines... Bof bof ! Oaseeds, weedseedshop... Toutes ces enseignes moi je les fuit ! Du coup la récolte a eu le temps de rejoindre les bocaux ou même pas ? Hahaha ! La bise! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 29, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2023 il y a 1 minute, X-ChrOniC-X a dit: Re! Merci pour le petit review sur les auto ! Oe les grossistes de graines... Bof bof ! Oaseeds, weedseedshop... Toutes ces enseignes moi je les fuit ! Du coup la récolte a eu le temps de rejoindre les bocaux ou même pas ? Hahaha ! La bise! ouais une petite semaine pour la watermelon et sherbet (je termine cette dernière ce week-end 😅) la GSC non 😅 trop peu, trop sèche, trop en teurk 🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hold 190 Posté(e) septembre 29, 2023 Partager Posté(e) septembre 29, 2023 Salut , Fais chier pour toi avec le botrytis 😥😥 Tu vas te rattraper 😉👍😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) septembre 29, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2023 Il y a 5 heures, hold a dit: Salut , Fais chier pour toi avec le botrytis 😥😥 Tu vas te rattraper 😉👍😉 Yop! T'inquiète le botry c'était l'extérieur pas grave Là je vais clairement me rattraper ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) octobre 2, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2023 (modifié) SaLut! Petite mise à jour pour le plaisir des yeux on va s'mettre un peu plus smooth ce coup là ☀️Flo 12/12 - J+58☀️ Cut prévu week-end prochain +ou- pour les Blueberry Muffin Constantes : 🌡️ 24-27c 💦 50-55% tout l'monde il est toujours content Elles ne reçoivent plus que de l'eau depuis 10j déjà. elles boivent encore bien la famille 🫐 Blueberry Muffin 🧁 elles sont au top! gonflées à bloc, l'odeur de bonbon, gâteau sucré myrtille est toujours aussi incroyable 😻 quand je vous dis que c'est gonflé à bloc je ne mens pas Quelques traditionnels Gifs 🐷 Poddy Mouth 👄 non je ne me suis pas trompé avec le pacson d'orange bud 😅 Elles ont toutes arboré leur teinte automnale Orangée 😻 sauf une petite du fond qui aura sûrement quelque jours de plus. Elle m'a fait de vraies balles de golf 🤩 Là voici, résineuse à mort! et les 3 autres bien orangées Végétation Constantes : 🌡️ 24-28c 💦 65-75% 30 jours depuis la sortie de terre 23 jours pour Zkittlez, Gush Mints S1 et la Baked in Paris. Cette dernière, elle, a bien rattrapé son retard il y a eu des départs depuis la dernière MàJ ! j'ai dû me séparer de deux individus qui tentaient de passé inaperçu 😅 🍆🍆🍆🍆🍆 donc Game Over pour 🍦 33 Sides x Caramel Pinaz 🍍 🍦 33 Sides x GrapefruitZ 🍉 un peu de retenue sans déconner🙄 😄😄😄 C'étaient des mecs en fait😅 dommage J'ai pu voir quelques résultats sacrément prometteurs chez d'autres testeurs 🤩🤯 bref! il y'a un peu plus de place dans le placo, du coup il y aura session de boutures prochainement. La bonne nouvelle c'est que sur les 4 reg 2 sont des filles 🥳🥳🥳 donc Grape Capz et Skylapz x Gralato rejoindront la box de flo d'ici 15j il nous reste donc en croissance Volta (régulières) 🍇 Grape Capz 🍰 ⛅️ Skylapz x Gralato 🍧 elles seront bouturées, Puis conservation en PM si keeper Silent Seed 🍊 B45 ☠️ Que dire 😂😂😂 Elle sera bouturée pour un futur PM c'est évident 😁 Perfect Tree ☁️ Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 Magnifique ! une structure superbe 🤩 Elle va jouer des coudes avec la B45 🌹 Red Red Wine 🍇 elle pousse haut et espacée, le topping a calmé ses ardeurs mais je sens qu'elle va stretcher celle-là. Et enfin les plus jeunes avec 23j de croissance 🥧 Baked In Paris 🗼 Elle s'est bien rattrapée 😎 Dying Breed S. 🍇 Zkittlez 🍬 un peu en retard, on verra au stretch Purple City Gen. 💦 Gush Mints S1 🌿 Alors elle 🙄 la salade 😂 on verra ce que la croissance donnera, pour l'instant nix flo! voili voilou les loulous @ plus les potos et bon grow à toutes et à tous 🫡 💫 👨🏻🌾 💫 Modifié octobre 3, 2023 par GeoLux 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) octobre 6, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 6, 2023 HeLlut! ☀️Flo 12/12 - J+62☀️ Constantes : 🌡️ 24-27c 💦 50-55% Bon les trichromes sont bien laiteux maintenant on veut des ambrés, et Vite la famille 🫐 Blueberry Muffin 🧁 🐷 Poddy Mouth 👄 Végétation Un petit passage pour voir l'évolution foliaires : - Vita Race 1/semaine - purin orties 1/10-15j ça bombarde sévère 🚀🚀🚀 Silent Seed 🍊 B45 ☠️ Perfect Tree ☁️ Perfect Triangle x PeachOzz 🍑 Toujours aussi magnifique 🤩 Bon là je venais de la palisser un peu elle tire un peu la gueule @ plus bon grow à toutes et à tous 🫡 💫 👨🏻🌾 💫 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) octobre 10, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 10, 2023 (modifié) PLoooooP! ☀️Flo 12/12 - J+66☀️ Constantes : 🌡️ 24-26c 💦 50-55% derniers jours! on va pousser à 70j voir 75 peut-être pour certaines. Pour rappel, cette session de Flo n'aura reçu absolument aucun engrais liquide. Uniquement un apport de nutriments par griffage en semaine 3. elles n'ont reçu que de l'eau et de la mélasse. Ah si, un peu de Bactrex il y a deux semaines 😅 Tout ça pour dire que je suis déjà très satisfait de ce run, un peu improvisé, pour nettoyer la box de cro! la sénescence est là! pas les plus jolies couleurs comme on aime mais c'est propre à leurs gènes à mon avis. C'était pareil sur les précédentes. la famille 😎 🫐 Blueberry Muffin 🧁 🐷 Poddy Mouth 👄 Végétation foliaires : - Vita Race 1/semaine - purin orties 1/10-15j Arrosages : - Elycitor 0,3g /L - 1/semaine - Mélasse 5ml/L - 1/semaine elles recevront un "top dressing" avant le passage en 12/12 pour le stretch. ça bombarde toujours 🚀🚀🚀 Et voilà pour aujourd'hui ! prochaine fois ciseaux ✂️ 😈😈😈👿 à plus 👋 Modifié octobre 10, 2023 par GeoLux 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) octobre 10, 2023 Partager Posté(e) octobre 10, 2023 Plop! C'est beau ! Pa sla plus belle sénescence c'est vrai mais sénescence quand même ! J'avais goûté la Runtz Muffin d'un pote, je me demande si la Blueberry Muffin sera similaire ! C'était fort puissant en high ! Régalés toi bien sur cette fin de run. Biz l'artiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés