SweetDreamsXAE5 907 Posté(e) septembre 1, 2022 Partager Posté(e) septembre 1, 2022 (modifié) Yop ! Je démonte mon matos pour nettoyage/prep' du prochain run Mon extracteur ne faisait pas de bruit particulier, pourtant après ouverture pour dépoussiérage (18 mois ) j'ai retrouvé ceci : Alors merci CanFan Systemair pour les Serflex mais j'aurais préféré qu'ils soient stocké dans un sachet dans le carton plutôt que DANS l'extracteur voila voila 😅 Du coup vérifiez l'intérieur de votre extra avant mise en place , j'aurais pu massacrer l'axe ou la turbine si ils s'étaient déplacé ... ++ ! edit : vue la taille/placement j'pense que c'est un "accident" de production Modifié septembre 2, 2022 par SweetDreamsXAE5 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 217 Posté(e) septembre 1, 2022 Partager Posté(e) septembre 1, 2022 Yo , Abusé ... Surtout ça aurait pu se prendre dans la turbine et bloquer le moteur = gros danger . @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 277 Posté(e) septembre 1, 2022 Partager Posté(e) septembre 1, 2022 Yop, whouaaaouuu c'est dingue !!! + de peur que de mal mais je ferai gaffe lors de l'acquisition d'un futur extracteur si c'est un CanFan. Merci pour l'information @SweetDreamsXAE5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 386 Posté(e) septembre 1, 2022 Partager Posté(e) septembre 1, 2022 (modifié) Good night! Ne serait-ce pas plutôt un RVK de systemair ? ++ Modifié septembre 1, 2022 par bonzionay 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 907 Posté(e) septembre 2, 2022 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2022 Yop ! Bien vue ^^ @bonzionay C'est un Systemair sileo GAS RVK 125 A1 225 m3/h J'ai aussi ouvert mon CanFan pour nettoyage d’où la confusion Mais bon un petit coup de verif quelque soit la marque fait pas de mal ^^ ++! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés