jcfree 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 hello je m'adresse a vs tous pour savoir quand est ce que je doit mettre en marche mon system de renouvellement d'air (extraction intraction) par rapport a ma ventilation tout cela pdt le tps de jour bien sur voila si quelqu'un connait ses intervales merci de me faire parvenir les infos a tchao!!! :-x :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 pour l extraction le mieux c est de l allumer entre 12h et 14h ce qui permet un relachement moleculaire de l azote dans le placos et pour l intraction ne surtout pas l allumer les soir du 27 septembre, du 12 octobre et le 22 novembre (pour eviter les dioxines liées au degagement du spectre solair) bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcfree 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2005 mai admettons que je laisse mon placos soit allume de 19h le soir a 13h le matin quelles seront mes tps respectif de renouvellement d'air et de ventilation,,?? j'allume tout en mm temps ou pas aidez moi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés