Invité Monsterpower Posté(e) septembre 11, 2022 Partager Posté(e) septembre 11, 2022 Bonjour J'ai deux différents tableaux engrais hydroponique, le quel et bon je suis en bac hydroponique bille d'argile. Jusqu'à présent j'ai utilisé le deuxième tableau (2ème photo) Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) septembre 11, 2022 Partager Posté(e) septembre 11, 2022 plop , plagron ont un topic unique prevu a cet effet , pour plus de precision sinon Le générateur de planning de culture t'aidera à configurer ton planning de culture (plagron.com) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monsterpower Posté(e) septembre 12, 2022 Partager Posté(e) septembre 12, 2022 Merci beaucoup pour ce partage je ne connaissais pas, très pratique 🙏 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) septembre 12, 2022 Partager Posté(e) septembre 12, 2022 10 minutes ago, Monsterpower said: Merci beaucoup pour ce partage je ne connaissais pas, très pratique 🙏 Hello effectivement ca permet de faire selon ses besoins , ya aussi le même tableau concernant les achats a faire xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés