Felix_Da_Craft 960 Posté(e) septembre 14, 2022 Partager Posté(e) septembre 14, 2022 Après avoir crée un spectroscope infrarouge de poche (PurplPro) Delta 9 Analytics a sorti un appareil d'extraction à l'alcool. Cette machine permet la fabrication de distillate à domicile en petite quantité et de manière plus facile / safe grâce à l'automatisation du processus d'extraction. Le Merlin 400 donne la possibilité de traiter des quantités allant de 20 à 40gr pour une durée de 2 à 3 heures. L'extraction se passe sous vide d'air et vous laisse le choix de faire une décarboxylation ou non. La marque promet une huile Full Spectrum en sorti et propre à la consommation . Le Merlin400 est disponible à la commande sur leur site . Je n'ai à l'heure actuel pas d'idée du prix auquel il est vendu mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit donné au vu du prix du PurplPro ^^. Pour commander ===> Cannalytic 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) septembre 14, 2022 Partager Posté(e) septembre 14, 2022 yop je ne peux m'empecher.... Révélation ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) septembre 14, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2022 Re, Ouch ^^ ptetre plus en preco alors Je modifie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 237 Posté(e) septembre 14, 2022 Partager Posté(e) septembre 14, 2022 Yop, ouais sur le site on peut juste: Request a quote = Demander un devis Y'a surement eu un batch en février et depuis soit ça attend des demandes de "devis" et/ou ils sont débordés ? soit y'a peut-être un soucis d'approvisionnement en matos pour la production ! ? ça a l'air sympa si ça fonctionne bien (si on s'en sert bien..). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gobetulip 30 Posté(e) septembre 16, 2022 Partager Posté(e) septembre 16, 2022 Salut, Sa a l'air super simpas mais par contre je crois que je vais continuer mon bain marie encore un moment x) je suis tombé sur le prix est sa fait mal au cul: The price for a Merlin400 is €995 ex. VAT. pour le moins cher. Si non c'est dans ces prix 1.211,686€ Si quelqu'un test je veux bien un repport quand meme ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) septembre 16, 2022 Partager Posté(e) septembre 16, 2022 Bonjour Je crois @UFCM-I Care avait présenté un modèle moins chers. si il passe dans le coin (coin!) 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 16, 2022 Partager Posté(e) septembre 16, 2022 (modifié) Hey en effet : Lien ci dessous Leurs nouveaux modèles sont un peu plus performants au niveau réglage de la température, affichage électronique capteurs de température mieux placés. @+ Modifié septembre 17, 2022 par UFCM-I Care 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés