Yvette 1 029 Posté(e) décembre 9, 2022 Partager Posté(e) décembre 9, 2022 Salut Geolux C'est top chez toi 🤩 tu gères la fougère ! Bonne Flo/Cro 😘 Yvette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 9, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2022 (modifié) Il y a 15 heures, jaimeleveau a dit: Bien le bonsoir l'ami, je me pose un cul. Hâte de voir la suite bien vert tes plantes sont bien et ton setup et original. Bonne grow Salut, Salut ! la bienvenue à toi 👍 prend place sur le canap' et sers toi une bibine 🍻😁 @ plus Il y a 12 heures, frerekush a dit: Yep Ben ça se porte super bien dans la growbox , super cool le kit , pour moins de 60W c'est Efficace , Cela t'es revenue à combien le Kit de Ledtech ? STP Et les grandes sont vraiment bien , le dosage des amendements a l'air de bien fonctionner ++ Yop @frerekush, oui vraiment très content de ce kit👍 efficace et très flexible. j'ai mis 2 barres plus basses ~50cm pour les PM et 1 plus haute ~60cm pour les semis et boutures ; impeccable ! Ça chauffe juste ce qu'il faut : température de la cave 20-22c dans la box 26c avec l'éclairage 😎 pour rappel les dimensions de la box 60x70x100. Niveau prix, j'en ai eu pour 140€ livré. Peut-être un peu cher comparé à du MarsHydro, SpiderFarmer et consorts mais bien plus flexible et imbattable niveau conso. donc sur le long terme je suis gagnant je pense. de plus niveau qualité c'est clairement du bon matos ; la finition des dissipateurs et des pcb sont nickel. le seul petit point "négatif" c'est qu'il faut souder soit même les connexions sur les pcb ; ils auraient pu installer des connecteurs rapides, je trouve. sinon concernant le Super Soil J'en suis effectivement très très content 👍 j'ai une nouvelle fournée d'une soixantaine de litres déjà prête pour le prochain run; plus ça mijote mieux c'est j'attends de voir comment ça va se profiler en flo mais je suis assez serein ☺️ Elles recevront du PK 5-8 de Biotabs d'ici quelques semaines. voili voilou Il y a 2 heures, Yvette a dit: Salut Geolux C'est top chez toi 🤩 tu gères la fougère ! Bonne Flo/Cro 😘 Yvette Yop @Yvette, la bienvenue à toi 👍 oui une belle verdure qui va devenir bien frosty d'ici quelques semaines 😁 à plus Modifié décembre 9, 2022 par GeoLux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 12, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2022 (modifié) MàJ Croissance J+41 Stretch J+12 Salut tout le monde! Un petit coucou rapide pour le 12eme jour de stretch! Un classique! Les plantes sont toujours en pleine forme, ça se déroule tranquillement. 😎 Les constantes : 💡Panneau à 50cm ⚡📈️70%⚡️ 🌡 ☀️24c , 🌡🌙21c 💦📉 50% 🌪Extracteur 15'ON/15'OFF 💨ventilo 30mn/h Arrosage : Tous les 2-3 jours, elles boivent un peu plus. Ce soir arrosage 1,5L chacune : eau+ purin de consoude à 5%/L, pH 6,4 Chaque pot à également reçu un apport de : ~10gr guano🦇 mixé à ~0,5L de lombricompost🪱 le tout en surface du terreau par griffage avant l'arrosage. Une petite photo de la famille En bas, devant : 🇺🇸OG Kush🌊 En haut, au fond à droite : 🌈NL#2🌈 En haut, au fond à gauche : 🌈NL#1🌈 les premiers calices sont là, ça commence à s'étoffer. D'ici milieu/fin de semaine, je pourrais démarrer le comptage de floraison Le stretch est moyen et uniforme pour l'instant. Les plantes ont toutes pris entre 15 et 20cm. La canopée est assez uniforme. j'ai commencé à défolier les grandes nourricières du bas et d'ici la fin de semaine prochaine ce sera les petits gourmands du bas✂️ Tcho! à bientôt Modifié décembre 12, 2022 par GeoLux 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 13, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 13, 2022 (modifié) MàJ Croissance J+41 Stretch J+13 Floraison J+1 Yo les amigos! Bon bah, Je sens que je vais devoir démarrer le comptage en floraison! on est à 13 jours de Stretch. ça grandira peut-être encore un peu mais pas beaucoup plus à mon avis. Elles ont eu droit à une bonne défoliation de grandes feuilles et de pas mal de gourmands. ✂️ c'est un peu tôt, mais vu les départs de buds, ça me semblait être une bonne fenêtre de tir Une vue d'ensemble Et les plantes individuellement 🌈NL#1🌈 🌈NL#2🌈 La plus touffue 🇺🇸OG Kush🌊 Wait and see à plus Modifié décembre 23, 2022 par GeoLux 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) décembre 14, 2022 Partager Posté(e) décembre 14, 2022 Salut la c'est la partie la plus longue, et ou on intervient plus as you said "wait and see" Et vue comment elles se portent , ça sent bon ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleveau 35 Posté(e) décembre 14, 2022 Partager Posté(e) décembre 14, 2022 Bien le bonjour ami grower, je viens m'incruster afin de voir ton travail et ce que donne ton setup. En tout ca c'est du propre bonne grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 14, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2022 Il y a 2 heures, frerekush a dit: Salut la c'est la partie la plus longue, et ou on intervient plus as you said "wait and see" Et vue comment elles se portent , ça sent bon ++ Hey! Merci pour ton message 👍 yep maintenant on attend 2 semaines pour balancer le PK 5-8 Biotabs ++ Il y a 1 heure, jaimeleveau a dit: Bien le bonjour ami grower, je viens m'incruster afin de voir ton travail et ce que donne ton setup. En tout ca c'est du propre bonne grow Salut à toi ami carnivore Installe-toi confortablement et sers-toi une binouse🍻 merci pour ton message 👍 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 14, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 14, 2022 (modifié) MàJ Box Croissance Salut tout le monde! Un petit Floyd pour se mettre bien 😎 Aujourd'hui, un point sur l'armoire de croissance Culture toujours en substrat SuperSoil. On ne change pas une formule qui fonctionne Les constantes : 💡les 3 Barres led à 50cm💡 🌡 ☀️26c , 🌡🌙22c 💦 65-70% 🌪Extracteur 15mn/h 💨ventilo 30mn/h 🚿 Arrosage : Tous les 2-3 jours alternance eau claire/eau+mélasse/ eau+acides humiques et fulviques. pH régulé à 6,3 Nous avons donc un pied d'Amnesia 🧠 en pot de 3L depuis une bonne semaine. Croissance J+40~ Apex principal toppé ainsi que les 4 branches secondaires. ensuite nous avons une Moby Dick 🐳 pareil que l'Amnesia🧠 Age/topping, pot 3L, etc. Ça, c'en est une à faire pousser dans un pot de 20L minimum pour en faire un beau SCROG vu comme elle se développe 🤓 Blindée de départs tertiaires, ultra touffue et une bouture de la 🌈NL#1🌈 toujours en pot de 1L depuis presque 40 jours (on experimente😆) Ce matin, rempotage en pot de 1L~ 👙Panty Punch 🥊 🍊Mandarin Panties👙 🍑Fruit Cake🧁 Et d'une Critical🇪🇸 😅 cette dernière avait été mise à germer avant les 3 autres. Elle n'avais rien donné après 3-4 jours. Je l'avais alors laissé dans les pads de cotons et après plus d'une semaine elle avait germer 🤦♂️ j'allais pas la jeter! 😁 et la vue d'ensemble ah! Sinon vous avez remarqué mon petit cloneur j'en Suis assez fier ; fait maison ✌️ Même les pads en Néoprène Alors oui, le transparent c'est pas bien pour les racines 😅 mais il s'agit d'un prototype j'ai profité de la défoliation hier pour faire des essais. Coût total, hors pompe à air, moins de 10€ 🥳 La pompe me servira également pour faire des thés de compost je suis bien content de mon petit bricolage voili, voilou! À plus les potos Modifié décembre 28, 2022 par GeoLux 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) décembre 14, 2022 Partager Posté(e) décembre 14, 2022 Yo J'aime beaucoup le prototype de cloneur, va falloir que je pense à m'y mettre au lieu de continuer avec mes pastilles de tourbes (certes efficaces mais onéreux sur le long termes) Gg mec + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) décembre 15, 2022 Partager Posté(e) décembre 15, 2022 Yep sympa la bouturette , elle fonctionne comme du DWC ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2022 il y a 26 minutes, frerekush a dit: Yep sympa la bouturette , elle fonctionne comme du DWC ? ++ Hola! oui comme du DWC 👍 il me fallait une bouturette compacte donc on va voir ce que ça donne ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1312 811 Posté(e) décembre 15, 2022 Partager Posté(e) décembre 15, 2022 Yop @GeoLux Je prends place aussi sur ton run, vivement les buds 😋 ++ et bonne flo! 🍃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2022 Salut Jo! Vas-y, installe-toi 👍 il y a de la place pour tout l'monde dans la cave! température constante de 22c été comme hiver; on est bien 😁 à plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humpie0474 503 Posté(e) décembre 15, 2022 Partager Posté(e) décembre 15, 2022 Il y a 2 heures, GeoLux a dit: Salut Jo! Vas-y, installe-toi 👍 il y a de la place pour tout l'monde dans la cave! température constante de 22c été comme hiver; on est bien 😁 à plus Hello ! Ah ben si il fait bon ici je m'installe aussi 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2022 Il y a 1 heure, Humpie0474 a dit: Hello ! Ah ben si il fait bon ici je m'installe aussi 😁 Yo! sans problème! plus on est de growers/smokers plus on rigole 😁 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) décembre 15, 2022 Partager Posté(e) décembre 15, 2022 @GeoLux Salut Géo. Je viens jeter un œil à ce que tu fais de beau. Ce début de floraison se passe à merveille. Elles respirent la santé. Ton système pour les boutures est des plus sympas. Ca donnerai envie de s'y mettre. En espérant de belles couleurs sur tes Northen Lights. Je te souhaite le meilleur pour cette floraison en devenir. Elle a tout pour réussir. Le meilleur pour la suite. Peace. ☮ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2022 (modifié) il y a une heure, BebopStar a dit: @GeoLux Salut Géo. Je viens jeter un œil à ce que tu fais de beau. Ce début de floraison se passe à merveille. Elles respirent la santé. Ton système pour les boutures est des plus sympas. Ca donnerai envie de s'y mettre. En espérant de belles couleurs sur tes Northen Lights. Je te souhaite le meilleur pour cette floraison en devenir. Elle a tout pour réussir. Le meilleur pour la suite. Peace. ☮ Salut @BebopStar, Ah Un fan de Cowboy🚀 ! on n'est fait pour s'entendre Un grand merci pour ton sympathique message 👍 N'hésite pas te servir une bière 🍻 au final la bouturette c'est juste un Tupperware et un tapis de sol en Néoprène Puis la pompe bien sûr j'espère que ça fonctionnera comme il faut 🤞 Modifié décembre 15, 2022 par GeoLux Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) décembre 15, 2022 Partager Posté(e) décembre 15, 2022 Yo poto 🤘 🌈 J'écris le message avec la musique qui tourne encore 👌 Au top ton installation 👏👏 Superbe vitalité de tes locataires des différents logements 👍 On sent la bonne humeur 🎶 J'ai vu que tu alterné un arrosage sur deux entre eau+melasse et eau+acide humique et fulvique ! C'est parce que tu as une eau qui demande à être corrigée ou c'est habituel? Merci pour ton partage ✊ Bon grow à toi 😎 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) décembre 15, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2022 Il y a 1 heure, NicoT a dit: Yo poto 🤘 🌈 J'écris le message avec la musique qui tourne encore 👌 Au top ton installation 👏👏 Superbe vitalité de tes locataires des différents logements 👍 On sent la bonne humeur 🎶 J'ai vu que tu alterné un arrosage sur deux entre eau+melasse et eau+acide humique et fulvique ! C'est parce que tu as une eau qui demande à être corrigée ou c'est habituel? Merci pour ton partage ✊ Bon grow à toi 😎 ++ Salut Nico! yes! La bonne zik c'est aussi un bon stimulant pour nos protégées Merci pour ton passage👍 Concernant les acides Humiques et fulviques je les utilisent plutôt pour la stimulation racinaire et la croissance. Elles favorisent également la chelation des minéraux. Elles ont une incidence sur l'eau également ? Je corrige effectivement mon eau💧à 6,5 même si en terre ce n'est pas nécessaire. Tirée du robinet et après décantation de 24-48h par seau de 5-6L, le pH est de 8,3 😬 ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 119 Posté(e) décembre 16, 2022 Partager Posté(e) décembre 16, 2022 Hi @GeoLux c'est bien jolie chez toi je me pose dans un coin, discret, histoire de suivre ça Bon grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés