PafLeChat 233 Posté(e) septembre 9, 2022 Partager Posté(e) septembre 9, 2022 Salut la compagnie, Avez-vous vu ce documentaire : https://www.arte.tv/fr/videos/100300-048-A/arte-regards-le-cannabis-pour-tous-en-allemagne/ no seulement intéressant mais il apporte un soutien non négligeable pour la légalisation. bon visionnage et grow 🌲☮️ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 376 Posté(e) novembre 6 Partager Posté(e) novembre 6 yop un autre du meme genre , mais sur la republique techque: a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) novembre 17 Auteur Partager Posté(e) novembre 17 (modifié) Yop @Boogerman, dit donc tu as une bonne pelleteuse 🤣😂. merci je suis abonné au reportage d’arte qui sont toujours bien réalisés. Bon les cachets pas trop pour mais le sujet de base oui. y a vraiment que les gens aux pouvoirs (fr) qui ne voient pas le malaise. bref c’est nwak. #+ Modifié novembre 17 par PafLeChat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 376 Posté(e) novembre 18 Partager Posté(e) novembre 18 yop Il y a 14 heures, PafLeChat a dit: tu as une bonne pelleteuse rooooh 2 ans caaaaa vaaaaa et pis c'est tout fait à la main plus serieusement je ne voulais juste pas réouvrir un enieme topic video a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) novembre 19 Auteur Partager Posté(e) novembre 19 Yioup! rien est fait en République tchèque après avoir vu ce deuxième reportage. les trois chanceux qui on l’air de bien taffer et s’amuser… reste pour eux aussi à attendre le bon vouloir du haut de la pyramide. merci du partage et pourquoi ne pas créer un topic sur les documentaires vidéo liés à nos petites stomates! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 683 Posté(e) novembre 20 Partager Posté(e) novembre 20 Yop @Boogerman Citation plus serieusement je ne voulais juste pas réouvrir un enieme topic video Tu parles de celui la? ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 233 Posté(e) novembre 22 Auteur Partager Posté(e) novembre 22 (modifié) Salut, Bien vu a+ Modifié novembre 22 par PafLeChat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés