GreatWeed 2 700 Posté(e) janvier 9, 2023 Partager Posté(e) janvier 9, 2023 Ola @GeoLux, si tu permets je me pose dans un coin, si ce n'est pas déjà fait ^^ jolie plantes que tu as, elles sont belles a la sortie du stretch et pomponne bien c'est beau à voir. bonne continuation pour la Suite 😁 pluch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merkusak 1 530 Posté(e) janvier 9, 2023 Partager Posté(e) janvier 9, 2023 🎶 Yopparlà 😘 Je plussoie l'avis d'Yvette c'est bien beau par chez toi 🤩 C'est sûr le comparo au Bic casse un peu le mythe (d'ailleurs perso je le ferai plus jamais 😋🤣) mais voilà les fleurs en semaine 4 ça promet du lourd 🤤 Il y a 13 heures, GeoLux a dit: En un seul mot : bandant 😋😂 En plusieurs : avec des fleurs comme ça t'as le sourire bandé comme un arc 😇 Super petit son par ailleurs merci 😘 🎶Llllaaaaaa belle journée à toi aussi 😘✨☄️ +🕉️+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 9, 2023 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2023 Yop les amis! merci pour vos messages 👍 @Noninonino bienvenue! prends place sur le maxi canap' Yes, stretch impeccable, même deuxpeccable le SuperSoil agit à merveille @Merkusak merci l'ami! j'ai de bons espoirs sur le rendement tout de même, on verra et oui M. Ranglin c'est un virtuose, je te recommande l'album en entier 👍 à plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) janvier 9, 2023 Partager Posté(e) janvier 9, 2023 Hello Y a de belles couronnes là, avec bientôt des beaux fruits bien confit Le plus dure c'est d'attendre , hein ! surtout que ça sent la régalade vue d'ici ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 9, 2023 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2023 il y a 25 minutes, frerekush a dit: Hello Y a de belles couronnes là, avec bientôt des beaux fruits bien confit Le plus dure c'est d'attendre , hein ! surtout que ça sent la régalade vue d'ici ++ Salut @frerekush t'as tout compris 😂! mais j'ai de quoi m'occuper avec la box de croissance 😅 tiens regarde comme elles déboîtent les 3 pitites barres Leds photo du 29 décembre photo de samedi soir, une semaine plus tard donc! Bon les rempotages ont bien contribué ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 11, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 11, 2023 (modifié) Hello les amigos du grow!!! un petit point concernant le SuperSoil. Jusque là, ça va comme sur des roulettes 👍 Mais la semaine en autonomie a montrer les premiers signes de tarissement. le manque d'eau leur a fait puiser dans leurs réserves je pense. Une petite photo de groupe où l'on peut voir que les feuilles commencent à perdre des couleurs. Rien d'alarmant, au contraire, je préfère pas assez d'apports que trop. Donc mon dosage pour une première n'est pas trop mal Du coup, ce soir j'ai effectué un petit épandage de nutriments. j'ai d'abord fait un mélange avec les apports suivants: Farine d'os🦴(5-16-0) 45gr Farine d'os marin🐟(5-25-0) 45gr Guano marin🐧(13-8-2) 30gr Kelp🪸(1-0,1-21) 10gr Algues laminaires🪸 30gr Phosphate naturel⛰ 45gr Potasse organique🧂(2-0-20) 45gr Potasse Magnésienne🧂 30gr Guano🦇 (4-12-1) 30gr Le tout bien mélangé, j'ai épandu 45ml (soit une cuillère doseuse et demi) de mélange au pied de chaque plante et mixé cela à 90gr de Lombricompost🪱 avec un bon griffage de la surface. puis arrosage à l'eau claire pH 6,5 j'en profite pour 2-3 clichés supplémentaires on se rapproche Encore un peu plus près 🌈🌈🌈🌈 et 🇺🇸OG Kush🌊 qui commence à bien gonfler 👍 @plus les potos Modifié janvier 11, 2023 par GeoLux 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merkusak 1 530 Posté(e) janvier 11, 2023 Partager Posté(e) janvier 11, 2023 (modifié) 🎶 Yeahlow 😘 Il y a 15 heures, GeoLux a dit: j'ai d'abord fait un mélange avec les apports suivants: Farine d'os🦴(5-16-0) 45gr Farine d'os marin🐟(5-25-0) 45gr Guano marin🐧(13-8-2) 30gr Kelp🪸(1-0,1-21) 10gr Algues laminaires🪸 30gr Phosphate naturel⛰ 45gr Potasse organique🧂(2-0-20) 45gr Potasse Magnésienne🧂 30gr Guano🦇 (4-12-1) 30gr Le tout bien mélangé, j'ai épandu 45ml (soit une cuillère doseuse et demi) de mélange au pied de chaque plante et mixer cela à 90gr de Lombricompost🪱 puis arrosage à l'eau claire pH 6,5 Franchement tu gères et tu m'épates 🤩 De mon point de vue c'est de la magie ce que tu fais, c'est concocter toi même la potion qu'il faut en fonction de ce que tu vois 🤩 Franchement je le redis tu m'épates 🤩 Je te tire mon chapeau l'artiste 🧙♂️ Très belle journée à toi 😘☄️ +🕉️+ Modifié janvier 11, 2023 par Merkusak 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 11, 2023 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2023 il y a 51 minutes, Merkusak a dit: 🎶 Yeahlow 😘 Franchement tu gères et tu m'épates 🤩 De mon point de vue c'est de la magie ce que tu fais, c'est concocter toi même la potion qu'il faut en fonction de ce que tu vois 🤩 Franchement je le redis tu m'épates 🤩 Je te tire mon chapeau l'artiste 🧙♂️ Très belle journée à toi 😘☄️ +🕉️+ Holà ! Merci beaucoup @Merkusak, c'est trop d'éloges😊👍! On verra si la magie opère d'ici 10-15j 😅 Pour tout te dire j'ai pas mal écumé les forums (US), les vidéos YT, etc. donc pour la composition du mix c'est principalement grâce aux partages d'expériences de growers sur le net mais aussi en étudiant certaines compositions d'engrais, amendements Après la quête des ingrédients à droite et à gauche (Terralba, Botanic, horticulteur local, etc.) en évitant au max le net n'est pas toujours évidente, mais en cherchant bien, on trouve beaucoup de choses autour de chez soi parfois il faut un peu ruser pour trouver certains ingrédients. Pour la luzerne par exemple, j'en ai trouvé en pellets à 15€ le sac de 25kg destinés à l'alimentation des bovins et chevaux. Autant dire que j'en ai pour 10 ans de grow 😆 les coquilles d'huîtres, ce sont celles que j'ai mangé pendant les fêtes 🤣 passage au four pendant 30' puis concassées au pilon. pour le dosage, là, c'est un peu au feeling par contre. j'ai divisé certaines recommandations de dosage par 2, voir par 3 pour faire le mix le but étant de ne jamais trop charger +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 11, 2023 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2023 (modifié) MàJ Box Croissance Re à tous! J'enchaîne avec un petite mise à jour sur le placo de croissance Bon, comme on est passé à la vitesse supérieure 😅 On va faire de même pour la zik un bon, très bon groupe de dub electro FRANÇAIS J'ai dû fumer des kilos de weed durant leurs concerts vu le nombre de fois que je les ai vu à une époque 😆 pour ceux qui apprécieront, c'est vraiment à voir en live 👍 ⚠️!STRICTLY LOUD!⚠️ Revenons à nos moutons! Culture en SuperSoil. Constantes : 💡3 Barres led à 60cm💡 🌡 ☀️26c , 🌡🌙22c 💦 75-85% 🌪Extracteur 15mn/h 💨ventilo 15'ON/15'OFF 🚿 Arrosage : Tous les 2-3 jours alternance eau claire/eau+mélasse/ eau+acides humiques et fulviques. pH régulé à 6,5 On commence par la photo de famille! Vous remarquerez que j'ai viré l'humidificateur vu la densité et le tx d'hygro 😅 Il y a donc 7 plantes + 3 boutures en terre depuis 10jours. (pour tester ma dernière recette de SuperSoil ). Et la bouturette, où l'apex décapité de la 👙Panty Punch🥊 fait des racines😁 On commence les photos individuelles par les daronnes. Elles ont +ou- 2 mois. Rempotées avant Noël en 3,4L 🧠Amnesia🧠 Y'a de quoi faire des boutures 😅 🐳Moby Dick🐳 Comme la précédente, C'est dense! 🌈Northern Lights🌈 Le rempotage de 1L à 3,4L avant Noël lui a fait le plus grand bien ! 🇪🇸Critical🇪🇸 elle pousse haute et espacée : à surveiller🧐 Par contre elle sent déjà très bon 👙Panty Punch🥊 Elle a bien survécu à la décapitation😆 Sa tête fait des racines dans la bouturette! 🍑Fruit Cake🍰 Un très joli pheno Indica 😍 Gros système racinaire, trapue, tronc oversized, courte et serrée. la candidate idéale pour du SOG 🤩 🍊Mandarin Panties👙 Également une belle dominance Indica. Vu le nombre de plantes, le prochain run ne sera sûrement pas en SOG va falloir faire de la place😅 on fera peut-être fleurir quelques minis monstroplantes +++ Modifié janvier 11, 2023 par GeoLux 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 16, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 16, 2023 (modifié) MàJ Croissance J+41 12/12 J+46 Floraison J+32 Salut à tous! Ouverture de la semaine avec Un superbe mix d'une heure pour les amoureux du reggae, ska, dub, etc. On attaque la 5ème semaine! théoriquement il en reste encore 3. je table plutôt pour 4 semaines restantes à voir. Les constantes : 💡Panneau à 40cm💡 ⚡️️100%️️⚡️ ☀️🌡24c , 🌡 🌙21c 💦50% 🌪Extracteur ON 24/24 💨 2 ventilos 15w et 20w 30'ON/30'OFF 1 ventilo 15w 24/24 🚿Arrosage🚿 PK5-8 à 3ml/L pH 6,5 🌈Northern Lights#2🌈 elle s'est un peu remise de sa déshydratation. Mais elle a perdu quelques anciennes feuilles et les restantes ont bien jaunies. Les têtes commencent à s'étendre le long des apex quelques photos de ses fleurs 🌈Northern Lights#1🌈 Elle commence aussi à prendre sa parure automnale petit à petit superbe odeur Les têtes sont compactes et bien collantes 😋 🇺🇸OG Kush🌊 Elle aussi commence à perdre sa verdure progressivement pour entrer dans sa période automnale superbe odeur, les têtes ont bien gonflées cette semaine. 🐳Moby Dick🐳 Deuxième semaine de Flo. j'ai élagué les petits secondaires du bas sauf le premier étage qui a bien poussé. en espérant qu'elle me fasse un joli one bud Bonsaï 🌈Northern Lights🌈 Troisième semaine de Flo démarrage arrosage PK (2ml/L) toujours dans le doute 😅 elle ressemble de plus en plus à l'OG Kush. En tout cas elle se remplit bien ! Et enfin la photo de groupe et ses nuances de couleurs 😎 À plus les potos Modifié janvier 23, 2023 par GeoLux 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 18, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 18, 2023 (modifié) Yo les amigos ! j'ai fait quelques photos de tritris hier soir Déjà quelques laiteux sur les calices 🌈Northern Lights🌈 🇺🇸OG Kush🌊 ça marche bien ces chinoiseries à 20 balles +++ Modifié janvier 18, 2023 par GeoLux 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 20, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 20, 2023 Yo les potos! hier soir petit arrosage 🚿 avec mon premier TCO 10L de préparation composé de : 225gr de lombricompost🪱 25gr de luzerne déshydratée☘️ 5gr hydrolysât de kelp 🪸 5gr algues laminaires 🪸 10gr os poisson 🐟 15ml mélasse 🍯 Une bonne odeur de forêt! Et quelques clichés pour finir À plus +++ 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 113 Posté(e) janvier 20, 2023 Partager Posté(e) janvier 20, 2023 Yo poto C’est le feu ta potion ! elles vont aimer tes petites Sinon, j’ai comme l’impression que cette semaine ta Mobydick a reçu à un peu trop de lumière, non 🧐🤔? Ça pointe un peu vers le Sky, on dirait ! Bon grow amigo ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 20, 2023 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2023 il y a une heure, Gabyte a dit: Yo poto C’est le feu ta potion ! elles vont aimer tes petites Sinon, j’ai comme l’impression que cette semaine ta Mobydick a reçu à un peu trop de lumière, non 🧐🤔? Ça pointe un peu vers le Sky, on dirait ! Bon grow amigo ++ yop! merci @Gabyte oui tu as raison elle prie un peu trop effectivement. je l'avais descendue un peu de son piédestal mais je me rends compte que je l'ai mal repositionnée 😅 je vais la baisser de 5-10cm ce soir 👍 +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 23, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 23, 2023 (modifié) MàJ Croissance J+41 12/12 J+53 Floraison J+39 Hello! on débute avec Un chouette remix des Aristochats (il y a des amateurs par ici ) 🍃 Déjà la 6ème semaine qui commence. L'automne pointe le bout de son nez 🍃 Les constantes : 💡Panneau à 40cm💡 ⚡️️️100%️️⚡️ ☀️🌡23c , 🌡 🌙20c 💦40% 🌪Extracteur ON 24/24 💨 2 ventilos 15w 24/24 🚿Arrosage🚿 PK5-8 à 3ml/L mélasse 5ml/L pH 6,5 les plantes ont toutes apprécié Le thé de compost oxygéné jeudi soir la photo de groupe pour commencer, Avec de belles nuances de couleurs. Au fond de la box : OG Kush à gauche NL#1 à droite devant: NL#2 centre Bonsaï NL à gauche Moby Dick droite 🌈Northern Lights#1🌈 superbe parure d'automne Odeur sucrée très agréable 🤩 Dans la box Les deux potos installés dans le canap' au fond de la tente 🌈Northern Lights#2🌈 Elle a vraiment bien récupéré👍 Le top dressing et le TCO à une semaine d'intervalle lui ont fait le plus grand bien. elle est parée pour terminer sa floraison 😎 🇺🇸OG Kush🌊 elle aussi entame sa phase automnale. Moins résineuse que les deux autres Elle sent très bon également. dans la tente 🐳Moby Dick🐳 Début 3ème semaine de Flo. PK 5-8 3ml/L+mélasse 5ml/L ça gonfle ! Bonsaï 🌈Northern Lights🌈 4ème semaine de Flo PK 5-8 (3ml/L) mélasse 5ml/L les deux troncs sont recouverts de fleurs @ plus les potos Modifié janvier 23, 2023 par GeoLux 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 167 Posté(e) janvier 23, 2023 Partager Posté(e) janvier 23, 2023 Hello, C'est super bien garni 🤤, elles sont magnifiques 👍. Ça va bien gonflé avec le booster donner au bon moment 😁. Dit moi elle fait combien de cm ta futur battes ? Ça va exploser dans 20 jours t'aura des obus. Bonne Flo A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2023 Il y a 3 heures, Nassmou a dit: Hello, C'est super bien garni 🤤, elles sont magnifiques 👍. Ça va bien gonflé avec le booster donner au bon moment 😁. Dit moi elle fait combien de cm ta futur battes ? Ça va exploser dans 20 jours t'aura des obus. Bonne Flo A+ Salut @Nassmou, merci poto yes j'ai bien hâte là le bonsaï, c'est un vrai bonsaï il est petit, la branche doit faire 20cm. +++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merkusak 1 530 Posté(e) janvier 23, 2023 Partager Posté(e) janvier 23, 2023 🎶 Yop 🤗 Bin c'est magnifique chez toi, c'est les yeux qui parlent et c'est tout ce que je trouve à dire 😍😋😂 Belle journée 💚💛❤️ +🕉️+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2023 Il y a 3 heures, Merkusak a dit: 🎶 Yop 🤗 Bin c'est magnifique chez toi, c'est les yeux qui parlent et c'est tout ce que je trouve à dire 😍😋😂 Belle journée 💚💛❤️ +🕉️+ Hello, merci pour ton message! j'ai hâte de couper; il y a du monde en file d'attente pour le run de Flo suivant au programme : 👙Panty Punch 🥊 🍑Fruit Cake🍰 🍊Mandarin Panties👙 et pour la quatrième je me tâte entre la Critical🇪🇸 et l'Amnesia🧠 🤔 +++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) janvier 23, 2023 Partager Posté(e) janvier 23, 2023 yep sympa le minimix C2C , voici l'une de mes idoles ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés