spyke811 1 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 salut tout le monde je me demande s il on doit allumer les lampes des que l on a planter la graine qui a germer dans le coton car je conte les mettre en terre se soir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 Non, laisse les germes dans le noir puis fout les en terre. Par contre, dès que le germe émerge, lumière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) septembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2005 merci azral pour recapitulé j allume la lampe que quand la tige sors de la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 Disons qu'il faut pas leur balancer de lumière quand ce sont juste de petits germes. Mais une fois en terre, tu peux aussi laisser allumer avant que le germe émerge? Ca chauffe la surface du sol. Chacun son truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome760 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 slt je debute dans la flo moi jai acheter 10 graine de haze jen et 3 ki sorte il fon 4cm es ce ke jdoi les arroser tou les jour et jlai et mi dan mon placar avec allu et une lampe normal vsa va allez tu croi Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Bonjour Jérôme, C'est pas beau de squatter les posts des autres lol Pour tes question, je t'invite à parcourir les guides et faq car elles sont tout de mêmes très basiques. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Hello, merci d'utiliser une orthographe correcte et de faire une recherche avant de poster ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés