zepekeño 4 140 Posté(e) octobre 20, 2022 Partager Posté(e) octobre 20, 2022 Hello Les coupure c'est juste un mal entendu (ou fait exprès va savoir..) ça concerne seulement ceux qui ont le linky et les ballons d'eau chaude c'est tout, en gros ils désactiver le fil pilote qui fait contact jour/nuit, suffit juste d'enlever ce fils et c'est bon 🤫😂 Ils peuvent pas couper le jus comme ça, pour les hôpitaux (normal), les frigo, les congel, ceux qui chauffent a l'électrique, ceux qui ont des masques respiratoire chez eux etc etc.. Bonne culture! ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apexgue 805 Posté(e) octobre 20, 2022 Partager Posté(e) octobre 20, 2022 (modifié) il y a 17 minutes, zepekeño a dit: suffit juste d'enlever ce fils et c'est bon 🤫😂 Re, 😜 Cya Modifié octobre 20, 2022 par Apexgue Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 094 Posté(e) octobre 20, 2022 Partager Posté(e) octobre 20, 2022 Plop Mon compteur linky est chez le voisin Oh purée de pommes de terre ! ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 385 Posté(e) octobre 20, 2022 Partager Posté(e) octobre 20, 2022 Salut, Pour ceux que ça intéresse, le journal "Le Monde" à réaliser un petit doc d'une dizaine de minutes sur le sujet : Good night! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YahourtNature 10 Posté(e) octobre 21, 2022 Partager Posté(e) octobre 21, 2022 Les coupures généralisées sont inexorables dans les années à venir en France (de plus en plus de nos centrales vont tomber en rade et on n'a rien prévu - ou presque - pour les remplacer). Autant s'équiper dès maintenant pour s'en protéger et avant que les prix soient multipliés par 3... Lien à poster Partager sur d’autres sites
myjuu 20 Posté(e) décembre 3, 2022 Partager Posté(e) décembre 3, 2022 Yo tout le monde, bon bah voilà une fois de plus les théories du complots se révèlent vraies ! Y'aura même plus les feux tricolores ? ah ouais c'est bien développée la France c'est bø !! Alors du coup on fais comment pour la culture int ? Onduleur obligatoire ? J'ai pensé à faire 3 cycle 6/2 mais la plage des coupures du matin c'est 8-13h celle du soir 18-20h impossible d'esquiver les deux .. je comptais relancer bientôt... Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YahourtNature 10 Posté(e) décembre 20, 2022 Partager Posté(e) décembre 20, 2022 Le 03/12/2022 à 09:22, myjuu a dit: Alors du coup on fais comment pour la culture int ? Regarde mes posts... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés