frerekush 851 Posté(e) décembre 16, 2022 Partager Posté(e) décembre 16, 2022 hello question : qu'as tu mis dans l'eau de la bouturette ? et gère tu le PH du coup ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 16, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2022 il y a 19 minutes, frerekush a dit: hello question : qu'as tu mis dans l'eau de la bouturette ? et gère tu le PH du coup ? ++ Yo, j'ai mis 2-3 gouttes de stimulant racinaire, comme dit je teste sinon oui j'ai ajusté le pH à 5,8 mais après m'être documenté un peu là-dessus il semblerait que l'oxygénation fait remonter le pH indéniablement. Je change l'eau ce soir (tous les deux jours), j'en profiterai pour relever le pH il y a 42 minutes, Gabyte a dit: Hi @GeoLux c'est bien jolie chez toi je me pose dans un coin, discret, histoire de suivre ça Bon grow ++ Bienvenue à toi 👍 pose toi tranquillement et roules en un bon gros ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) décembre 17, 2022 Partager Posté(e) décembre 17, 2022 yep merci pour la réponse et oui je te confirme que l'oxygénation fait remonté la PH le PH va de paire avec le Redox (lié à l'oxygène ) Si tu as déjà entendu parlé parlé de liquide "Acide-Réduit" ou "Acide-oxydé" c'est le rapport PH /Redox peut être juste arrête le bulleur , ou le faire tourner une fois par heure on va suivre le test avec grand intérêt ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2022 Il y a 2 heures, frerekush a dit: yep merci pour la réponse et oui je te confirme que l'oxygénation fait remonté la PH le PH va de paire avec le Redox (lié à l'oxygène ) Si tu as déjà entendu parlé parlé de liquide "Acide-Réduit" ou "Acide-oxydé" c'est le rapport PH /Redox peut être juste arrête le bulleur , ou le faire tourner une fois par heure on va suivre le test avec grand intérêt ++ Hello, oui donc je confirme la remontée du pH. je vais encore un peu approfondir l'ex connaissances sur le sujet. je vais regarder ce que je trouve sur l'acide réduit. j'ai principalement regardé des docs en anglais donc je suis peut-être passé à côté du terme je me demandais justement concernant le bulleur si je devais le laisser tourner h24? tu penses que je devrais le mettre sur minuteur ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) décembre 17, 2022 Partager Posté(e) décembre 17, 2022 (modifié) Hello j'ai pas de certitude , mais oui essaye le minuteur Si non pour le Redox , un vortex le diminue Pour exemple , quand je réalise un extrait fermenté, il faut créer un vortex dans l'eau pendant 10mn , cela fait tomber le potentiel Redox en ce moment c'est ce que je cherche à fabriquer , il y des tutoriels sur le net , avec 2 sceau et quelques bricoles avec ça je pourrais faire des thé de compost de qualité , la version avec bulleur me dérange à cause de ce phénomène un petit lien https://wiki.tripleperformance.fr/wiki/REDOX_et_santé_des_plantes_-_Olivier_HUSSON cela fait le lien avec les systèmes RDWC ou bioponie un autre lien pour thé de compost comme je le conçois https://www.aquaponie.fr/creer-ses-engrais-avec-un-systeme-vortex-diy/ L'eau mérite une vraie réflexion , c'est un sujet à lui tout seul ++ Modifié décembre 17, 2022 par frerekush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2022 Top ! merci pour les liens @frerekush 👍 c'est nickel. je vais potasser tout ça demain ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 17, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 17, 2022 (modifié) MàJ Croissance J+41 Stretch J+15 Floraison J+5 Salut tout le monde! on commence par de bonnes vibes! Les constantes : 💡Panneau à 45cm💡 ⚡100%⚡️ 🌡 ☀️24c , 🌡🌙21c 💦60% 🌪Extracteur 15'ON/30''OFF 💨ventilo 30mn/h Arrosage : Tous les 2-3 jours, Dernier arrosage 1,5L chacune eau+Velokelp+mélasse pH 6,5 Une première photo pour vous donner une idée de la vitalité des plantes après leur stretch les 3 plantes ont encore un peu stretché comme je le prévoyais ~5cm ces 3 derniers jours 👍 Après moins d'une semaine, la floraison démarre fort💪 Une petite vue aérienne✈️ et une avant l'allumage du panneau j'ai fait quelques photos individuelles jeudi soir lors du dernier arrosage. 🇺🇸OG Kush🌊 🌈NL#2🌈 🌈NL#1🌈 Et voilà les tritris qui pointent le bout de leur nez 😛 à plus les potos Modifié décembre 23, 2022 par GeoLux 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) décembre 17, 2022 Partager Posté(e) décembre 17, 2022 Yep alors ce panneau lientec , top non ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 17, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2022 (modifié) Hey! ah carrément 👍 il déboîte c'est clair ! parfaitement adapté à la surface. Déjà lors du run précédent J'ai pu le mettre à l'épreuve pour l'entraînement, là, il peut pleinement s'exprimer Je te serai à jamais reconnaissant pour tes précieux conseils maître Kush 👍 ++ Modifié décembre 17, 2022 par GeoLux 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 22, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2022 Salut les poto(e)s ! un petit passage avant le réveillon on est à une bonne semaine de flo, 9 jours précisément. Ça se présente bien je trouve 😋 je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon de Noyelle 🎄🎅🎄 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) décembre 22, 2022 Partager Posté(e) décembre 22, 2022 Yep ça commence à cristalliser , cool ça !! une tite tof de chez moi à 12/12 +15/16 jours ( engrais GH bio Feeding) ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 22, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2022 Yo! bien belle verdure @frerekush 👍 ça bud bien aussi par chez toi 😎 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 26, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 26, 2022 (modifié) MàJ Croissance J+41 12/12 J+27 Floraison J+12 Salut tout le monde! J'espère que vous avez tous bien festoyer ce week-end ! Un petit jam à la cool pour se poser au fond du canap' et apprécier la vue Les constantes : 💡Panneau à 45cm💡 ⚡️100%⚡️️ 🌡☀️25c , 🌡 🌙22c 💦50% 🌪Extracteur ON 24/24 💨 2 ventilos 15w 24/24 Arrosage : Comme toujours tout les 2-3 jours, Dernier arrosage (Vendredi soir) 1,5L chacune : eau+Purin de consoude 10% +mélasse (~5ml/5L) pH 6,5 Ce soir, première dose de PK 5-8 Biotabs (1ml/L) Et voici les demoiselles en ce 12ème jour de floraison! Donc 27 jours de 12/12. On attaque la 2ème semaine de flo 😎 🌈NL#1🌈 au fond à gauche 🌈NL#2🌈 au fond à droite 🇺🇸OG Kush🌊 devant Une petite bouture de Moby Dick 🐳 (à gauche) a rejoint la famille La bouture de 🌈NL#1🌈 à droite a bien stretché; un joli début de bonsaï la canopée Ça bud! et quelques plans rapprochés sur la 🌈NL#1🌈 le plus prometteur des deux phenos 🌈🌈🌈🌈 Et une autre photo avec la luminosité atténuée sur l'appareil À bientôt les potos ! Modifié décembre 31, 2022 par GeoLux 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 29, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2022 (modifié) MàJ Box Croissance Salut tout le monde! En premier, on commence par du son, du bon! 😎 Point étape sur le placo de croissance🌱 Les constantes : 💡les 3 Barres led à 60cm💡 🌡 ☀️26c , 🌡🌙22c 💦 65-70% 🌪Extracteur 15mn/h 💨ventilo 30mn/h 🚿 Arrosage : Tous les 2-3 jours alternance eau claire/eau+mélasse/ eau+acides humiques et fulviques. pH régulé à 6,5 🪴 Aujourd'hui session rempotage pour toutes les résidentes 🌿 Les locataires avant le boulot Les prioritaires 🧠Amnesia🧠 à gauche 🐳Moby Dick🐳 à droite Rempotages en 3,4L. elles commençaient à tirer la gueule sur les feuilles du bas. Elles ont eu droit à une petite taille des racines. Northern Lights🌈 Rempotage en 3,4L également. elle était encore en 1L 😅 Ça va lui faire du bien! Puis on passe aux plus jeunes 🇪🇸Critical🇪🇸 👙Panty Punch🥊 🍑Fruit Cake🍰 🍊Mandarin Panties👙 Elles étaient toutes en 1L depuis 15 jours et ont été rempotées en 2,5L. elles ont eu droit à un peu de palissage (tardif🙄) 🇪🇸Critical🇪🇸 🍑Fruit Cake🍰 un bel hybride typé indica 🍊Mandarin Panties👙 Et pour finir 👙Panty Punch🥊 Petit guillotinage qui n'était pas prévu suite à un palissage un peu trop appuyé 😅 ça repart tranquillou Du coup, le reste de l'apex est parti dans la bouturette 🤞💩 Concernant la bouturette, 3 boutures sur 9 m'ont fait des racines; c'est pas folichon comme résultat. Va falloir encore faire des tests. Par contre celles qui ont pris ont fait de belles racines. À plus Modifié décembre 31, 2022 par GeoLux 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 31, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 31, 2022 MàJ Croissance J+41 12/12 J+32 Floraison J+17 Salut tout le monde! Un petit passage avant la nouvelle année 🥳🍾🥂🎆🥂🍾🥳 On arrive au bout de la 2ème semaine de flo. Les constantes : 💡Panneau à 45cm💡 ⚡️100%⚡️️ 🌡☀️23-24c , 🌡 🌙20-21c 💦55-60% 🌪Extracteur ON 24/24 💨 2 ventilos 15w et 20w 15' chaque demi-heure 1 ventilo 15w 24/24 Arrosage : Je vais m'absenter jusqu'à vendredi prochain😬 Du coup installation de carottes Blumat avec quelques réserves d'eau à la gitanos 😅 2 carottes par pots de 11L 1 à l'eau claire pH 6,5 1 au PK 5-8 (1ml/L) pH 6,5 les 2 petits pots de 3,5L ont chacun 1 petite carotte avec réserve eau claire pH 6,5 j'ai utilisé le même système l'été dernier pour 15j mais en extérieur. Ça avait plutôt bien fonctionné je me demande juste si les réserves d'eau avec le PK sont judicieuses ? À votre avis ? est-ce que l'engrais ne va pas tourner au bout de 3-4 jours ? 🤔 bon sinon quelques tofs vite fait 🌈Northern Lights#1🌈 toujours aussi appétissante 😛 bien plus résineuse que sa cousine #2 têtes plus grosses et semblent plus compactes. 🇺🇸OG Kush🌊 🍁La verdoyante🍁 La famille complète à l'allumage ce soir et une avant l'allumage Je vous souhaite un bon réveillon! plein de champagne🥂🍾 de bonne zik (strictly loud🤘) et plein de gros tarpés À l'année prochaine les potos! 🥳 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 403 Posté(e) décembre 31, 2022 Partager Posté(e) décembre 31, 2022 Hello, Quand je vois les battes que ça va te faire 😍 J'espère que toutes les têtes vont se rejoindre 🤤. Sinon ta combien de l'apex au tête les plus basse en cm 😜. Lors de ton retour un objet en comparaison pour nous faire baver 😁 Le qb de chez lientec a l'air de bien eclairer profondément. Profite bien ton réveillons à l'année prochaine 😘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 31, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2022 il y a 28 minutes, Nassmou a dit: Hello, Quand je vois les battes que ça va te faire 😍 J'espère que toutes les têtes vont se rejoindre 🤤. Sinon ta combien de l'apex au tête les plus basse en cm 😜. Lors de ton retour un objet en comparaison pour nous faire baver 😁 Le qb de chez lientec a l'air de bien eclairer profondément. Profite bien ton réveillons à l'année prochaine 😘 Yo @Nassmou ! J'espère qu'elles t'entendront yes ce pheno de NL est vraiment chouette comparé à l'autre; et ça tombe bien car mon petit PM de NL vient de ce pheno J'ai pas mesuré la longueur des apex mais il y a des têtes sur 25-30cm voir un peu plus. oui très content de ce QB Lientec c'est du bon matos 😎 Je ferai un petit comparatif à mon retour 👍 Bon réveillon à toi également 🥳🥳 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 8, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 8, 2023 (modifié) MàJ Croissance J+41 12/12 J+41 Floraison J+26 Salut à tous et bonne année 🥳🥳🥳 on va commencer cette nouvelle année en douceur Les dames ont passé leur 3ème semaine de flo toutes seules comme des grandes! de retour hier soir après une semaine d'absence, j'ai pris une claque olfactive à l'ouverture de la porte d'entrée de la maison🤪 Ça fait plaiz 😁 Mais ce soir j'ai tout de même installé le FàC😅 Sinon tout s'est bien passé, elles ont vidé leurs bouteilles. Mais 🌈Northern Lights#2🌈 était un peu déshydratée et a pris un peu cher😅 Les constantes : 💡Panneau à 45cm💡 ⚡️️100%️️⚡️ ☀️🌡23-24c , 🌡 🌙20-21c 💦50-55% 🌪Extracteur ON 24/24 💨 2 ventilos 15w et 20w 30'ON/30'OFF 1 ventilo 15w 24/24 🚿Arrosage hier soir🚿 2L chaque plantes +PK5-8 à 2ml/L pH 6,5 On commence par la plus avancée, la plus résineuse ma petite préférée 🌈Northern Lights#1🌈 @Nassmou, mon estimation était bonne j'ai des fleurs sur 25-30cm. Elles entament la 4ème donc pas encore à la moitié de leur cycle de vie. ça devrait encore bien gonfler 🤞 avec un gros BIC pour le comparatif. ça casse un peu le mythe 😆 miiiiiaaaaammm! 🌈Northern Lights#2🌈 Comme je le disais, elle a pris un peu cher 😅 Mais avec 1 ou 2 rasades ça devrait se rétablir. Ensuite on passe à 🇺🇸OG Kush🌊 Toujours verdoyante et résineuse, Les fleurs commencent à gonfler un peu plus. Elle est plus courte que les NL's mais sent vraaaiment très bon et un petit comparatif au BIC. je ne cherche pas la quantité sur ce run , plutôt la qualité. Bon, si il y a la quantité ça m'ira bien aussi Sinon les petites boutures ont bien grandies 👍 La Moby Dick a fleuri et stretché de ouf dans la même semaine La bouture de NL, alors elle, elle m'a mis le doute en la retrouvant après une semaine. On dirait un clone de l'OGKush me serais-je planté dans l'étiquetage 😅 Et une petite vue d'ensemble avant de se quitter À plus les potos Modifié janvier 23, 2023 par GeoLux 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 1 029 Posté(e) janvier 8, 2023 Partager Posté(e) janvier 8, 2023 Salut @GeoLux C'est beau ce que tu nous prépares, je pense ça donner en qualité comme en quantité je n'en doute pas ! 😍 Bonne suite de Flo Bisettes de Yvette 😘 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 8, 2023 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2023 il y a 4 minutes, Yvette a dit: Salut @GeoLux C'est beau ce que tu nous prépares, je pense ça donner en qualité comme en quantité je n'en doute pas ! 😍 Bonne suite de Flo Bisettes de Yvette 😘 hello! merci pour tes encouragements 👍 si je peux combiner rendement et qualité je ne crache pas dessus +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés