📓 Perpette du Lulu 🦁 Sommaire P.1🧾 Orga SuperSoil 🪴[ 📆 Flo 12/12 - J+32☀️][🍊 Zmoothiez 🍭 Perfect Tree 🌳 Ethos 🏆 Exotic Genetix🧬 HSC🔺 Volta 🌱]


GeoLux

Messages recommandés

Yo les copains!

 

Aujourd'hui réception de ma commande d'amendements pour mes futurs runs!

 

je suis peinard pour un bon moment :D 

 

En ce moment Terralba fait 15% sur ses amendements 👍

ça vaut le coup niveau tarif! 

 

?do=download

 

et en plus un pot geotextile de 12L RootPouch en cadeau

Merci @Terralba 👍
 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

merci beaucoup les amis 👍

 

Je dois dire que chaque soir je suis dans cet état depuis une semaine :lol:

 

giphy.gif?cid=5e214886a4cfp5mldg7v5sndzq
 

surtout que j'achève le dernier bocal du run estival 😅

 

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • GeoLux a changé le titre en [☀️JDC#2🗞][🪴SuperSoil🌱][💡LED QB Lientec 150w⚡️][⛺️70x70x160][✂️Manifold][🌈Northern Lights x2 🇺🇸OGKush 🇪🇸Critical🪦][Cro+41,12/12+60,Flo+46]

Yop les amis!

 

ce soir j'ai jeté un œil à la Moby Dick que j'ai cut il y a une semaine; bah ouais j'allais pas la jeter non plus :D

 

j'ai inspecté quelques petites têtes du bas : blindées de graines 

et des graines mûres pas des molasses.

 Ça devait donc faire un moment qu'elle en produisait la vilaine 👿 


 Ça me parait mal barré pour le PM

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

il y a une heure, GeoLux a dit:

ce soir j'ai jeté un œil à la Moby Dick que j'ai cut il y a une semaine; bah ouais j'allais pas la jeter non plus :D

Ahah tu m'étonnes, c'est comme le cochon, tout est bon 😂 

 

https://media.tenor.com/Twq03I0V7VMAAAAM/les-inconnues-je-men-vais-comme-un-prince.gif

 

il y a une heure, GeoLux a dit:

j'ai inspecté quelques petites têtes du bas : blindées de graines 

et des graines mûres pas des molasses.

 Ça devait donc faire un moment qu'elle en produisait la vilaine 👿 

C'est chiant ! Je suis désolé pour toi l'ami ☹️

 

Pourquoi ne pas passé sur de la régulière sélectionné ? 

 

J'ai eu le même problème que toi auparavant, et pourtant sans leur avoir engendrer de gros stress, simple taille et LST... Mais voilà parfois la génétique n'est pas travaillé correctement pour supprimer ce gène Herma si j'ose dire 😅

 

C'est ce que je démarre comme projet justement avec les Hindu Kush reg, faire une sélection d'un ou deux Pieds mère sur 9 individus qui accompagnera-ons le PM hybride Fem de B45 que j'ai en ce moment. 

 

PS : La B45 fait partie des rares variétés Fem hybride qui a une stabilité énorme, quand je vois le stress qu'elles ont subis aucune couille, idem pour les boutures. 

 

Avant celle ci j'avais la mokum's tulip de chez Dutch passion, idem belle stabilité pas d'Herma, mais pas mal de malformation sur les boutures. 

 

il y a une heure, GeoLux a dit:

Ça me parait mal barré pour le PM

Y en aura d'autres, après voilà c'est un risques à prendre 😏

 

 

Je voulais aussi savoir quel pack amendement as tu commandé ? 

 

J'ai regardé un peu leur site, j'avais déjà vu des jdc sur un autre site qui existé y a pas si longtemps 🤔, c'est plutôt bien je trouve et j'ai bien envie de me laisser tenté par un pack 100L avec de la mélasse en plus betterave ou canne, a voir les deux 😅

 

Tu me diras tes retours sur ça merci 😇

 

Pluch 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Noninonino !

 

C'est pas bien grave si je dois m'en débarrasser il ira en extérieur cet été, mais chez moi ça fleuri trop tard (fin août).

 

je testerai bien des régulières effectivement mais faut que je me fasse un stock de bocaux :lol:

 et que j'ai du temps devant moi car l'été je pars toujours 2 semaines et personne pour s'en occuper.


 la B45 est clairement sur ma short list :plus:

 

Concernant les amendements je n'ai pas pris un pack;

j'ai acheté chaque amendements individuellement.

 

La liste détaillée du mix est en première page ;)

 

j'ai un peu changé ma "recette" pour les runs suivants.

ce n'est pas plus riche je dirais mais plus varié.

je dois dire que c'est très proche du mix de Subcool avec quelques adaptations :D

 

pour la mélasse, il faut privilégier celle de sucre de canne non-raffiné, pas de betterave selon ce que j'avais appris.

 

J'en profite pour vous faire un petit retour sur le placo de croissance, après l'arrosage au thé de compost oxygéné (TCO) de dimanche matin (foliaire également)

 

dimanche soir, 8h après TCO, elles ont déjà apprécié :
 

spacer.png
 

et ce soir (2 jours plus tard) B)

 

spacer.png

 

bon il y a eu de la taille pour la Northern Lights, rempotage en 11L pour l'Amnesia qui passera en flo dès qu'une place se libère à côté :D

et palissage pour les autres.

 
en mode panorama 

 

spacer.png

 

c'est vraiment la jungle :lol:

 

+++

Modifié par GeoLux
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • GeoLux a changé le titre en 📓 Perpette du Lulu 🦁 Sommaire P.1🧾 Orga SuperSoil 🪴[ 📆 Flo 12/12 - J+32☀️][🍊 Zmoothiez 🍭 Perfect Tree 🌳 Ethos 🏆 Exotic Genetix🧬 HSC🔺 Volta 🌱]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.