frerekush 851 Posté(e) octobre 11, 2022 Partager Posté(e) octobre 11, 2022 Yep Geolux tu ne compte pas mettre de filtre ? parce qu'avec ce genre d'extracteur c'est pas judicieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) octobre 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2022 (modifié) Yop! pour les odeurs, tu veux dire ? À ce stade ça ne sentira pas des masses et les odeurs légères c'est pas trop un souci mais si il y a autre chose auquel je n'ai pas peut-être pas pensé ? edit : je viens de comprendre le sens de ton message @frerekush 👍, désolé 😅 Effectivement je sais que l'on ne peut pas mettre de FaC sur ce type d'extra. mais sans filtre ce genre d'extra devrait faire le job je pense? à plus Modifié octobre 11, 2022 par GeoLux Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) octobre 12, 2022 Partager Posté(e) octobre 12, 2022 Yep ça fera très bien l'affaire et c'est vrai que ça sentira le vert , donc pas trop dérangeant Bonne install ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés