Blueskry 70 Posté(e) septembre 10, 2022 Partager Posté(e) septembre 10, 2022 (modifié) Bonjour à tous , J'aurais une petite question bêtes , Est-ce que cela vous semble risquer de commander 10-20 graine d'un coup ? J'ai un système wilma par 16 , et n'ayant pas encore de bouture je pense faire un premier essaie en graine, mais jusqu'à présent je commandais toujours mes graines par 5 maximum. Le site ne vendant pas par 16 (Ro*al que*n seeds) , je doit sois prendre 20, ou 2 fois 10 graines... En vous remerciant pour les conseils, Cannabicalement a++! Modifié septembre 10, 2022 par Blueskry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 233 Posté(e) septembre 10, 2022 Partager Posté(e) septembre 10, 2022 Yop, j'ai déjà commandé pas mal de graine en 1 fois, chez Sensi ou Sannie ou Dinafem 10 paquets de 5 et/ou 10 graines, quand par exemple il y avait une grosse promotion, je pense que ce n'est pas la peine de s'inquiéter Bonne culture 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 898 Posté(e) septembre 10, 2022 Partager Posté(e) septembre 10, 2022 (modifié) Yop Sinon il y a des magasins physiques qui vendent des "graines de collection" Les magasins sont pas forcément tous évident a retrouver sur internet, discrétion oblige ( a part quelques "gros" magasins qui hésitent pas a s'afficher ) Ils auront pas la bibliothèque des seeder online mais généralement tu y retrouve presque tout les gros Breeder et pour ce démarquer ils proposent souvent des "petits" breeder, voir des breeder rares Du coup tu peux payer en cash en magasin 🙃 ++ ! Modifié septembre 10, 2022 par SweetDreamsXAE5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) septembre 21, 2022 Partager Posté(e) septembre 21, 2022 Bonjour , Il n'y a aucun soucis à commander autant de graines si tu es en France . Les banques de graines sont assez organiser ,dans des pays où les restrictions sont plus sévères, ex :la Suisse. Les graines ont ete mise dans des sachet de silice comme on trouve dans les chaussures pour être sûr de passer la douane . Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) septembre 21, 2022 Partager Posté(e) septembre 21, 2022 il y a 46 minutes, Agent.J a dit: Les graines ont ete mise dans des sachet de silice comme on trouve dans les chaussures pour être sûr de passer la douane . Hello J’espère, sans la silice... parce-que sinon les graines sont dead.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) septembre 21, 2022 Partager Posté(e) septembre 21, 2022 Re Je ne saurais dire ce que c'était dans le sachet mais les graines ont germer ^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés