everson007 0 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 (modifié) bonjour a tous,voici mes trois plants de durban poisson que j'ai planté tard (germination mi juin ),j'aurai quelques petites questions a vous poser car je suis un novice.- comme vous pouvez le voir sur les photos sur 2 des trois pieds les tetes sont un peu marrons alors que sur le dernier les tetes sont plus pales ceci est du a quoi ?- dans combien de temps pensez vous que je puisse récolter ?- je vise 100 grammes pensez vous que je vais y arrivé ?merci a tous Modifié juin 24, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 oui a mon avis tu les auras tes 100g ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
everson007 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2005 alors pas d'autres reponses et conseils ? svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
everson007 0 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 j'ai dis une connerie ou quo!!!! allo Lien à poster Partager sur d’autres sites
moutcho 1 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 Salut mec!!! Fai attention que ce soit pa de la moisissure . si ca se propage de partout fai attention. Prend une photo net de tes tétes marron en zoom et je te diré si c de la moisissure ou pas. Voila!!! . Lien à poster Partager sur d’autres sites
everson007 0 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 ok merci ben c'est sur une des photos que j'ai poster tu arrive a voire ou pas ?? merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
moutcho 1 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 Salut! La photo est un peu flou mais a premiere vus je ne pense pa que ce soit de la moisissure car normalement c bien marron, sur ta photo c plutot violet. essaye de prendre une photo bien net!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés