PafLeChat 233 Posté(e) septembre 9, 2022 Partager Posté(e) septembre 9, 2022 Salut la compagnie, Avez-vous vu ce documentaire : https://www.arte.tv/fr/videos/100300-048-A/arte-regards-le-cannabis-pour-tous-en-allemagne/ no seulement intéressant mais il apporte un soutien non négligeable pour la légalisation. bon visionnage et grow 🌲☮️ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) novembre 6 Partager Posté(e) novembre 6 yop un autre du meme genre , mais sur la republique techque: a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) Dimanche à 15:09 Auteur Partager Posté(e) Dimanche à 15:09 (modifié) Yop @Boogerman, dit donc tu as une bonne pelleteuse 🤣😂. merci je suis abonné au reportage d’arte qui sont toujours bien réalisés. Bon les cachets pas trop pour mais le sujet de base oui. y a vraiment que les gens aux pouvoirs (fr) qui ne voient pas le malaise. bref c’est nwak. #+ Modifié Dimanche à 15:34 par PafLeChat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) Lundi à 06:06 Partager Posté(e) Lundi à 06:06 yop Il y a 14 heures, PafLeChat a dit: tu as une bonne pelleteuse rooooh 2 ans caaaaa vaaaaa et pis c'est tout fait à la main plus serieusement je ne voulais juste pas réouvrir un enieme topic video a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) Mardi à 10:54 Auteur Partager Posté(e) Mardi à 10:54 Yioup! rien est fait en République tchèque après avoir vu ce deuxième reportage. les trois chanceux qui on l’air de bien taffer et s’amuser… reste pour eux aussi à attendre le bon vouloir du haut de la pyramide. merci du partage et pourquoi ne pas créer un topic sur les documentaires vidéo liés à nos petites stomates! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Yop @Boogerman Citation plus serieusement je ne voulais juste pas réouvrir un enieme topic video Tu parles de celui la? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés