C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) mars 15, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 15, 2023 (modifié) Mise À Jour Salut On commence avec une bonne vidéo pour un très bon morceau la canopée se remplit tranquillement Les constantes : 💡Panneau à 40cm💡 ⚡️️️100%️️⚡️ ☀️🌡23-24c , 🌡 🌙19-20c 💦 50-60% 🌪Extracteur ON 24/24 💨 3 ventilos : 1x20w et 2x15w 24/24 toutes les plantes ont eu droit à un amendement par griffage dimanche dernier (Lombricompost, guano, potasse, kelp, etc.) 🇪🇸BCN CRITICAL XXL🇪🇸 12/12 J+17 Flo J+5 / Semaine 1 🚿Arrosage🚿 Eau +PK 2ml/L+mélasse 5ml/L pH 6,6 Stretch done ✅ ~10/12j de beaux secondaires qui poussent haut 👙Panty Punch🥊 Pink Panties x Purple Punch 12/12 J+17 Flo J+5 / Semaine 1 🚿Arrosage🚿 Eau + PK 2ml/L+ mélasse (5ml/L) pH 6,6 Stretch done ✅ ~10/12j plante vigoureuse ; Les secondaires se sont bien renforcés pendant le stretch 💪 En espérant qu'elles soient garnies de belles grosses têtes bien lourdes 😛 🍊Mandarin Panties👙 Mandrin Cookies x Pink Panties 12/12 J+30 Flo J+16 / Semaine 2 🚿Arrosage🚿 Eau + PK 2ml/L+mélasse 5ml/L pH 6,6 Un peu perdue dans son coin, elle fleurit doucement. je vais devoir la rehausser. 🍑Fruit Cake🍰 Animal Cookies x Fruity Pebbles OG 12/12 J+30 Flo J+16 / Semaine 2 Toujours aussi compacte et touffue, elle commence à former une belle tête centrale. Par contre, beaucoup de feuilles et peu de tritris pour l'instant. 🚿Arrosage🚿 Eau + PK 2ml/L+mélasse 5ml/L pH 6,6 🧠Amnesia🧠 12/12 J+35 Flo J+21 / Semaine 3 Ça fleurit! les têtes gonflent gentiment et commencent à être bien saupoudrées de tritris 😛 🚿Arrosage🚿 Eau + PK 2ml/L+mélasse 5ml/L pH 6,6 @ plus Modifié mars 15, 2023 par GeoLux 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) mars 15, 2023 Partager Posté(e) mars 15, 2023 Yep tu m'étonne que le placo se porte super bien, si tu leur envoie du ALT-J , c'est donc ça ton secret !!! Comme ça, j'ai l'impression que ce run s'annonce mieux que le précédent , non ? tu n'as même pas une pointe de feuille avec un petit excès , rien , ni carence , juste un nuancé de vert je crois que tu tiens ta formulation là toujours sympa à suivre ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) mars 15, 2023 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2023 (modifié) Il y a 2 heures, frerekush a dit: Yep tu m'étonne que le placo se porte super bien, si tu leur envoie du ALT-J , c'est donc ça ton secret !!! Comme ça, j'ai l'impression que ce run s'annonce mieux que le précédent , non ? tu n'as même pas une pointe de feuille avec un petit excès , rien , ni carence , juste un nuancé de vert je crois que tu tiens ta formulation là toujours sympa à suivre ++ Hey! merci mon ami 👍 et oui, la musique fait partie intégrante d'une culture intérieure réussie effectivement, niveau amendements je tiens le bon bout 👍 ce que je suis curieux de tester, c'est le roulement avec des substrats. En gros j'ai maintenant ~120/140L de substrat pour effectuer mes roulements Cro/flo donc il y a toujours ~60L en "jachère" pendant 2-3 mois +++ Modifié mars 15, 2023 par GeoLux Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) mars 15, 2023 Partager Posté(e) mars 15, 2023 Yep c'est aussi ma réflexion du moment , un bac qui peut servir pour le roulement , mon problème c'est la place, mais bon on peut toujours trouver ta jachère, tu la fais en extérieur ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 114 Posté(e) mars 15, 2023 Partager Posté(e) mars 15, 2023 Yo poto ! Superbe plantes ! Jolie boulot, j’adore les grow en super/living soil Elles vont exploser, et on va s’en mettre plein les yeux 😎 Bon grow poto ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) mars 15, 2023 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2023 (modifié) j'ai la place pour un bac de 60L dans la cave 👍 Cette semaine j'ai vidé les pots du dernier run ; les troncs sont sortis tout seuls de la terre avec une toute petite motte de terre /racines 👍 90% des racines sont retournées dans le bac et seront décomposées. le tout mixé avec du guano de vers de farine ~40g/10L de terreau. edit: merci pour ton message poto @Gabyte👍 j'espère que ça va péter +++ Modifié mars 15, 2023 par GeoLux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 385 Posté(e) mars 15, 2023 Partager Posté(e) mars 15, 2023 Yop poto Géo ! Un p’tit moment que je ne suis pas passé sur ton JDC pour y laisser un commentaire 😅😅 Franchement tu taff vraiment bien, c’est super propre ce que tu nous propose et c’est plaisant à voir ! 🙏 Tes plantes respirent la pleine santé Je te souhaite que ça continue sur cette voie et que tu sois submergé de belles buds bien givrées 😁😁 La bise pote ! ✌️✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) mars 16, 2023 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2023 Yo @XomaxSo, merci pour ton passage et ton sympathique message 👍 que Jah entende tes prières 🙏 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) mars 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2023 Salut les amis ! bon décidément cette critical ne veux pas finir dans mes bocaux 😡 qu'est-ce que je n'ai pas trouvé hier en arrosant ; truffée de partout 🤦♂️ Blaaaaaaasééééé!!!!!!! Ça fera de la place pour les autres 😁 +++ 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
seisen_13 98 Posté(e) mars 23, 2023 Partager Posté(e) mars 23, 2023 RIP Critical un jour funèbre snif snif Mes Condoléances ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) mars 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2023 (modifié) erreur doublon j'en profite pour te remercier pour ton message de condoléances @seisen_13 👍 +++ Modifié mars 23, 2023 par GeoLux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 305 Posté(e) mars 23, 2023 Partager Posté(e) mars 23, 2023 Hello, La galère mais bon, dit toi que dans ton malheur tu la trouver avant qu'elle en envoie partout. 😘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) mars 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2023 il y a 51 minutes, Nassmou a dit: Hello, La galère mais bon, dit toi que dans ton malheur tu la trouver avant qu'elle en envoie partout. 😘 Yo! clairement 😅 mais du coup la critical vraiment pas une réussite😒 dernier run : - première graine non germée - seconde graine germée puis apparition de bites avant même le passage en 12/12 🙄 et là un herma; p'tain les gars chez Seedstockers faudra revoir la génétique 😅 je l'ai sortie de la tente ce matin, ce soir je rentre et je lui fais sa fête 😈👹 ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) mars 23, 2023 Partager Posté(e) mars 23, 2023 Yep en fait Seed stocker c’est un peu la loterie je trouve j’ai essayé et je n’y retournerais pas C’est moche ce qui t’arrive, tu les bichonnes et Vlan prends ça dans ta trompe j’avais des copines trans que j’appréciais beaucoup en pote mais pas dans mon jardin ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) mars 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2023 Il y a 1 heure, frerekush a dit: Yep en fait Seed stocker c’est un peu la loterie je trouve j’ai essayé et je n’y retournerais pas C’est moche ce qui t’arrive, tu les bichonnes et Vlan prends ça dans ta trompe j’avais des copines trans que j’appréciais beaucoup en pote mais pas dans mon jardin ++ hello poto! yep, oui j'imaginais bien qu'au prix de leur graines c'était un risque à courir Ça fait chier Mais bon c'est comme ça. Pour les runs futurs J'ai prévu de monter en gamme : HSC, Perfect Tree, Purple City, Compound, etc. l'autre jour je suis tombé sur cette petite interview de ces 2 breeders ricains 😳 Du lourd 🤯 p'tain j'aimerais trop tester quelque unes de leur variétés J'vais commencer par tester la Perfect Triangle de Perfect Tree dont l'un des parents vient des Jungle Boys +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 114 Posté(e) mars 23, 2023 Partager Posté(e) mars 23, 2023 (modifié) il y a 41 minutes, GeoLux a dit: Pour les runs futurs J'ai prévu de monter en gamme : HSC, Perfect Tree, Purple City, Compound, etc. Hey my friend ! Du lourd ! Juste je préfère te prévenir Coumpound c’est des génétiques dingues, mais y’a pas mal d’herma aussi sur la Bomba et la High-Society.. Je te conseille Ethos, y’a pas trop de risques avec eux, sur tous les plans, stabilité, génétiques, résine etc, a des prix abordables. Chez Perfect Tree essaie de choper la Tropicozz en freebies, ça donne du très bon. Bon grow ++ Modifié mars 23, 2023 par Gabyte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) mars 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2023 (modifié) il y a 39 minutes, Gabyte a dit: Hey my friend ! Du lourd ! Juste je préfère te prévenir Coumpound c’est des génétiques dingues, mais y’a pas mal d’herma aussi sur la Bomba et la High-Society.. Je te conseille Ethos, y’a pas trop de risques avec eux, sur tous les plans, stabilité, génétiques, résine etc, a des prix abordables. Chez Perfect Tree essaie de choper la Tropicozz en freebies, ça donne du très bon. Bon grow ++ Yo! merci pour ton passage et ton avis éclairé Bon t'as vu juste, je visais justement La Bomba et Highsociety 😅 mais oui effectivement Perfect Tree me tente bien 👍 Et Ethos effectivement dans le viseur avec Elev8 également. tu les prends où les graines @Gabyte? SeedCity? +++ Modifié mars 23, 2023 par GeoLux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 114 Posté(e) mars 23, 2023 Partager Posté(e) mars 23, 2023 Il y a 1 heure, GeoLux a dit: Yo! merci pour ton passage et ton avis éclairé Bon t'as vu juste, je visais justement La Bomba et Highsociety 😅 mais oui effectivement Perfect Tree me tente bien 👍 Et Ethos effectivement dans le viseur avec Elev8 également. tu les prends où les graines @Gabyte? SeedCity? +++ Plop ! Je t’en pris Bah écoute j’ai tout de suite eu le feeling que t’étais soit sur l’une ou l’autre, je me devais d’intervenir avec cette intuition 😂 Pour être honnête, si y’a pas de souci pendant le grow et que ça vire pas, ça sort du sale … Il se trouvent que je suis en contact avec pas mal de growers via un autre réseau, et y’en a pas mal qui les ont faites, et y’a eu des couilles parfois Pour les graines, je les prends soit sur Alchimia, soit sur Growlet, soit chez French Cali Seeds, tu tapes sur Google y’a l’Instagram, c’est Binometrik (il a une liste de malade). Elev8 lourd aussi, j’ai un contact si vient de cut la runtz de chez eux, pou ahh une folie. Par contre, graines plus coûteuses que les Ethos, qui il me semble ont le meilleur rapport qualité/prix pour des strains de breedeurs US. Si tu veux du high-level aussi, y’a In House gen, Lit Farms, Capulator, Umami, Crane City, Raw Genetics, Exotic genetics … Pour Perfect Tree, tu peux y aller les yeux fermés Hâte de voir ta sélection. Bon grow. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) mars 25, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 25, 2023 (modifié) Yo! merci encore une fois @Gabyte pour tes bons conseils 👍 je vais faire mes courses Allez! Mise À Jour Yo le p'tit tube du moment qui va bien Les constantes : 💡Panneau à 35cm💡 ⚡️️️100%️️⚡️ ☀️🌡23-24c , 🌡 🌙19-20c 💦 50-60% 🌪Extracteur ON 24/24 💨 3 ventilos 24/24h Elles ne sont donc plus que 4 🙄 il y a 2 jours : Pis, bye-bye Critical! "no balls allowed !" Tout de suite ça fait de la place 😅 on passe au cas par cas 👙 Panty Punch 🥊 Pink Panties x Purple Punch 12/12 J+27 Flo J+15 Fin 2ème Semaine Flo Toujours en forme 👍 un joli vert clair et la résine qui commence à se former 🍊Mandarin Panties 👙 Mandarin Cookies x Pink Panties 12/12 J+40 Flo J+26 fin 4eme Semaine flo 🚿 Arrosage 🚿 Eau + PK 3ml/L +mélasse 5ml/L pH 6,6 le rendement sera moyen mais là qualité devrait être au rendez-vous 😍 vert profond magnifique, odeur d'agrumes, trichromes partout ; ça promet 👍 🍑 Fruit Cake 🍰 Animal Cookies x Fruity Pebbles OG 12/12 J+40 Flo J+26 Fin 4eme semaine flo 🚿 Arrosage 🚿 Eau + PK 3ml/L +mélasse 5ml/L pH 6,6 petit, touffu, trapu ! de belles grosses buds en formation mais peu de tritris pour l'instant 🧠 Amnesia 🧠 12/12 J+45 Flo J+31 fin 5eme Semaine flo 🚿 Arrosage 🚿 Eau + PK 4ml/L +mélasse 5ml/L +Velokelp 2,5ml/L pH 6,6 les têtes se densifient et dégage une agréable odeur. Elle est pleine de tritris 😛 elle m'a fait une petite carence en magnésium ; rasade de Velokelp et TCO prévu prochainement. La reine de la "Veuca" 😅 Voili, voilou les amis. À plus Modifié mars 25, 2023 par GeoLux 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) mars 25, 2023 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2023 (modifié) Édit : désolé doublon! et bug. impossible d'enregistrer la fin de mon message 😡 Modifié mars 25, 2023 par GeoLux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés