📓 Perpette du Lulu 🦁 Sommaire P.1🧾 Orga SuperSoil 🪴[ 📆 Flo 12/12 - J+32☀️][🍊 Zmoothiez 🍭 Perfect Tree 🌳 Ethos 🏆 Exotic Genetix🧬 HSC🔺 Volta 🌱]


GeoLux

Messages recommandés

Yooooooo!!!!!

 

ENC@£€ de Charlie!!!!!!!

 

@Merkusak, tu vois il est partout ce p'tit con :lol:

Regarde le avec ses roubignoles sur le beau duvet de mon petit clone de Moby Dick :fook:


?do=download

 

?do=download

 

Bordel j'ai juste envie de le.....

 

giphy.gif?cid=5e214886fqhins756p2ooi354s

 

:lol:

 

sur ce clone je suis seulement à la 4ème semaine de Flo sur 9 voir 10 semaines.

 

je vais l'épiler pour l'instant mais je me tâte à le cut vu la précocité.

 

Votre avis?

 

+++

Modifié par GeoLux
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Humpie0474 a dit:

Salut @GeoLux

J'en ai eu des plus précoces qui n'ont finalement pas persévéré. Je serais toi je la garderais encore en la surveillant régulièrement. Et si elle continue...

rever-de-lance-flammes-signification.jpg.be351009e12681db7cb345ae49479074.jpg

Bonne soirée !

 

merci pour ton conseil que je vais suivre ;) 


ahaha trop bon :lol:

c'est exactement ce que je viens de faire avec les couilles de Charlie :D

 

giphy.gif?cid=5e214886ngbh5unqdsmnsr6hc5


je passe en mode furtif :ph34r:

 

giphy.gif?cid=5e21488657oo8vjy6zhd0dtk65

 

++++

 

 

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP,

 

 

Yo @GeoLux 

 

Arffff desolé pour toi  l'ami c'est chiant les bananes, t'es partis pour sortir le pince a épilé de Madame :lol: 

 

 

il y a 30 minutes, GeoLux a dit:

giphy.gif?cid=5e214886ngbh5unqdsmnsr6hc5

 

J'en peux plus :pro: trop bon le GIF  ^^ 

 

pluch poto et bon courage pour l'épilation du maillot de Charlie 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 👍

 

une question me vient à l'esprit!

 

sachant que mon clone a viré herma, est-ce que cela sera obligatoirement le cas pour mon PM ainsi que d'autres de ses boutures ?

 

d'avance merci pour vos lumières ;) 

Modifié par GeoLux
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • GeoLux a changé le titre en [☀️JDC#2🗞][🪴SuperSoil🌱][💡LED QB Lientec 150w⚡️][⛺️70x70x160][✂️Manifold][🌈Northern Lights x2 🇺🇸OGKush 🇪🇸Critical🪦][Cro+41,12/12+53,Flo+39]

Plop, 

 

Il y a 6 heures, GeoLux a dit:

sachant que mon clone a viré herma, est-ce que cela sera obligatoirement le cas pour mon PM ainsi que d'autres de ses boutures ?

Tout dépend, mais en tout cas si cela provient d'un certain stress, tu peux te dire que les prochaines boutures auront de grande chance d'avoir la même réaction face à un stress quelqu'oncque. 

 

Attends d'autres avis 😏

 

Pluch

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Effectivement comme dit le poto du dessus en général si ton clone a viré a cause du stress c'est qu'il a cette tendance dans ses gênes.

Donc a voir comment est accentué sur phénomène, si c'est léger et seulement sous un gros stress à la limite ça peut aller même si c'est un risque a prendre car sachant que ta génétique a cette tendance il faudra anticiper.

Parfois ont peut tolérer +- une faible tendance herma si le cut en vaut vraiment la peine.

Par contre si au moindre stress voir sans raison elle vire herma à fond ,là c'est vraiment peine perdu de continuer avec se pm 😬

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Green-CracK et @Noninonino

 

merci pour vos conseils 👍

 

franchement niveau stress je ne vois pas trop quoi à part peut-être :

 

- trop d'intensité lumineuse mais en bordure de la tente donc beaucoup moins exposé ?

- passage en flo précoce : passé en flo 2-3 semaines après enracinement de la bouture? Stretch précoce ?

 

bref yep le plant mère va devoir être sous étroite surveillance si mise en flo mais je ne ferai de toute façon plus de boutures ;) 

 

merci pour vos précieux conseils 👍

 

+++

 

Modifié par GeoLux
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, GeoLux a dit:

Yo @Green-CracK et @Noninonino

 

merci pour vos conseils 👍

 

franchement niveau stress je ne vois pas trop quoi à part peut-être :

 

- trop d'intensité lumineuse mais en bordure de la tente donc beaucoup moins exposé ?

- passage en flo précoce : passé en flo 2-3 semaines après enracinement de la bouture? Stretch précoce ?

 

bref yep le plant mère va devoir être sous étroite surveillance si mise en flo mais je ne ferai de toute façon plus de boutures ;) 

 

merci pour vos précieux conseils 👍

 

+++

 

Re,

Pas de soucis 😉

J'avoue je vois pas de grosse source de stress dans ton cas.

Pour la lumière c'est plutôt les excès qui sont stressant puis concernant le passage en Flo de ta bouture il y a pas de raison que celà vienne de là 

La génétique (du moins sur ton pm) est sûrement prédisposé à avoir ce soucis malheureusement.

Si ça peut te rassurer je trouve que ses dernières années je tombe souvent sur une ou deux fleur mâles durant le stretch et après plus rien.

Quand c'est comme ça à la rigueur c'est pas un gros problème si tu est vigilant mais quand tu tombe sur une souche qui a une grosse tendance là c'est pas la même histoire car ça te flingue littéralement un run😔

Il y a pas mal de banque qui sortent des cross a la hype sans gros test de stress sur la descendance ,voir dans certains cas la génétique est tellement bonne globalement qu'une "petite" tendance herma n'est finalement qu'un détail donc font comme ci de rien était du moment que ça reste raisonnable.

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,


yes 👍 

merci @Green-CracK

 

bon ce soir à l'allumage j'ai checké les bananes et j'en ai trouvé 6 sur la tête principale !

 

bon là sincèrement je sens qu'il va y passer parce qu'en 2 jours autant de bananes ça ne me dit rien qui vaille 😕 

 

je ne vais pas niquer 4 belles plantes pour conserver une toute petite qui me fera de 20cm qui me fera au mieux 10-20gr 

 

+++

Modifié par GeoLux
  • Like 3
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

il y a une heure, GeoLux a dit:

bon là sincèrement je sens qu'il va y passer parce qu'en 2 jours autant de bananes ça ne me dit rien qui vaille 😕 

 

je ne vais pas niquer 4 belles plantes pour conserver une toute petite qui me fera de 20cm qui me fera au mieux 10-20gr 

C'est rien encore, je trouve que ce n'est pas énorme.

 

Si tu continues à enlevé chaque jour cela va s'estomper par contre si tu comptes la branche, c'est un gros stress je pense que tu risques de réveiller les bananes sur d'autres fleurs. 

 

Attends d'autres avis 

 

Pluch

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha non je pensais à couper toute la plante !

je sais ça peut sembler radical mais 

comme dit le plant fait 20cm de haut 

je pense pas qu'elle me donnera plus de 20gr au mieux !

 

mais je vais épiler et attendre d'autres avis , tu as raison :supair:

 

+++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🎶 Ïhop 🤗

 

Bin je viens de me relire l'entièreté de ton jdc et j'ai envie de te dire que j'ai trouvé ça bien agréable 😘

J'ai réalisé que tu commences à donner le pk⁵-⁸ à partir de la 4eme semaine de 12/12, c'est à dire 4eme semaine de Flo stretch compris ! Alors que moi je l'administre à compter de la 4eme semaine de Flo hors stretch (donc en gros 6eme semaine de 12/12). Je te dirais chez moi le pk⁵-⁸ vient en théorie en remplacement progressif du biobloom et de toute façon on ne peut pas comparer nos deux méthodes d'apport nutritif qui sont très différentes 😘

A titre d'info, j'aimerai savoir et je n'ai pas trouvé de référence, ta graine de MobyDick 🐳 elle vient de quel Breeder stp ?

 

La belle journée 😘 quel que soient les nuages au dessus des yeux, le ciel est toujours bleu 💙

 

+🕉️+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Merkusak a dit:

🎶 Ïhop 🤗

 

Bin je viens de me relire l'entièreté de ton jdc et j'ai envie de te dire que j'ai trouvé ça bien agréable 😘

J'ai réalisé que tu commences à donner le pk⁵-⁸ à partir de la 4eme semaine de 12/12, c'est à dire 4eme semaine de Flo stretch compris ! Alors que moi je l'administre à compter de la 4eme semaine de Flo hors stretch (donc en gros 6eme semaine de 12/12). Je te dirais chez moi le pk⁵-⁸ vient en théorie en remplacement progressif du biobloom et de toute façon on ne peut pas comparer nos deux méthodes d'apport nutritif qui sont très différentes 😘

A titre d'info, j'aimerai savoir et je n'ai pas trouvé de référence, ta graine de MobyDick 🐳 elle vient de quel Breeder stp ?

 

La belle journée 😘 quel que soient les nuages au dessus des yeux, le ciel est toujours bleu 💙

 

+🕉️+


Yoooo!

merci pour ton message bien sympa 👍

oui le pk je l'ai débuté vers la 2eme semaine de Flo hors stretch effectivement, mais j'ai commencé par un tiers de la dose recommandée puis augmentée progressivement sur  les deux semaines suivantes.

 

la Moby Dick vient aussi de chez Seedstockers ;)

j'ai fais un petit stock de graines chez eux l'été dernier.

je testerai d'autres breeders en septembre prochain pour la rentrée :) 

 

+++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les potos!

 

Un petit message pour vous annoncer la fin de partie pour la Moby Dick :(

 

 chasse aux bananes 🍌 ce soir ! 


après en avoir trouvé quelques unes cachées dans les pistils de la tête principale j'étais gavé !

 

du coup :

 

giphy.gif?cid=5e214886jd134damcfwyb2cbvr

 

Et j'ai bien fais !

 

ce connard de Charlie en a foutu partout, petit batard :lol:

 

giphy.gif?cid=5e2148865opqp4dgkx9j4zv5bi
 

voyez donc ce qui se cachait sous les feuilles basses 


?do=download
 

et pis celles-ci :fook:

 

?do=download
 

non j'allais pas laisser ce petit cØn me niquer ça 

 

?do=download
 

et ça :P 

 

?do=download
 

et vu d'en haut 🤩

 

?do=download
 

+++

  • Like 8
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé pour toi que les bananes t'harcele.

funnybanan_lxwps3u2.gif.ba48cdffa4e1562c7f63cc2379d67388.gif1386270734_photofunky(5).gif.1454a4ab4e53c6a5e00f954893a8aeb3.gif

 

Mais ta plante a presque 60 jours de 12/12 donc il y aura quelque chose à manger dessus.

 

Même si je ne pense pas qu'elle aura le temps de contaminer les autres, @NicoT avait parler de ça sur un autre jdc 🤔.

 

Bonne fin de Flo 

 

++

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo @Nassmou

 

oui tu n'as pas tort

mais il y a le petit bonsaï qui n'a que 4 semaines :)

 

Comme tu dis à 2 semaines de la fin ça n'aurait pas fait grand chose.

 

mais au moins je serai plus emmerdé à chercher des bananes pendant des heures :lol:

 

+++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • GeoLux a changé le titre en 📓 Perpette du Lulu 🦁 Sommaire P.1🧾 Orga SuperSoil 🪴[ 📆 Flo 12/12 - J+32☀️][🍊 Zmoothiez 🍭 Perfect Tree 🌳 Ethos 🏆 Exotic Genetix🧬 HSC🔺 Volta 🌱]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.