gelatoman 62 Posté(e) décembre 3, 2022 Partager Posté(e) décembre 3, 2022 salut je suis sorti du mode ninja ,je voulais te remercier pour la réduction sanlight car il tombe pile au bon moment pour moi très joli run on suit ça dans l ombre a plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) décembre 9, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 9, 2022 (modifié) Coucou @gelatoman Nice que la promo tombe à pic, j’aimerais faire plus, mais c'est compliqué en ce moment avec le déménagement du siège social, l'agrandissement de l'usine. Bienvenue à toi en tout cas, en espérant que tu sois satisfait du matériel ! 🥰 Béko - - - - - -- - - - - -- - - - - -- - - - - -- - - - - -- - - - - - Yo la team ! Des petites nouvelle quand même, je ne sais plus trop où j'en suis dans les jours de flo & compagnie du coup, c'est Vrac Today. 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🚺🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 Quelques petits changements: - Swap les 2 Sweet Love & Critical x White (anciennement sur V2 Flex) sous Evo - Rebrancher la parti haute gauche pour les B-52 & Lemon Tree x OG (Autres teste mélange COCO/Orga/Seedmix) - Lancement de 5 pépins pour accompagner la partie haute gauche qui seras aussi en Instante 12/12 ( Runtz Muffin (BarnéF) / Lemon Og Candy (philo) / Skittles x Badazz OG(philo) / Amnesia CBD(dina) / Harlequ1(Privat Autriche) Le bon gros VRAC ! Un très bon weekend à vous des bisous ! ! ONE LOVE ! Modifié décembre 9, 2022 par Stranglethorns 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 661 Posté(e) décembre 10, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2022 Hii Les filles souhaitaient vous dire bonsoir apparemment. - Harlequ1 (Privat seed) 0,6% THC - Skittles x Badazz OG Pour les nouveaux pépins j'ai deux truc à essayer: - Terreau Canna Bio Terra PLUS - Covercrop LightMix - Elles seront en 8L instantes 12/12 La Bise 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) décembre 23, 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 23, 2022 Le Pwet rapide ! Ola la compagnie, c'est le chantier en décembre pour vous aussi ? J'ai à peine le temps de me co sur le fofo ! Vivement la rentrée que les mioches reprennent l'école 😅 Le petit teste coco organique en 4L avec une eau très dure en bio feeding Grow/Bloom fonctionne à merveille pour le moment ! @benpowderfeeding J'avais oublier de te tag 😘 Instante 12/12 +51 Sweet Love Critical x White La Bise 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) janvier 5, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 5, 2023 Hii Des nouvelles des filles en instante 12/12 sans aucun engrais pour le moment. (CANNA Terra Professional Plus) du December 10, 2022 Les premiers pistils débarquent, arrosage dans la journée, je ne sais pas encore ce que je vais utiliser comme engrais avec elles. La Bise 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 566 Posté(e) janvier 5, 2023 Partager Posté(e) janvier 5, 2023 Pwèt-pwèt ultra rapide @Stranglethorns😍!!! juste pour te présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2023 !!! ainsi qu'à Madame @CBD Girly😍 de belles cultures du bonheur !!! ++💚💛❤️ bise & pétard !!! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) janvier 6, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6, 2023 (modifié) Hey @Repiey Merci beaucoup, c'est doux, à vous aussi 🥰 Fast Update: Les plantes n'avais que de l'eau sans engrais depuis le début, j'ai donc remédié à cela à l'instant. - Griffage BioGrow & BioBloom entre 4&5Gr par plante - Une pulvérisation huile de neem (j'ai chassé 2 mouches de terreau s'matin.) ! - Arrosage 500ml d'eau + Enhancer La Bise Modifié janvier 6, 2023 par Stranglethorns 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) janvier 8, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 8, 2023 Yo les potes Quelque petit changement, je pensais laisser cela en 1 L, mais je n'ai pas envie d'arroser tous les jours en pleine flo. Rempotage en 8L pour la HarleK1 (privat seed) / Lemon OG Candy (philo) / Amnesia CBD (Dina) / Runtz (barney) Toujours avec le CANNA Terra Professional Plus en ajoutant une belle poignet de Veg Pearls NPK:11-0-5 et une belle grosse poignet de Powder Feeding Bio Bloom NPK: 4-9-9 La Zkittlez x Badazz OG (en bas à droite) elle va être en 15L Je vais en profiter pour faire le ménage des mes sac de terre/coco/perlite du coup elle être avec - 30% de CANNA Terra Professional Plus - 30% de Coco Max Air Pur Ugro - 40% de perlite - 1 grosse poignet de Veg Pearls NPK:11-0-5 - 2 belle grosse poignet de Powder Feeding Bio Bloom NPK: 4-9-9 La Bise 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) janvier 14, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 14, 2023 Pwet Tropicanna Cookies x Larry Og @tte 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) janvier 17, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 17, 2023 (modifié) Pwet - White Widow x Critical [Test 4L Coco Orga + 1 SuperCropping ] La Bise Modifié janvier 18, 2023 par Stranglethorns 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 661 Posté(e) janvier 19, 2023 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2023 Pwet ONE LOVE LA BISE 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 661 Posté(e) janvier 20, 2023 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2023 Salutations Je suis en retard dans mon traitement docteur. - Ha, vous avez besoin de quoi Mr Only ? ! Je vais vous reprendre une piqûre musicale et 5 gr d'herbe pour la semaine s'il vous plaît. - C'est tout bon, à la semaine prochaine. 41 jours de 12/12 La Bise 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) janvier 23, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 23, 2023 Salutations Runtz Barney Amnesia CBD Dina Harlek1 seed perso Lemon Og Candy philo (Je ne sais pas trop ce qui lui prend à elle, mais cela promet, gros ménage sur les gourmands, mise en place tuteurs, libéré un espace dans la box juste pour elle avec ajout d'une lampe, j'ai ressorti une Q4W Gen 2) La Bise 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 661 Posté(e) janvier 26, 2023 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2023 Hiii @Alchimia Grow @Philosopher Seeds Spoiler Coming Soon, chatouillons les PPFD La Bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LemonWuskyHaze 64 Posté(e) janvier 28, 2023 Partager Posté(e) janvier 28, 2023 Shabat, S/o le Grunt #42 Limsa La biscotte 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) janvier 28, 2023 Partager Posté(e) janvier 28, 2023 Ola @Stranglethorns, c'est beau chez toi l'ami 😉 Cela donne envie de performé ! je me pose dans un coin, si tu veux bien pluch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) février 3, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 3, 2023 Oye Oye Et bien, cela fais un moment ! Quelques petites nouvelles des filles : Limon Og candy Runtz Muffin Amnesia cbd Harlek1 (cbd Only) La Bise Only 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) février 11, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 11, 2023 Salutations Hey, petit coucou rapides, (je ne suis vraiment pas assidu sur cette session.) , beaucoup trop de projets et de belle chose à venir 🤫🥰 Lemon OG Candy -Harlk1 - Amnesia CBD - Runtz Muffin - Ma drôle de Skittles x Badazz OG Des bisous doux 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) février 20, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 20, 2023 Hiii Amnesia CBD Dinafem Runtz Muffin Barney Ma petite Harlek1 Des bisous doux 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 661 Posté(e) février 26, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 26, 2023 Hi / Salutations 12/12 + 78 Cela commence à sentir bon là-dedans ! Mise à part quelques mouches de terreau depuis pas longtemps (~10 jours) c'est pépouz par ici. Les températures sont stables, 19 de nuit, 23 max en journée, HR à 40%~. Runtz Muffin Barney Amnesia CBD Dinafem Lemon OG Candy Philosopher Seeds (Petit Griffage de BioGrow+BioBloom il y a 15 jours) La Bise Only 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés