Bob-euh 635 Posté(e) février 3, 2023 Partager Posté(e) février 3, 2023 Toujours aussi magnifique ! Y'a plus aucun doute, tu vas te régaler ahah J'aimerais vraiment un jour avoir une box en fin de flo avec des plantes ressemblant à tes Nothern Lights ! Peeeace, à bientôt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) février 4, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2023 Yo @Bob-euh, merci beaucoup Il y a 8 heures, Bob-euh a dit: J'aimerais vraiment un jour avoir une box en fin de flo avec des plantes ressemblant à tes Nothern Lights ! y'a plus qu'à +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) février 10, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10, 2023 (modifié) Floraison Cro J+41 12/12 J+71 Flo J+57 !CUT#1! Salut les copains! Ça sent bon le cut!!!!! Les constantes : 💡Panneau à 40cm💡 ⚡️️️100%️️⚡️ ☀️🌡23-24c , 🌡 🌙19-20c 💦 30-40% 🌪Extracteur ON 24/24 💨 2 ventilos 15w 24/24 🚿Arrosage🚿 Eau + mélasse (5ml/L) pH 6,5 arrêt du PK depuis un peu plus d'une semaine la vue d'ensemble on commence avec la plus belle 🌈Northern Lights#1🌈 ce week-end Elle va passer à la guillotine, je le sens bien ! 🌈Northern Lights#2🌈 Elle est au bout du bout! les feuilles lui en tombent elles sèchent directement sur la plante et ça commence maintenant avec des grosses "sugar leaves" elle essaye de me prendre par les sentiments Mais le CUT est IMMINENT !!!! 3,2,1..... 🇺🇸OG Kush🌊 Ultra compacte, collante, odorante à mort; ça va être sympathique Les feuilles se meurent les unes après les autres. Étonnamment la plus mûre des trois! dernier Check tritris hier soir: totalement laiteux(+90%), des ambrés un peu partout (~10%) Ni une, ni deux; j'ai sorti la lame et madame m'a filé un coup de main et bim! J'ai installé ma box de séchage dans un gros carton à vélo en espérant que ça fonctionne bien. il y a un extra et ventilo d'installé mais c'est le faible taux d'hygro qui m'embête (50% seulement) Bonsaï 🌈Northern Lights🌈 7ème semaine de Flo, il a une semaine, 10j de différence avant les autres 🚿 Dernier arrosage PK (3ml/L)🚿 les belles sucettes grossissent encore et son bien compactes. Franchement en pot de 3L c'est beau! du coup préparation des prochaines prétendantes À plus les potos Modifié février 10, 2023 par GeoLux 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humpie0474 503 Posté(e) février 10, 2023 Partager Posté(e) février 10, 2023 Hello! Oh c'est beau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merkusak 1 530 Posté(e) février 10, 2023 Partager Posté(e) février 10, 2023 Yoparici 🎶🤗 Pareil que je trouve que c'est magnifique par chez toi, et en plus l'idée du manifold tel que tu l'as fais collerait bien à mon projet actuel 🤔 Vraiment bravo ! Toi et tes plantes vous formez un bel ensemble 😘 +🕉️+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) février 11, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2023 Yo @Merkusak, merci pour ton message 👍 oui je préfère le Manifold au mainlining ; cela te permet de gagner quelques jours en croissance +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) février 11, 2023 Partager Posté(e) février 11, 2023 (modifié) Heyy !! Il y a 19 heures, GeoLux a dit: elle essaye de me prendre par les sentiments Haha !! t'as sacrément bien accueilli sa demande !! Il y a 19 heures, GeoLux a dit: Ni une, ni deux; j'ai sorti la lame et madame m'a filé un coup de main Bien vu pour la contribution de Madame... ça me donne des idées pour mon prochain CUT tout ça Bien joué pour ta culture ! ça semble bien résineux à souhait !! et j'imagine déjà la qualité !! Tu vas te régaler ! Bon séchage ! Modifié février 11, 2023 par Palaminverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) février 11, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2023 Hey! merci l'ami! et oui pas de pitié en période de disette c'est comme les petits veaux tout mignons; bah dans l'assiette en schnitzel ou en filet mignon t'oublie vite son regard J'ai hâte de brûler le premier spliff bien sec et affiné en attendant la technique du chauffage/four dépanne toujours +++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) février 12, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 12, 2023 Yo! quelques photos du séchage hygro à 55% temperature 19-20c pas d'extraction vu l'hygro mais ventilo de pc de temps en temps pour brasser l'air. NL#2 OG Kush une pop corn bud Que j'ai coupé il y a une semaine c'est très collant, déjà très prometteur 👍 High bien tranquille qui dure un bon moment. encore un peu vert pour se prononcer gustativement +++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) février 12, 2023 Partager Posté(e) février 12, 2023 Salut Geo !! ça donne sacrément envie ! Tu procèdes toujours comme ça pour ton séchage et manuc ? Jamais fait à sec... il y a 56 minutes, GeoLux a dit: encore un peu vert pour se prononcer gustativement Sage décision... Mais après un petit passage en four... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) février 12, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2023 (modifié) Il y a 23 heures, Palaminverte a dit: Salut Geo !! ça donne sacrément envie ! Tu procèdes toujours comme ça pour ton séchage et manuc ? Jamais fait à sec... Sage décision... Mais après un petit passage en four... A+ hey merci ! pour le séchage j'ai préféré ne pas faire de manuc avant la fin de séchage pour conserver de l'humidité. J'ai 40% d'hygro, voir moins dans ma cave actuellement. Je croise les doigts +++ Modifié février 13, 2023 par GeoLux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Verde_pasion420 596 Posté(e) février 13, 2023 Partager Posté(e) février 13, 2023 (modifié) Hello @GeoLux, Si c'est trop sec là ou tu sèche, mets un humidificateur + Hygrostat réglé à un minimum de 50 %, tout en conservant une circulation de l'air dans la pièce. C'est ce que je fais en ES et c'est le seul moyen pour moi de réussir le séchage 😉 Bonne journée et Good Grow 🍀 Modifié février 13, 2023 par Pasion_Verde420 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) février 13, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2023 Il y a 7 heures, Pasion_Verde420 a dit: Hello @GeoLux, Si c'est trop sec là ou tu sèche, mets un humidificateur + Hygrostat réglé à un minimum de 50 %, tout en conservant une circulation de l'air dans la pièce. C'est ce que je fais en ES et c'est le seul moyen pour moi de réussir le séchage 😉 Bonne journée et Good Grow 🍀 pour le moment j'ai 50-55% d'humidité dans la box ce qui me parait convenable et 40-45% dans la cave. je vais tester avec mon humidificateur pour monter à 50% dans la pièce de la cave. ah sinon j'ai aussi coupé la NL#1 hier les tritris étaient parfait 😛 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Verde_pasion420 596 Posté(e) février 13, 2023 Partager Posté(e) février 13, 2023 il y a 59 minutes, GeoLux a dit: pour le moment j'ai 50-55% d'humidité dans la box ce qui me parait convenable et 40-45% dans la cave. je vais tester avec mon humidificateur pour monter à 50% dans la pièce de la cave. ah sinon j'ai aussi coupé la NL#1 hier les tritris étaient parfait 😛 +++ Re, Attention à la fin du séchage alors, ta box va redescendre en humidité quand tes plantes auront perdu de l'eau. En dessous 50 %, ça sèche trop vite à mon gout. Bon séchage 👌😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) février 13, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2023 Oui tu as raison 👍 c'est pour ça que si j'arrive à augmenter l'humidité de la pièce ça devrait augmenter aussi dans la box donc maintenir à 50-55% dans la pièce ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyThePoo 1 057 Posté(e) février 13, 2023 Partager Posté(e) février 13, 2023 Salut @GeoLux Félicitations pour le CUT. Tu vas bientôt en profiter Ma prochaine session sera en manifold 8. Quand je t'ai vu faire je me suis dit que c'était pas con, que ća enlevait une coupe. En espérant que le séchage se passe bien. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) février 15, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2023 (modifié) New Run! Toujours avec des variétés de chez Seedstockers 🐿 Pots 11L géo, Supersoil, etc. First 🧠Amnesia🧠 En croissance depuis novembre. elle a subit des sessions de LST un peu trop appuyées 😅 ensuite 🍑 Fruit Cake 🍰 Animal Cookies x Fruity Pebbles OG une belle indica 🍊 Mandarin Panties 👙 Mandarin Cookies x Pink Panties J'aime beaucoup ce pheno de belles feuilles marquées par les gênes Sativa. Il reste une place pour le Bonsaï NL. il fini sa flo et il laissera la place à une voir deux nouvelles copines Je ne sais pas si je devrais créer un nouveau JdC ou si je continue ici? Hello @WeedyThePoo ! merci beaucoup pour ton message 👍 yep je trouve aussi mieux ce type de taille mais au final il faut bien choisir la variété car certaines s'y prêtes mieux que d'autres Sinon pour rappel j'ai coupé la 🌈Northern Lights#1🌈 dimanche soir Ses dernières tofs avant que le couperet s'abatte on va se régaler 😛 du coup il ne reste plus que Bonsaï 🌈Northern Lights🌈 il lui reste une semaine à 10j max 😛 Celle-là aussi va être bien goûteuse à mon avis +++ Modifié janvier 23 par GeoLux 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 383 Posté(e) février 15, 2023 Partager Posté(e) février 15, 2023 Hey Yop !! 😁 Tu vas pouvoir te régaler dans peu de temps toi 🤤🤤🤤🤤 Ton petit bonsaï à l’air très appétissant en tout cas, les autres aussi hein ^^ En tout cas perso je kiff là Fruit Cake 🤩 Concernant ton JDC si tu veux pas trop te prendre le choix tu peux le passer en perpétuel 😉 La bise copain ! ✌️😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1312 810 Posté(e) février 15, 2023 Partager Posté(e) février 15, 2023 Salut poto Superbe ta Northern 🤤 Tu en penses quoi de seedstockers ? J'hésite à prendre chez eux pour le prochain sog À + et bon grow, bon cut et bonne fin de semaine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) février 15, 2023 Partager Posté(e) février 15, 2023 (modifié) Yo Geo !! De belles nuits en perspectives avec ta NortherLight ! Traits pour traits avec la mienne sauf que tes têtes sont un peu plus rapprochées ! T'as vraiment bien cultivé Poto ! Pour ton JDC, comme l'indique le Poto Xomaxso, tu peux le passer en mode perpétuel si tu le souhaites. Bon séchage ! Modifié février 15, 2023 par Palaminverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés