📓 Perpette du Lulu 🦁 Sommaire P.1🧾 Orga SuperSoil 🪴[ 📆 Flo 12/12 - J+32☀️][🍊 Zmoothiez 🍭 Perfect Tree 🌳 Ethos 🏆 Exotic Genetix🧬 HSC🔺 Volta 🌱]


GeoLux

Messages recommandés

Il y a 1 heure, frerekush a dit:

Yep

sympa le cut, entre manifold et ML , je fais ça aussi , je trouve ça assez pratique 

les plantes se portent super bien 👍

 

pour le placo PM , à 900 mA. la température est bien au dessus des barres ? tu apprécie le rendu ?

 

++   


yo!

 

oui j'aime bien cette méthode ça permet d'éviter un troisième topping 👍

Effectivement les plantes se portent à merveille ; le super soil est nickel 

je passerai à la transplantation finale en 11L d'ici la fin du mois, début décembre.

 

pour les barres pour l'instant je n'ai pas encore mis en route assez longtemps pour voir comment ça chauffe.

je laisse tout le monde dans la tente pour l'instant.

j'installerais l'Amnesia et la Moby Dick quand les 4 autres seront en 11L.

 

sinon concernant le rendu de l'éclairage ça me parait optimal avec les 3 barres , je pense que ça le fera bien 👍

 

à plus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • GeoLux a changé le titre en [JDC#2🗞] [In]☀️[🪴Orga🪴][💡LED QB Lientec 150w⚡️][⛺️70x70x160⛺️][✂️Manifold✂️][🌈Northern Lightsx2🌈🇺🇸OGKush🇺🇸🇪🇸BCN Critical🇪🇸]

Yo @Nassmou,

 

😂😂👍

 

bien vu 🤓

je peux aussi rajouter 2 clones suite à la première taille 😁

j'ai fait 4 boutures et 2 ont déjà prises 😜

Une NL🌈 et une Critical🇪🇸

elles sont destinés à devenir PM avec la Moby Dick et l'Amnesia ;

 

je prépare déjà mon futur run 😅

J'envisage un SOG de Moby et/ou d'Amnesia 😛🤔
 

++

Modifié par GeoLux
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop 😁😁😁

 

Vraiment pas mal ton ML ça a l’air de mieux se passer que chez moi 😂😂

 

En tout cas tes petites ont l’air bien en forme c’est cool ! 
 

Je te souhaite que tout se passe comme tu le veux 🙏🙏

 

Bon grow ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, XomaxSo a dit:

Yoooop 😁😁😁

 

Vraiment pas mal ton ML ça a l’air de mieux se passer que chez moi 😂😂

 

En tout cas tes petites ont l’air bien en forme c’est cool ! 
 

Je te souhaite que tout se passe comme tu le veux 🙏🙏

 

Bon grow ! 


Yo!

merci @XomaxSo,

ouais j'ai vu que tu as eu quelques mauvaises surprises :(

 

j'espère que ça va bien repartir et que tu fasses une belle flo 😎 

 

a++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • GeoLux a changé le titre en [☀️JDC#2🗞][🪴Orga SuperSoil🪴][💡LED QB Lientec 150w⚡️][⛺️70x70x160⛺️][✂️Manifold✂️][🌈Northern Lightsx2🌈🇺🇸OGKush🇺🇸🇪🇸BCN Critical🇪🇸]

MàJ

Croissance J+34

 

Salut tout le monde!


petite mise à jour 72h après la transplantation.

Comme vous pourrez le constater,

elles ont vite pris leurs aises

😎 

 

j'ai changé les places pour mieux remplir l'espace :

en haut à gauche 🌈NL#2🌈

en bas à gauche 🇪🇸Critical🇪🇸 

En haut à droite 🇺🇸OGK🇺🇸
en bas à droite 🌈NL#1🌈

 

?do=download


 Ça va être la jungle d'ici deux semaines 😅


Les constantes :

 Panneau à 60cm ️50%

🌡 ☀️25c , 🌡🌙22c

💦 65-70%% 

 Extracteur 15mn/h

💨ventilo 30mn/h
 

Arrosages avec eau+mélasse
+acides humiques et fulviques+stimulant racinaire 

pH 6,5

une fois sur deux.

 

et un peu de palissage ;

spéciale dédicace @Apexgue 

🇯🇲:plus:🇯🇲 

?do=download

 

au garde à vous

:lol:

 

?do=download
 

@++

Modifié par GeoLux
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

c'est vrai que c'est long le ML surtout en orga. mais elles vont bien te le rendre

beau boulot 👍 elle respirent la bonne santé ( le plus important à mon sens)

c'est plus sympa que chez moi au même nombre de jour , et je suis pas mécontent pourtant 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, frerekush a dit:

yep

c'est vrai que c'est long le ML surtout en orga. mais elles vont bien te le rendre

beau boulot 👍 elle respirent la bonne santé ( le plus important à mon sens)

c'est plus sympa que chez moi au même nombre de jour , et je suis pas mécontent pourtant 

 

++


Hi!

merci pour ton message 👍

Oui elles se portent à ravir pour l'instant ; mon petit mix semble au poil :) 

 

Elles sont toutes censées avoir un stretch moyen donc je leur laisse prendre un peu d'altitude.
je vais voir l'évolution d'ici 1 semaine 10 jours, je pense pouvoir passer en 12/12 fin du mois.


pour le prochain run, du coup,

Je ferai bien un petit SOG maintenant que j'ai la place pour la prod des clones 😁

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2022 à 08:35, GeoLux a dit:

spéciale dédicace @Apexgue 

🇯🇲:plus:🇯🇲 

?do=download

 

 

Yop lol,

 

Ca va, il y a un zeste de gentillesse dans le mouvement.

 

Dismembered GIFs - Get the best gif on GIFER

 

10 Dismembered Arm Moments In Horror | Horror Amino

 

 

 

 

Y a moyen d'avoir des clichés léégèrement dézoomés ?

 

Il y a 1 heure, GeoLux a dit:

c'est moi ou ça pue du côté de la Critical :( ?

 

 

Car ma première erreur a été de confondre des coucouilles et des calices (ah quand on est con, on est con). Si personne ne vient me contredire, les grappes de couilles déjà, elles poussent pas à cet endroit et en plus, elles tireraient vers le bas, genre, comme de vraies couilles.

 

J'ai envie de dire que c'est normal. Et entre l'apparition et pollinisation, t'as un délai de 7 à 15 jours, pour te décider si tu la jartes ou si tu la gardes.

 

Perso, je vois aucune coucouille, car même si ta photo est claquée au sol (qu'on se le dise ... xD), toutes mes parties mâles ont touhours faits des couilles en grappe, je peux te retrouver ca si tu veux, mais en général, ca ne fait aucun doute. Perso, en moins de 24h, je suis passé d'un plant trankilou pilou à un herma avec de gros sacs de couilles bien visibles de loin à l'oeil nu pour un myope.. T'as encore 6-7 jours pour te décider et si tu considères que c'est vraiment un queutard, ton plant, bah,  nique lui sa race, Mais tes photos ne montrent pas ce que tu vois, en revanche, je sais que selon tes photos certains peuvent dire dans quel sens ou l'autre ca va tourner (perso, je dirais femelle sinon le terme que je ne connais pas pour désigner la chose que je vois, c'est que ca taperait des petits filaments bruns en cas de mâle ou d'herma, laisse moi un mp et rappelle-moi de te montrer des coucouilles et la différence avec ce que tes photos montrent. (j'ai eu une journée de merde, je trouve pas l'envie d'illustrer désolé).

 

 

@NicoT Hello Gourgandine ! Un ptit avis d'expert si tu as le temps pour l'ami GeoLux ? On est d'accord qu'il faut patienter davantage et que les photos supra et infra ne montrent pas de "mauvais" signes n'est-ce pas ? Car mes couilles perso, elles pendaient par grappe comme des groupes des raisins. Là ce sont les prémisses d'un passage en flo d'ici peu nan ?

 

Il y a 1 heure, GeoLux a dit:

c'est moi ou ça pue du côté de la Critical :( ?

 

 

?do=download

En reregardant cela en détail, ca me fout le doute, pas moyen d'avoir une meilleure mise au point ?

?do=download
 


giphy.gif?cid=5e214886wdkzqsu2wtsaj8g6uw

 

 

?do=download
 

alors??? Selon vous?

 

 

giphy.gif?cid=5e214886wdkzqsu2wtsaj8g6uwCa par contre c'est ma bite, Copyright bordel 

"C'est pas compliqué !" xD

 

 

Jacquouille GIF - Visiteurs Jacquouille Fripouille - Discover & Share GIFs

 

 

Bien la kisouille à chacun.

Modifié par Apexgue
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

salut @Apexgue 👍



merci pour ton passage et désolé pour ton membre; en même temps si tu laisses traîner des photos sur tous les réseaux faut pas s'étonner 😂

 

oui pour l'instant il n'y a pas le feu au lac comme dirait nos cousins suisses.

 

t'inquites pas de stress pour les photos ; le web en est rempli, pis j'ai déjà été confronté à ce type de problème par le passé :D 

 

giphy.gif?cid=5e214886itleaiaqghkk6f7q0p

 

Je lui laisse le temps de s'exprimer avant le jugement final 

 

giphy.gif?cid=5e214886s2njyg9h56jkietkap

 

je fais des photos avec un peu de recul dans la matinée 👍

 

@ ++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

il y a 16 minutes, GeoLux a dit:

t'inquites pas de stress pour les photos ; le web en est rempli, pis j'ai déjà été confronté à ce type de problème par le passé :D 

 

il y a 16 minutes, GeoLux a dit:

Je lui laisse le temps de s'exprimer avant le jugement final 

 

GaseousRemoteAmericanblackvulture-size_restricted.gif.8916176f1c079e8dd900785f22f0bd0b.gif

 

 

 

il y a 16 minutes, GeoLux a dit:

 

je fais des photos avec un peu de recul dans la matinée 👍

 

👍

 

Cya ^^

Modifié par Apexgue
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @GeoLux

 

moi je dirais bien couilles 😔

miley-cyrus-wrecking-ball.gif.4b13a00496bb000b43235f0c30fe49ef.gif

 

Si ça avait été une dame, il y aurait simplement un pistils.

 

Y a pas de grappes parce que c'est le début, elles sont dans le bon timing pour se déclarer, vu que les mecs sont toujours en avance pour sortir leur organes !!

flight-fly.gif.055998f0a33f275a65aeb38ee5dbd87d.gif

 

catherine-deneuve.gif.fad4ac2be2c757072241dceedda9e11c.gif

 

c'est logique de les voir avant les premiers pistils.

Par contre je sais pas si tu avais mis des regs, mais vu comme ça, il ressemble plus à un mâle, plutôt qu'un herma.

 

... à voir d'ici quelques jours mais effectivement ça pu😔😔

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @NicoT,

 

merci pour ton intervention 👍

 

mouais pour moi il y a peu de doutes 

effectivement c'est le tout début c'est pour ça qu'il n'y a pas encore de grappes mais elles seront là demain ou après demain.

 

sinon nope ce ne sont pas des graines régulières.

elles sont vendues comme féminisées,  ils ne proposent  pas de régulières dans leur catalogue.

 

J'ai commandé toutes mes graines directement chez Seedstockers.

donc pour la critical ça fera une graine paplop et un mâle.

 

2/2 à jeter 😕

 

Et j'ai l'impression qu'une des NL va la rejoindre d'ailleurs 😑

 

en tout je te remercie encore une fois @NicoT

 

je vous tiens au courant pour la suite ;) 

 

@ plus 

 

Modifié par GeoLux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

S'pas la ref non plus, mais pourquoi ne pas prendre des féminisées chez Dutchpassion par exemple ? Sur 20 graines, j'ai eu 100% de réussite dont une qui est passée herma au passage en flo vers J+55 (à la fin du stretch).

 

Dis Nico

Il y a 2 heures, GeoLux a dit:

?do=download

J'avoue que là, ca se voit bien, c'est effectivement un prémisse de coucouilles en grappe. Par contre en général, du moins mon herma que j'ai eu, ses couilles se produisent par le bas des tiges, pas par le haut.

 

@NicoT T'aurais quelques images dans ton DD (je sais que tu les as !) ou dans un de tes JDC sur l'apparition progressive des coucouilles (passage d'une mono-couille à 5-10 multicouilles) ? Ca m'intéresserait (avoir de la photo "1" à la photo "10" c-a-d la progression des couillasses) pour ne plus jamais me faire couillasser ?

 

Question intermédiaire de débile sévère, quand les couilles se sont vidées depuis longtemps et que fleurs semblent vivrent leur meilleure vie, ca veut dire que le plant qui avait vrillé herma est de nouveau femelle ? J'ai un plant qui avait des couilles partout il y a 8 mois (ouai chelou je suis) et là j'ai plus aucune couille et que des têtes trichômées femelles, POURQUOI ? j'ai le même climat que dans le nord de la France et elle est restée dehors d'avril jusqu'à encore maintenant. Elle a pris 2 gels dans sa gueule. Elle s'en balec, c'est une Orange Bud féminisée à la base. J'hésite à tout couper et à la foutre dans la washing machine. Ca peut faire un H via Ice-o bas de gamme ou ca vaut kedal et je laisse les escargots la bouffer (car ils kiffent ca les cons, comme j'avais dit, je devrais foutre un petit plant de cannabis dans chaque coin de ma serre, ca choperait tous les nuisibles, l'odeur les attire à mon avis.)

Vachement spécial la reproduction. Je pensais connaitre la def de diploide et haploide et en cherchant ces mots-clés avec le terme cannabis, ca m'a baisé.

 

Avec ton aval @GeoLux (sinon tu me mp et je delete) je m'accapare l'espace d'un instant ton post. Et après je ferme ma gueule ( et ca va être difficile !)

 

Que Dieu vous protège, je dois aller retourner 2 tonnes de compost sous la pluie et c'est pas la partie la plus funny.

 

La bonne journée tout le monde

Il y a 2 heures, NicoT a dit:

 

Y a pas de grappes parce que c'est le début, elles sont dans le bon timing pour se déclarer, vu que les mecs sont toujours en avance pour sortir leur organes !!

 

Re

 

Histoire vécue ... 😜 

 

cya

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Apexgue,

 

pas de soucis mon ami, on est sur un forum public et pour ma part je suis toujours ouvert pour en apprendre d'avantage 👍

 

donc n'hésitez pas à poster ici si ça peut aider d'autres membres :) 


concernant les graines j'ai profité de bonnes remises cet été chez eux.

 

je feuilletais justement le catalogue de Dutch Passion hier soir.

je serai bien tenté par quelques graines de chez Paradise Seeds également 

 

+++

Modifié par GeoLux
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Apexgue a dit:

T'aurais quelques images dans ton DD (je sais que tu les as !) ou dans un de tes JDC sur l'apparition progressive des coucouilles (passage d'une mono-couille à 5-10 multicouilles) ? Ca m'intéresserait (avoir de la photo "1" à la photo "10" c-a-d la progression des couillasses) pour ne plus jamais me faire couillasser ?

Re

 

En général je ne leur laisse pas le temps de se développer, elles peuvent aller très vite pour cracher.

 

Ou alors je les ai zappé, donc déjà mature 😅

 

il y a une heure, Apexgue a dit:

Question intermédiaire de débile sévère, quand les couilles se sont vidées depuis longtemps et que fleurs semblent vivrent leur meilleure vie, ca veut dire que le plant qui avait vrillé herma est de nouveau femelle ? J'ai un plant qui avait des couilles partout il y a 8 mois (ouai chelou je suis) et là j'ai plus aucune couille et que des têtes trichômées femelles, POURQUOI ? j'ai le même climat que dans le nord de la France et elle est restée dehors d'avril jusqu'à encore maintenant. Elle a pris 2 gels dans sa gueule. Elle s'en balec, c'est une Orange Bud féminisée à la base. J'hésite à tout couper et à la foutre dans la washing machine. Ca peut faire un H via Ice-o bas de gamme ou ca vaut kedal et je laisse les escargots la bouffer (car ils kiffent ca les cons, comme j'avais dit, je devrais foutre un petit plant de cannabis dans chaque coin de ma serre, ca choperait tous les nuisibles, l'odeur les attire à mon avis.)

Elle a simplement regenéré.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • GeoLux a changé le titre en 📓 Perpette du Lulu 🦁 Sommaire P.1🧾 Orga SuperSoil 🪴[ 📆 Flo 12/12 - J+32☀️][🍊 Zmoothiez 🍭 Perfect Tree 🌳 Ethos 🏆 Exotic Genetix🧬 HSC🔺 Volta 🌱]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.