Rhiox 45 Posté(e) octobre 4, 2022 Partager Posté(e) octobre 4, 2022 Salut à tous les cannaweedeurs !! Après avoir lu beaucoup de guide , jdc et article je reste dans le doute quant à savoir qu elle gourmands je peut cut . Je tourne avec une 250w hps , les petites sont à S+7 . Sur la photos qui suit on voit 7 départs sur la secondaire prise en photo . D après mes lectures je peut compter 25cm de penetration du coup sur les 7 départs je ne garde que les 3 ou 4 premiers ? Merci d avoir pris le temps de me lire . A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) octobre 4, 2022 Partager Posté(e) octobre 4, 2022 (modifié) Bonsoir A un moment ,faut sacrifier, afin d'optimiser les belles secondaires . Si il peut y avoir des warriors ,autant les laisser .On verra par la suite. Tu as pincer pour favoriser ? Ne parlons pas de gourmands . En Plein Dedans. + Modifié octobre 4, 2022 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhiox 45 Posté(e) octobre 5, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2022 Salut @R4ptoR merci d avoir pris le temps de me repondre . OK du coup j attend patiemment la fin du stretch et je garderai les plus vigoureuse . Pour le pincage, je les un peu utilisés histoire d avoir une canopé homogène mais sur se run j ai pas beaucoup pincé . Encore merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) octobre 5, 2022 Partager Posté(e) octobre 5, 2022 (modifié) Bonsoir Citation OK du coup j attend patiemment la fin du stretch et je garderai les plus vigoureuse . Après ,si tu sens que tels secondaires ne va pas le faire;Parce que la structure de la plante ne te convient pas ou que ça favorises les autres en devenir;Malgré les 25 cm .Ben ,coupe. A l’appréciation du Grower. Suis pas loin derrière toi et ça va dégager . Évite de devoir couper en pleine Flo,stress tous ça ... Bon Grow a toi , Modifié octobre 5, 2022 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés