Al_bator 18 Posté(e) septembre 26, 2022 Partager Posté(e) septembre 26, 2022 Bonjour à tous ! Après avoir fouillé et lu les différents échanges concernant l'urine (dilution, etc..) je me posais la question suivante : Peut-on mettre directement l'urine avec son mélange d'engrais ou faut-il mieux le mettre à part ? Je met de l'engrais un arrosage sur deux donc je pensais mettre l'urine soit directement avec l'engrais ou à l'arrosage à l'eau claire. Les engrais hy-pro manquant fortement d'azote ça me semble être un bon compromis... En espérant être au bon endroit et ne pas polluer le forum, d'avance merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al_bator 18 Posté(e) septembre 27, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2022 Personne pour me donner son avis ? (ou y a post sur le sujet que j'aurai zappé 😅) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 278 Posté(e) septembre 27, 2022 Partager Posté(e) septembre 27, 2022 Yop, essaye de voir avec ça: ou encore par ici => https://www.alchimiaweb.com/blogfr/azote-carence-exces-plantes-cannabis/ Bonne culture 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al_bator 18 Posté(e) septembre 30, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2022 Bon et bien j'avais pas assez fouillé... désolé et merci j'ai l'info que je cherchais les engrais hy-pro étant très pauvre en azote je vais compléter le terra avec de l'urine dilué. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés