Dharkan 7 Posté(e) octobre 11, 2022 Partager Posté(e) octobre 11, 2022 Salut les cannaweedeur, J aimerai avoir vos conseils. Tout d abords, je viens de faire un nettoyage dans le bas des plants, j ai enlevé les feuilles qui sont comme cela. Ai je bien fait ? Concernant le scrog, j ai peur de pas m en sortir. Qu en pensez vous ? Vos conseils ? D avance merci à vous. Révélation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharkan 7 Posté(e) octobre 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2022 (modifié) Petit ajout pour préciser : Passage en Flo il y a 8 jours. Pot 22l 3 plants de sativa. Et aussi, mes led je peux faire varier l intensité. Dois je laisser à 100% ou je peux mettre à 50% pour simuler la luminosité du soleil qui baisse à l approche de l automne ? Modifié octobre 11, 2022 par Dharkan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) octobre 14, 2022 Partager Posté(e) octobre 14, 2022 Bonjour Un scrog ne ce fait pas avec un filet souple mais rigide . Pour le panneau il faut voir avec la notice mais en stretch je pense qu'il devrait être autour des 75%. Il aura fallu enlever tout les gourmands sous le filet pour favoriser ce qu'il va rester au dessus du filet pendant la floraison . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoCk.. 17 Posté(e) octobre 14, 2022 Partager Posté(e) octobre 14, 2022 Salut . Je confirme "agent j". Suprime tout ce qui est sous le filet. Gourmand et feuille . La box est deja presque saturé. Le strech va commencer et la hauteur des plants va au moins doubler . Surtout en pot de 22l qui offre assez de volume pour ca. Ca va etre bien je sens. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharkan 7 Posté(e) octobre 14, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2022 (modifié) Bonjour, Merci pour vos retour. Pour le filet, j essaierai de tendre au mieux la prochaine fois. Le filet est trop grand par rapport à la box. Concernant l effeuillage j ai déjà enlevé tout cela. Je vais continuer à enlever mais pas tout en une fois pour pas faire mourir la plante. Ici une photo pour vous montrer la hauteur par rapport au led Modifié octobre 14, 2022 par Dharkan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés