Dharkan 7 Posté(e) octobre 3, 2022 Partager Posté(e) octobre 3, 2022 Bonjour à tous, Étant novice complet en culture indoor, je me permets de faire un poste pour vous demander votre avis. Sur la photo ci dessous, mes plantes sont en cro +35, graine regular. Qu en pensez vous ? Dois je passer en Flo ? A savoir qu il y a 3 plante, j ai etété 2 fois chacune et tant bien que mal, j essaie le scrog. La box fait 80cmx80cmx160cm Et oui, j ai été un peu gourmand avec la farine de sang,j ai un' excès d azote mais cela ne me semble pas grave ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) octobre 3, 2022 Partager Posté(e) octobre 3, 2022 Hello Tu les as sexé tes plantes déjà savoir qui est mâle et femelle? 🤔 Je te vois faire une sorte de scrog mais si t'as des mâles tu vas faire comment? 😄 Sinon oui je pense que tu peux passer en Flo, c'est quoi comme variété Plutôt sativa ou indica? Bonne culture ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharkan 7 Posté(e) octobre 3, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2022 il y a une heure, zepekeño a dit: Hello Tu les as sexé tes plantes déjà savoir qui est mâle et femelle? 🤔 Je te vois faire une sorte de scrog mais si t'as des mâles tu vas faire comment? 😄 Sinon oui je pense que tu peux passer en Flo, c'est quoi comme variété Plutôt sativa ou indica? Bonne culture ✌️ Salut, les graines regular sont certifiée 99.9% féminisée, donc je fait confiance sans regarder. Si cela avait été avec mes graines pour l extérieur alors oui j aurai regardé si il y avait apparition ou non des petites banane. OK, je vais commencer la floraison à partir de demain matin 6h et je laisse sans couper. Comme cela pour le 12h de "jours" sera pendant la nuit pour le compteur électrique bi horaire 😜 Merci pour le retour. Pour la variété ce sont 3 sativa. Orange bud Tropimango Jack herer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) octobre 3, 2022 Partager Posté(e) octobre 3, 2022 Re il y a 5 minutes, Dharkan a dit: les graines regular sont certifiée 99.9% féminisée, donc je fait confiance sans regarder Je me moque pas mais c'est digne du bêtisier ce que tu viens de dire 😂 des regular féminisées ça existe pas, c'est ou regular (loterie mâle femelle après sexage) ou féminisée 😄 Avec 3 sativa oui tu peux y aller, ça devrait stretcher x2 voir plus logiquement bonne culture ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharkan 7 Posté(e) octobre 3, 2022 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2022 (modifié) Oui, c est pas faux. C était pour différencier des autoflo 🤣 Dès demain 6h am j entame le 12/12 Encore merci Modifié octobre 3, 2022 par Dharkan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés