LoïcLeBelge 32 Posté(e) septembre 26, 2022 Partager Posté(e) septembre 26, 2022 Salut, J'ai de la Royal CBG de RQS qui contient en moyenne 6-8% de CBG - de 0.09% de THC et une quantité inconnue de CBD. J'ai envoyé un mail à RQS pour avoir un pourcentage moyen de CBD dans cette variété. J'aimerais faire une huile de CBD de 3% maxi pour mon chat mais j'ignore comment m'y prendre niveau quantité, j'ai surtout peur de faire infuser trop de fleurs et de dépasser les 3%. Est-ce que vous sauriez m'aider à trouver un ratio huile d'olive/fleurs sécurisant ? Merci 😛 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 26, 2022 Partager Posté(e) septembre 26, 2022 (modifié) Hey Si tu veux faire une huile de CBD prend une variété CBD c'est mieux, avec ta variété CBG qui contient probablement pas plus que des traces de CBD (sinon ils auraient annoncé le %) tu peux pas atteindre 3% de CBD. Ceci étant dit : Avec une extraction dans de l'huile d'olive même avec la bonne variété, bon courage pour atteindre le résultat que tu souhaites obtenir sans faire analyser à toute les étapes. Pour commencer il faudrait analyser tes fleurs, c'est pas parce que RQS annonce un pourcentage que se sera celui contenu dans tes fleurs .... c'est un peu la base.... Faire ton "macéra" pour extraire tes cannabinoïdes (tu trouvera ça sur le forum), faire analyser pour connaitre le pourcentage dans ton extraction et, éventuellement, rallonger la sauce pour atteindre les 3 %. @+ Modifié septembre 26, 2022 par UFCM-I Care 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoïcLeBelge 32 Posté(e) septembre 26, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2022 Salut, Merci pour ta réponse. RQS indique une teneur élevé en CBD mais de toute façon le CBG agit aussi bien que le CBD. Raah c'est ce qu'il me semblait malheureusement. J'imagine que faire analyser mon huile aura un coût assez grand, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) septembre 26, 2022 Partager Posté(e) septembre 26, 2022 Slt +1 UFCM. Perso je te dirais de laisser tomber, et d'acheter une huile pour animaux déjà correctement dosé, si y'a du thc dans ton herbe, pas sur que ton chat apprécie. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés