bob-marlot- 0 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 bjr a tous alor j ai souvent entendu parler de indica sativa pour classer les varieté je c qu elles ont 2 aspect diffent masi je me demande qu elle est la difference ds le gout et ds l effect merci a ceux qui seron m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-marlot- 0 Posté(e) septembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2005 bcp de lecteur mais peu de reponse y aurai t il que des gens comme moi qui save pas se qu il fume :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 Hello! regarde : sativa / indica J'ai vraiment une préférence pour les bonnes sativa !!! Lis cette définition présente sur le site, et tu comprendras pourquoi: High= Effet produit par les variétés de sativa (opposé a stone). Effet cérébral, énergique, créatif, donnant envie de rire. L'effet high est parfois psychédélique. CannaWeedement Vyking ps: pour le goût ça dépends de la variété. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés