hysteria 0 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 bonjour a tous je voudrais commencer une plantation car jen ai marre de toucher de la weed hors de prix et du teuch qui t'arrache la gorge!!! donc je voudrais savoir combien de plant je pourrai mettre ds un placard de 40 de profondeur 80 de hauteur et 60 de largeur?? merci pour vo reponse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 Salut collègue ! Ben oui, collègue parce que moi aussi, je débute. Mais du haut de mon inexpérience, matiné de potassage à fond des guides de cannaweed, je propose la réponse suivante: 80 de hauteur => fais du SCROG ! On conseille 1m30 minimum pour un développement "classique". L60 x P40, en SCROG, je pense qu'il y aurait de quoi mettre 8 pieds. A confirmer par les cultivateurs expérimentés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 14, 2005 Partager Posté(e) septembre 14, 2005 pour le debut je suis d'accord , un SCROG est conseiller dans cette hauteur (c'est pas le plus simple pour commencer mais bon ...) , t'as bien potasser equinox lol . apres pour le nombre de plantes en SCROG , normalement c'est une bouture pour 30cmx30cm donc a peut pres 3 botures pour ton espace . j'inciste bien sur les boutures car hysteria debute et va probablement partir de graines donc dans ce cas les SCROG devient extremement difficile . je conseille donc de mettre a germer une dizaine de graines de facon a avoir a coup sur au moin 4 femelles (sauf pas de bol biensur) . 4 femelles palissées dans cet espace serait un bon compromis a mon avis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés